JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Exclamation

Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Bonjour bonjour

Approchez hin hin hin ... hum.

Voilà je vais débouler sur Chaos , malgrè ce que j'ai lu ici ( insultes , pk de masse ...) ce serveur offre un véritable potentiel ( notemment de pvp )

De plus je trouve que les Kos sont un challenge très bon , et j'aime ça

J'ai une grande idée pour pouvoir les limités , seulement il faudrait vraiment savoir s'il peut y avoir un équilibre de combattant entre Kos et anti-Kos , que se soit du PVP non stop évidemment mais pas d'insultes etc...

Donc :

Pouvez-vous me donner le nom d'anti-Kos connu ?

Personellement je ne sais pas si je serais avec ou contre les Kos mais je pense que mon idée peut plaire et j'aimerais la faire partager ... voilou , a demain sur Chaos !

Hot Stuff Brown *humain forever*
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Muska est un Grand Anti-KoS.
Talhynor
Roi

Y a pas mal d'anti kos mais le mot organisation ils connaissent pas
Apres il doit y avoir une quinzaine de kos et les leches, donc en numérique les 2 parties sont equilibres. Mais les kos sont plus hauts lvl car ils ont l'oracle, et certains n'etaient pas cleans avant...
Compte #2659
Invité

J'avoue sans la zone oracle c'est chaud donc c'est normal qu'il soit haut level o_O

Pour ce qui est de Muska grand Anti-KoS j'ai du mal à te croire je sais pas pourquoi ... quelqu'un peut confirmer ou inversement ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Il serait d'ailleurs à la tête d'un mouvement secret Anti-KoS.

CF post plus bas de Kavaliai
Lulie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Pour ce qui est de Muska grand Anti-KoS j'ai du mal à te croire je sais pas pourquoi ... quelqu'un peut confirmer ou inversement ?
Vivi bien sur !! Je confirme, Muska est bel et bien un Grand Anti-KoS.
Compte #2659
Invité

Ok et son pseudo Forum est le même sur Chaos ?

Désolé de ne pas t'avoir cru de suite
Kurgorn
Alpha & Oméga

Y a pas de mal.

Non justement, il garde son identité secrète pour ne pas se faire templer à tout bout de champ avant d'être Mega GB
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Mouais pas besoin de crier sur les toits mort aux Kos non plus
Lulie
Alpha & Oméga

C un Noisilleau au zailes blanche lvl 90 ou +, jsais pu trop trop en fait ...

Quoi jdevais pas le dire ¿!
Muskaaaaaa me tâpe pô sitôplait !!
Cardinal Silver
Roi

Jme demande si Zhaos de Guerra est avec ou contre les KOS jai vu kil était un piaf d'ogrimar :O
Elhan
Alpha & Oméga

Moi je suis contre le PK en général...
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Pour l'instant il y a un large fossé entre la puissance des KoS (en particulier Mat et Rash, et Kili qui ne vient plus) et celle des anti-kos , pour la plupart des ptits magos avec pas mal de level en moins , donc on peut pas encore parler d'equilibre, mais je pense qu'avec la superiorité numerique et un peu de temp sa arrivera bientot, bien qu'ils s'emploient corp et ame a nous empecher d'evoluer ^^ (hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Si tu veu des rensignement plus precis pour devenir anti-kos --> MP
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
Pour l'instant il y a un large fossé entre la puissance des KoS (en particulier Mat et Rash, et Kili qui ne vient plus) et celle des anti-kos , pour la plupart des ptits magos avec pas mal de level en moins , donc on peut pas encore parler d'equilibre, mais je pense qu'avec la superiorité numerique et un peu de temp sa arrivera bientot, bien qu'ils s'emploient corp et ame a nous empecher d'evoluer ^^ (hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Si tu veu des rensignement plus precis pour devenir anti-kos --> MP
LoL ce mec il parle , mais il tue les bas levels , mais après il a peur de sortir seul du temple...
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
(hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Marf c'est de la parano j'xp là aussi ^^. Comme tu le dis si bien on s'ennuirai sinon

*Aimerai avoir plus d'opposants itg aussi fun que Pancho*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite