JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Reaver = weak en duel? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
le duel on s'en tamponne
/agree

Pour revenir au sujet, j'ai duel un fléau 50... et ca fait mal

Bien plus qu'un palouf ou qu'un MA 1h en tout cas, même si au niveau solidité, c'est assez léger.
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

ba en théorie le reaver reste en duel justement l'une des (la?) plus puissantes des classes (à l'instar du pal)

de plus je ne trouve pas que le duel soit inutile, duel ca n'est pas faire le blaireau à CS en sortant ces belles armes qui brille et hurler j'ta OwNz mais plutôt l'entrainement a ce qui se passe fréquemment en rvr quand deux groupe +/- equilibré se tombent dessus et que par la force des chose tu te retrouve face to face avec qqun (tlm est buffé tlm à des sorts de groupe donc equilibre)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Duel c'est bien mais dans un environnement ou tu cours dans tous les sens ( Je parle pas du tout de strafer et autres conneries ). Genre combats de rue a Pryd,Cost ou tu cherches l'ennemi et quand tu lui tombe dessus tu le mez dd dd ensuite stun et heu ... oops je m'egare
kalidor
Bagnard

Mon avis : le revaer est une très bonne classe qui peu faire de très gros dommages mais qui pèche du cote de sa résistance : perso je trouve que l'armure de plate pour ce dernier serrai loin d'être un luxe.

Certe le debuff de dégâts est appréciable mais en rvr de masse il n'en reste que très peu efficace quand tu a plusieurs ennemis sur toi en comparaison d'une bonne veille armure de plate.

Si dans les version a venir le AE chant de debuff de degats était supprimer pour laisser place a une bonne veille armure de plate j'en fairai pas une maladie loin de la
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Mets lui un bouclier, fais un petit stun bouclier, vas dans son dos, t'enchaines 3 Styles Leviathan et là y a plus personne.
Pour etre efficace faudrait flex a 50 et bouc a 42..ce ki te laisse tourments a 39 ce qui est vraiment pas terrible.

Le reaver flex/tourments et un énorme dmg dealer mais en duel jsuis pas convaincu
Le reaver bouc/tourments et un bon dmg dealer et assez défensif il est vraiment bien en duel.

Mais les duels on s'en tamponne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Reaver = weak en duel?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite