JDR online [besoin de plusieurs avis]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.......
avant de faire certains investissements je voudrais votre avis


j adore les jdr............j aurai aimai savoir si morrowind+add on tribunal valait il vraiment le coup ?

et entre planetside et neocron ????grande question lequel choisir?



merci d avance pour vos eclaircissements



ciao
Faut vraiment avoir le temps de s'investir parce que tu vas y passer très très longtemps sur morrowind.

Et il ne faut pas oublier que c'est un jeu solo...
Enfin chacun ses goûts, moi en tout cas je ne joue plus à aucun jeu solo
Depuis Everquest, je n'ai jamais retouché à un jeu solo, à part Neverwinter Nights.

Donc, si tu as une connexion illimité, vise un RPG multijoueur, tu y trouveras plus ton bonheur.

Morrowind est bien, mais il est trop immense pour en profiter pleinement et bonjour l'ennui...
Morrowind est vraiment un très très bon jeux, il est aussi vaste qu'un MMPORG en terme de surface, on bonne intrigue, plein de bonnes choses. Mais c'est vrai que çà reste un jeux solo, donc si tu n'es pas un drogué des MMPORG tu peux acheter morrowind les yeux fermés
Citation :
Provient du message de CLEM LA STAR
Edité pour trolling
Mardil

Oui enfin rien qu'a voire ton pseudo tu n'as pas l'air d'être plus digne d'intérêt que le gars sur sa chaise dans ton histoire :bouffon:
Bin moi il m'a bien plu Morrowind et je vais expliquer pourquoi:

Tout d'abord rarement les joueurs n'ont eu une marge de manoeuvre aussi vaste dans un jeu solo...On peut faire ce qu'on veut, être cool, méchant, c'est vous qui voyez. Ensuite la taille du jeu, c'est immense, ils faut plus d'une heure a pied pour traverser l'île de part en part (et encore...).
L'histoire est sympa mais o,n est même pas obligé de la suivre.

Bon ok, ca prend du temps, beaucoup beaucoup de temps, presque trop même mais franchement pour ceux qui aiment se plonger totalement dans un personnage c'est une perle.
Morrowind est un très beau jeu en valant largement la peine à condition de vouloir jouer en solo.

Pour Néocron et Planetside, je trouve PlanetSide moche donc si je devais choisir ce serait l'autre. Pour moi ce ne sera ni l'un, ni l'autre, je n'aime pas l'univers, ni le genre.
Morrowind est simplement magnifique. Franchement c'est le digne successeur de Daggerfall, et rien que ça c'est déjà un bien joli compliment.

Aprés tout dépend du temps que tu veut y passer. Il est clair que c'est un jeu pour solitaire ou pour personnes ayant pris une année sabbatique ... il faut au moins ca pour commencer à cerner les différentes possibilités du jeu

Voili, Voilou

* le détecteur de Korny serait-il en panne *
Morrowind c'est une sorte de half life a l'epoque medieval et avec 10 x plus de civil a buter quoi

ca fait un peu GTA ce genre de jeu, une fois que tu as depleuplé les villes de toute trace de vie, que tu t'enchaine les gardes des cités a 1 contre 5 et que tu as fait le tour de la map
bof bof

ouais y a les quetes, faut aimer quoi, quand on te donne la possibilité de passer au travers en bourrinant avec ton gros marteau sur tout ce qui bouge l'interet devient moindre
Enfin faut aimer faire les quetes, sans doutes

Ou alors invite souvent des potes chez toi, un fracassement de differentes facon possible c'est toujours plus lolesque a plusieurs
Citation :
Provient du message de Vampyr
Morrowind c'est une sorte de half life a l'epoque medieval et avec 10 x plus de civil a buter quoi

ca fait un peu GTA ce genre de jeu, une fois que tu as depleuplé les villes de toute trace de vie, que tu t'enchaine les gardes des cités a 1 contre 5 et que tu as fait le tour de la map
bof bof

ouais y a les quetes, faut aimer quoi, quand on te donne la possibilité de passer au travers en bourrinant avec ton gros marteau sur tout ce qui bouge l'interet devient moindre
Enfin faut aimer faire les quetes, sans doutes

Ou alors invite souvent des potes chez toi, un fracassement de differentes facon possible c'est toujours plus lolesque a plusieurs
Ya rien de plus jouissif que de raser des villes dans morrowind
Morrowind est certes tres tres beau.
Incroyablement riche et nanani et nanana
Mais il est buggé comme une paire de couille est infesteé de morpions.
J'ai meme pas pu finir le jeu.

Et pour Necreon et planetside je prendrais Planetside.
Jette un oeil sur le site de la DDF.
Je n'ai pas accroché à Morrowind, beaucoup trop lent (les persos sont lents) et on a plus l'impression d'explorer tout un tas de zones vides que de participer à une vraie histoire. Les combats me faisaient aussi un peu trop penser à un Doom-clone plus qu'à un JdR.
Personnellement je te conseillerais plutôt:
- Planescape Torment
- Fallout II
- Baldur's Gate II
Je sais ce sont de vieux jeux mais ils n'en restent pas moins superbes et tu peux les avoir à prix budgets ;-)
Citation :
Provient du message de Trouveur
(les persos sont lents)
T'as pas du essayé les bottes de vitesse avec 100 de rapidité de base.


Sinon, moi je te conseille le jeu mais en VO si tu parles bien anglais, la VF est bourrée de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés