JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield, le retour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Floghan
Alpha & Oméga

ouep je confirme !
avec 5 mobs jaune sur la gueule je pouvait zone tranquil quand cern me gardait ... j en parle meme pas en rvr c etait monstrueux
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Et hop la dessus tu rajoute une bulle ;p

ok je suis hors sujet...

Mais j'aime bien quand un proto me garde /protec...
Celdrik [Feu]
Roi

Pour maitre block 4 ou 5, c sur que ça coute très très cher, mais comme quasi personne a testé je compte le faire. Encores qques points et maitre block 4 déja, je vous tiendrais au courant, mais c'est sur qu'en gros c synonyme de passé à coté de grosses RA, comme ip nécessaire pour prolonger un peu son espérance de vie
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Pour IP, j'étais assez réticent, et puis j'ai voulu tester cette semaine... Bon, ben j'ai pas regretté depuis. En RvR, cette RA m'a sauvé la vie 3 ou 4 fois, et en PvE, j'en parle même pas... Bien géré avec bambi, c'est vraiment béton.
Roi

mouais ca doit etre ca, je suis tombé sur de trop gros troupeaux, faudra en trouver des plus petits
Nevneis
Roi / Reine

je vais faire deriver un peu le sujet mais quelqu'un a deja testé la RA placage ? c'est valable ?
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Je v poster une screen ou lors d'un kill de la reine de Tur Suil au moment de sa mort elle lache 20 mobs jaune-oranges (voir rouge)
Moi enchant moon et Marteau proto bouclier: G pu caster 4 pbae sur 4 tout en ayant les 20 aggros sur moi, j'avais compté du style 59 bloquage sur 60 coups un truc de fou O_o
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Olie placage c'est nuuuuuuuuuuuuuuul a chiiiier sincérement
J'ais testé ... et j'ais regretté tres vite d'avoir gaché autant de points ( vive /respe realm ^^ )
Nevneis
Roi / Reine

arf oki bah je vais rester sur les classiques alors ... maître blocage purge deter resist magie etc ...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je te conseillerais aussi de prendre consti 1 ( 1 pt ) et resistance 1 ( 1 pt )
Ca te donnera une centaine de pvs en plus ce qui n'est pas rien

( je cap a 1753 sans buff avec consti 2 et resistance 2 ^^ )
silki
Roi / Reine

Voila je monte un petit luri proto en ce moemnt (lvl40) et je volais m'acheminer ves le template 48 perfo 42 bouclier 42 parry.
Apres prendre les ra habitule ip,purge,maitre blocage et maitre parade.Je pense utiliser aussi 1 dague des princes avec process bulle.
Qu'en pensez vous?
Draho
Alpha & Oméga

C'est un template viable. Mais pourquoi 48 en perfo? tu pourrai t'arrêter a 44, avant dernier style et augmenter plus ta parade ou bouclier qui pour moi son bien plus utile qu'optimiser tes dégâts.Un proto défensif n'est pas fait pour faire le plus de dégâts possible. Mais je trouve que de se passer du style 50 en bouclier est vraiment dommage pour un proto. ce style une fois qu'on y a goûté, on peux plus s'en passer
Mais enfin comme je dis toujours, chacun son style de jeu
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Perso je te dirais aussi de monter a 50 en bouclier Le dernier style est vraiment sympa une fois maitrisé ( un stun qui consomme pratiquemment pas d'endu miam )

Par contre je suis pas d'accord pour les armes ^^
J'ais 66 en lame et mes degats sont loin d'etre ridicule ( en fait j'avais baissé ma parade volontairememnt pour lancer mes styles sur bloque plus souvent et ca marche ).
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Je suis pas sur que le % de block augmente si la parade est plus faible, si ?
Alpha & Oméga

Si parce que le fait de baisser ta parade, faut diminuer . . . ben ton taux de parade
Et il me semble que le parade "passe avant " le bloquage. C'est à dire que ton preso va d'abord parer, si il ne pare pas, c'est le bloquage qui entre en jeu
Je sais pas si je me suis fait comprendre. . .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield, le retour

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite