Le printemps est de nouveau là

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est la première réflexion qui m'est venue ce matin en venant sur le Bar de la Taverne...

Pour preuve, les principaux sujets sur la première page y sont, en vrac :
- "C'est beau l'amour"
- "Que faîtes vous quand votre conjoint est absent"
- "Vos relations avec vos ex"
- "Gaffe aux femmes jalouses"


Alors oui, c'est beau le printemps avec ces tenues légères qui reviennent, et ces corps qui recommencent à apparaître...


Je n'aurais donc plus que trois mots :

VIVE LE PRINTEMPS...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

moi c'est plutot le soleil et le fait que je em balade en t shirt au boulot et dehors qui me font penser que c'est le printemps...

Enfin en tout cas pour mon sujet (relations avec son ex) tu te trompes lourdement sur son origine, ca n'a rien a voir avec le printemps.
Par ailleurs je vois pas le rapport entre les femmes jalouses et le printemps
Si les bourgeons d'intelligence et de bonnes idées de sujet pouvaient germer plus rapidement que d'habitude.
Moi par contre je vais aider à ce que tout se fanent plus vite.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Mouais, moi ce sont lorsque les hirondelles et les chauve-souris reviennent que je considère que le printemps est là ...

Mouhahahaha... Ca doit dépendre où en France effectivement...


En tout cas par ici (Hyères) il fait bon et même presque chaud
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

> Dacaerin : *ouvre les volets et regarde dehors* Ouais, les bourgeons des arbres éclatent... Cela confirme mes soupçons d'après lecture du bar

> Le gob mélomane : euuuh j'ai vu une chauve souris chasser cet hiver, c'est grave docteur ? Et on ne dit pas "cul-terreux" mais "géopyge"
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*voit Elladan passer*
Oserais-je qu'on a même des chauves qui sourient ?? Non, je n'oserais pas ....

ayeuh, pas taper
ah tu confirmes ma pensée quand j'ai lu chauve souris j'ai relu en deux fois j'avais mal lu je croyais qu'il parlait d'elladan
[Blablam de la part de Miss grosfesse ]
Citation :
Provient du message de Akane
ah tu confirmes ma pensée quand j'ai lu chauve souris j'ai relu en deux fois j'avais mal lu je croyais qu'il parlait d'elladan
[Blablam de la part de Miss grosfesse ]
C'est pas de sa faute si tu es blonde.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*voit Elladan passer*
Oserais-je qu'on a même des chauves qui sourient ?? Non, je n'oserais pas ....

ayeuh, pas taper
*Attends qu'un gob se prenne un coup de griffe de chauve qui sourit"
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de CLEM LA STAR
Tu pourrais etre un peut moins cru dans la formulation de tes propos
un troll
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
un troll
C'est à cause du printemps, ils bourgeonnent. Par contre ils manquent encore de subtilité à cet âge là.


@ CLEM : il faudrait mieux te calmer si tu veux rester sur ce forum.
Chouette, c'est le printemps, il fait chaud, on va recommencer à transpirer dans les transports en commun, à avoir l'impression d'être dans un sauna au boulot, tout ça au milieu des collègues géniaux qui, sourire aux lèvres, s'écrieront sans arrêt : "C'est génial, c'est l'printemps !".



Sans compter qu'effectivement, si les jupes raccourcissent, ça va être encore plus déprimant.



Trop d'gaieté dans cette contrée...
Ah bah puisqu'on parle de troll et de printemps....

Vous connaissez la différence entre une pièce d'or et un troll ?


Ben quand tu les fais tomber, le troll repousse, lui...


*sort*
Citation :
Provient du message de Zehaf
Ah bah puisqu'on parle de troll et de printemps....

Vous connaissez la différence entre une pièce d'or et un troll ?

Ben quand tu les fais tomber, le troll repousse, lui...

*sort*
Si les pièces et les billets ne poussent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le temps : il y a toujours un c** pour les ramasser avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés