JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ministere de la famille en Allemagne en guerre contre les jeux de guerre ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Re: Ministere de la famille en Allemagne en guerre contre les jeux de guerre !
Citation:
Provient du message de Ufki
Le jeu command & conquer general interdit a la vente aux mineurs en allemagne
Bah de toute façon, ça change rien, en principe quand tu es mineur tu ne vas pas acheter tes jeux vidéo tout seul... Les parents l'achèteront.

- Maman, je peux prendre un jeu vidéo?
- Tu en as déjà eu la semaine dernière.
- Oué mais celui-là il r0x3 tout...
- Bon d'accord, va le mettre dans le caddie, mais attention pas sur les pâtisseries...
- Merci, je t'aime.
Lien direct vers le message - Vieux
BälÐ
Roi

La description faite par clubic est de leur crue, on trouve rien de tout ca dans le jeu. C'est encore une analyse de psy/intello, aucune de ces associations ne me sont venues a l'idee, a moins qu'on ne sache pas differencier la realite du virtuel mais dans ce cas la c'est pathologique et ne concerne qu'une minorite qui peut etre n'a pas acces a ce genre de jeu a l'hopital psychiatrique.

Pour avoir joué a ce jeu, les chinois produise pas de chair a canon et les ricains se font lamentablement ecraser dans ce jeu. (unite trop cher et fragiles).
Khorram

Les allemands interdisent Command and Conquiert aux mineurs alors que counterstrike est presque un sport national là bas

Ya pas comme un hic?
LoneCat
Invité

Re: Re: Ministere de la famille en Allemagne en guerre contre les jeux de guerre !
Citation:
Provient du message de Muska

Bah de toute façon, ça change rien, en principe quand tu es mineur tu ne vas pas acheter tes jeux vidéo tout seul... Les parents l'achèteront.

- Maman, je peux prendre un jeu vidéo?
- Tu en as déjà eu la semaine dernière.
- Oué mais celui-là il r0x3 tout...
- Bon d'accord, va le mettre dans le caddie, mais attention pas sur les pâtisseries...
- Mercin je t'aime.
C'est marrant mais je n'ai pas eu des parents comme cela, et je ne compte pas non plus ressembler à cela. Peut-être est-ce ta conception de la paternité (et/ou maternité) ? Pas la mienne en tout cas

J'ai un neveu qui m'a demandé Diablo 2 à 10 ans, bah je lui ai gentiment demandé d'attendre ou de se le faire offrir par quelqu'un d'autre (il n'a pas insisté le pauvre ).

Ciao,
LoneCat
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
C'est marrant mais je n'ai pas eu des parents comme cela, et je ne compte pas non plus ressembler à cela. Peut-être est-ce ta conception de la paternité (et/ou maternité) ? Pas la mienne en tout cas
Ce n'est pas ma conception de la paternité et maternité, c'est la réalité dans bien trop de familles dans les pays développés.

Non, mais je n'essaie pas de convaincre des gens là, j'explique juste comment ça se passe le plus souvent.
powleT
Bagnard

LoneCat, quel radin ma parole !
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
Je ne vois rien extrêmement choquant a cette décision. J'avoue jouer très régulièrement a un jeu comme battlefield 42 et pourtant je me refuse a jouer a un conflict desert storm ou l'on joue le bon gi qui au bout de sa mission ira abattre dans son bunker un petit moustachu irakien (jeu sorti il y a quelques mois et qui sort comme par hasard actuellement sur d'autrès consoles) le contexte trop contemporain de la chose me gênant réellement.

Sinon et puisque le cas de silent hill a été cité, je trouve logique qu'il y aient des jeux qui ne soient réellement pas tout public et silent hill en est un bon exemple. J'ai joué au 2 récemment et j'ai rarement vu un jeu video aussi glauque et malsain (a l'inverse de resident evil ou ce coté n'est pas vraiment présent) avec une fin bien loin (mais alors très tres loin ^^) des happy end habituelles.

Et puis de toute façon j'aime pas les rts alors m'en fous
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ministere de la famille en Allemagne en guerre contre les jeux de guerre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite