JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Ariendell
Je ne vois pas trop où on doit rire?
Je trouve son histoire plutôt triste pour le début, heureuse pour ce qu'elle vit maintenant, mais je ne vois vraiment pas le loufoque. Sachant que tous ceux qui répondent ont laissé une petite part d'eux sur ce fil, et Gala un peu plus que les autres car elle a été pointée du doigt pour avoir trop à partager
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Khorram

je ne les ai pas revues sauf une avec qui j'ai gardé de très bons contacts même si notre "amitié" est assez ambiguë
Kaldur
Bagnard

Re: Vos relations avec vos ex
Citation:
Provient du message de Serafel
Comment vous gerez vos relations avec vos ex ?
D'une manière qui ne regarde pas les autres.
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
NOUVEAU sur les forums JoL...

L'histoire de Gala ou Dalas 2 le retour...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Je la comprends tout à fait, au contraire...

Sinon, une ex issue d'un coup de foudre alors qu'elle était avec mon meilleur amie On s'entend toujours aussi bien (elle et moi, pas lui et moi :|)et je la revois régulièrement (+/- une fois par mois).

Une autre que je ne revois plus alors qu'elle habite à trois rues de chez moi, mais je suis sortie avec elle pour oublier l'autre (j'étais (encore plus) jeune ) mais je n'ai jamais eu d'affinités avec elle.

Et enfin une qui fréquente ces forums (donc je ne vais pas trop développer...) et que j'ai perdue il y a peu à cause de moi et qui m'ignore totalement maintenant, voire me hait, je ne sais pas...

Edit : faute de grammaire
N'ange
Alpha & Oméga

C'est bizard en lisant ce post ça m'a rendu tres triste , ça m'a fait remonter pleins de mauvais souvenirs.
Non pas par rapport a mes exs car je m'en fiche d'eux ..autre chose, que je ne dirai pas...

Sinon pour mes relations avec mes exs, heu ....j'ai perdu le contact avec tout mes ex et j'ai jamais cherchée a le retrouver.
Pour la plupart je gardais le contact pendant quelques semaines ..pour les explications sur la rupture, comprendre ou faire comprendre...mais ça n'a jamais était plus loin.

Sinon j'avoue que je n'accepterai jamais de revoir une ex de mon petit ami ou sinon la meuf je la massacre sur place( et je déconne pas..ah je les pleins si elles tombent sur moi.)...mais bon, mon homme ne les fréquentes pas ...donc c'est tout bon pour moa
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Milles excuses Gala, J'ai édité mon message plus haut... La prochaine fois, je réfléchirais avant de poster...
Khorram

Je voudrais juste réagir par rapport aux posts de Gala.

Loin de moi l'idée de critiquer ses décisions mais je voudrais juste dire que lui envoyer de lettres n'est peut-être pas le meilleur service à lui rendre...

S'il t'aime toujours et qu'il a du mal à t'oublier, lui envoyer ces lettres (et donc lui signaler que tu pense toujours à lui) le fait peut-être vivre avec ton fantôme...

Personnellement, j'ai été amoureux d'une fille que je revoyait régulièrement en toute amitié. Mais à chaque fois que l'on se voyait, cela réveillait en moi toutes les blessures du passé et la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir reprendre pied dans une vie sentimentale positive, fut de lui dire adieu une bonne fois pour toutes...On s'est revu plus tard mais j'avais eu le temps de définitivement tourner la page et aujourd'hui quand on se voit, même s'il y a toujours un brin d'attirance physique entre nous, je passe enfin un bon moment sans me prendre la tête...

Je ne veux pas être un donneur de leçons mais je ne pense pas que ces lettres soient une bonne idée pour lui...

Bien sûr je peux me tromper
PB For Ever
Bagnard

3 possibilités m'ont été offerte :

-Y en a où on ne s'est plus revu.
-Y en a où on est resté de bons amis.
-Y en a où on est devenu amant, de temps en temps lorsque l'on se voyait.

[edite]

Je viens de lire l'histoire de gala, je serais son mari je me ferais du souçis. Un jour ce R. va se pointer et va embarquer sa femme, ça va finir comme ça, ça finir toujours comme ça si ils s'aiment comme le décrit gala.
Milot
Roi

Plus jamais je serais ami avec une de mes ex !!

JAMAIS !

j'ai eu ma leçon ! ^Ca m'est arrivé de l"être une fois et ma copine me faisais TOUJOURS des scènes de jalousie chaque fois que je parlais a mon ex ! Pourtant , y'avait rien entre nous deux !

Alors JAMAIS !
gala
Reine

Citation:
Provient du message de William
3 possibilités m'ont été offerte :

-Y en a où on ne s'est plus revu.
-Y en a où on est resté de bons amis.
-Y en a où on est devenu amant, de temps en temps lorsque l'on se voyait.

[edite]

Je viens de lire l'histoire de gala, je serais son mari je me ferais du souçis. Un jour ce R. va se pointer et va embarquer sa femme, ça va finir comme ça, ça finir toujours comme ça si ils s'aiment comme le décrit gala.

déclaration d'un célibataire sans enfants.

Je suis adulte, et je sais ce que je fais. Il n'y a pas de retour en arrière, point. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour mon époux.... Tiens pour la peine, je lui fait lire...... il dit merci.
PB For Ever
Bagnard

Tu diras à Bertrand qu'il n'y a pas de souçis

Après tout, on est solidaire entre homme ! mais franchement, je ne sais pas si je pourrais supporter à sa place une femme qui en aime un autre plus que moi
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Après tout, on est solidaire entre homme ! mais franchement, je ne sais pas si je pourrais supporter à sa place une femme qui en aime un autre plus que moi
non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu t'enfonces, faudrait peut etre t'arreter de poster hein ...
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu t'enfonces, faudrait peut etre t'arreter de poster hein ...
blablabla... :baille:
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
blablabla... :baille:
c'est bien, au moins tu as compris et tu dis plus de betises
gala
Reine

Citation:

Tu n'as pas suivi tous les épisodes, je crois. J'aime mon mari comme je peux avec ce que je suis aujourd'hui. Et tu as de la chance (selon tes dires!!!), tu n'es pas mon mari. Quand à mon époux qui ne se nomme pas Bertrand, et qui te salue bien bas, mis à part mon caractère, un peu ...franc, il n'a pas épousé une autre que moi, et il a plutôt l'air satisfait de mes prestations... Quelles qu'elles soient!!!

et je ne répondrais plus à tes conneries, playboy déguisé!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite