beta test ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korkan
Mais non, le temps est relatif, cf Einstein.

Entre 5min dans les bras d'une jolie ptite Trykette, et 5min dans les bras d'une grosse Fyros, cela te semble durer 1sec dans le premier cas, et l'eternité dans le second
Je sais que quand mon oncle Nenno "l'Explorateur" a tenté l'aventure fyros, il a prit la précaution de se nouer autour de la taille une corde bien solide, et de demander à ses compagnons restés à distance de le ramener en tirant sur la corde, si au bout des cinq minutes il ne donnait pas signe de vie.

Malgré tout depuis, oncque ne le revit plus jamais...
Citation :
Provient du message de Aëya
Ca c'est typiquement Matis... parler avec son petit doigt...

(d'ailleurs si y'a m'ssieu Twanaar qui passe: je vous ai déjà parlé de mes grands talent d'alpha-testeuse? )
Lol, ça peut se négocier...
ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzuiiit!

Pom pom pom...

Oh tiens, B'jour m'ssieu Twanaar, j'passais par là de comme par hasard

Comment t'allez bien?

Aëya entame ses négocations avec la confiance et la verve qui ont fait la renommée des colporteurs Tryker sur toutes les routes d'Atys...


Aëya, négociatrice professionnelle, euh.. en plus de super alpha-testeuse...
Je donne deux jours à Twanaar avant qu'il ne perde raison !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lol

J'ouvre une grande quête de charité pour offrir des boules kies à ce cher Twanaar :bouffon:

Car notre petite Trykette de choc risque de

bon ou ai je mis cette formule de sorts
haa la voila
effectue quelque passe magiques
et tout plein de jolies lumières apparaissent dans le ciel étoilé
Profite alors que tous les Trykers présent regarde les lumières pour se fondre dans la sylve


Bhalou , qui cherche a éviter un retour de flamme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés