JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Déjà qu'il faut faire tes couettes.

* sors *
ca me fait penser à kk chose ca ...

se demande si elle est la seule a avoir voulu faire des tresses avec les poils de son homme
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

:rougit: mar powaaaa

se demande si elle est la seule a avoir voulu faire des tresses avec les poils de son homme
*a pas ete torture de la sorte pour l'instant *
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Pitié, dis leur que c'est pas moi qui t'ai dépravé
Il l'était déjà avant...

La preuve, il s'appelle Grenouille Bleue, et son perso était rouge...

Pour le coup des tresses, ça fait pas mal. Surtout si c'est fait avec les cheveux.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zehaf

Pour le coup des tresses, ça fait pas mal. Surtout si c'est fait avec les cheveux.
justement, pas avec les cheveux
Zehaf
Alpha & Oméga

........
Ouch.

*coqàl'ânise, Vertus style*

Gre, c'est pas bien de dépraver un thread...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Hum...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis
Je ne vois pas ce qu'il y a de malsain à continuer de voir un ex si les choses sont claires. De toute manière j'ai pas le choix on travaille dans le même bureau

Par contre dans le cas de Gala c'est vrai que j'arrêterai tout puisque visiblement c'est quelque chose de douloureux pour lui donc pas la peine de retourner le couteau dans la plaie.

Mon argumentation étant bien évidemment fondée sur une réciprocité des sentiments qu'ils soient amoureux ou amicaux mais pour ça comme pour faire un couple il faut être deux et que personne ne se mêle de la séparation !
gala
Reine

Re: Hum...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Pourquoi Gala continuer a lui envoyer des lettres ? Je n'ai rien contre l'idée , mais bon il faut savoir laisser le passer là ou il est et tourner la page . De lui envoyer des lettres , pour moi c'est d'entretenir ce qui ne sera jamais...

Pour ma part , c'est quelques chose que je ne ferai jamais , quand c'est fini , c'est fini .
Il t'en envoie lui des lettres ?

Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis

Lady-Van...
l'Amour, l'unique, le seul ne s'oublie pas... Jamais. Je suis extrêmement romantique, même si sur le forum, je n'ai pas l'air. Je l'ai quitté pour son bien, pour qu'il puisse continuer sa carrière tranquillement ( ses parents me reprochaient son échec au conservatoire supérieure de Paris), nous ne vivions qu'étreins et en admiration l'un pour l'autre. Ce n'est pas possible de vivre un tel amour socialement! Je suis partie, pour lui.... Et moi, j'ai essayé de vivre malgré tout, en construisant.

J'ai une qualité, la franchise et quand j'ai connu mon mari, je lui ai évidemment fait part de cela. Il m'a aimée ainsi, il m'a épousée ainsi.

Mon amour pour R. s'est transformé à travers mon quotidien, mes enfants, mon mari. Je peux vivre sans cet amour,mais il est vivant là, au fond, toujours. Je sais que R. a besoin de le savoir cet amour. Loin, mais là quelque part sur cette terre. Un clin d'oeil, une pensée, deux lettres par an, juste pour dire j'existe un peu pour toi et tu existe un peu pour moi. Je ne suis pas seule et tu ne l'es pas non plus...Je tiens toujours mes promesses.

Gala

Pardon d'expliquer, ça me tiens à coeur. Pardon pour ceux qui n'en ont rien à foutre.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Faire des tresses, ça va encore.
C'est quand tu poses le bigoudi qu'il faut être fort...
forgeman [meuf]
Bagnard

ben si c un mec je lenterre en arriere de chez moi si c une meuf je la garde (go see my profil)
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Pardon d'expliquer, ça me tiens à coeur. Pardon pour ceux qui n'en ont rien à foutre.
Ne t'excuse pas, j'admire ta franchise et ce que tu dis m'a touchée. Je te comprends et je trouve que ça montre que tu es une personne sensible et sincère (je ne dis pas pour autant que ceux qui préfèrent couper les ponts ne le sont pas). Quand on a vraiment aimé quelqu'un on ne peut pas l'oublier complètement et parfois on ne veut pas le faire parce que notre passé fait partie de nous.

Les sentiments dont tu parles ne t'empêchent pas d'aimer ton mari et tes enfants, tu as de la place pour tous dans ton coeur, chacun à sa place, même si tu as fait une nouvelle vie
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Gala ce que j'ai compris ce que tu racontes, tu aimes toujours ton ex, que tu as quitté pour qu'il réussisse, et ton actuel mari (avec qui tu as eu des enfants, sachant ce qui s'est passé avec ton ex), est au courant de tout ça ? triste histoire
Garou Willer
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai deja ete la victime d'une telle depravation... ...mais ce n'a jamais ete "sous" la ceinture.

Le resultat est moche au possible je trouve.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Gala, je comprends ta position et je la trouve admirable.

Cependant, je trouve que tu as eu de la chance que ton mari comprenne. Je sais que je suis personnellement trop égoïste (remplacez le mot "égoïste" par celui qui vous convient) pour pouvoir vivre ce type de relation.

Savoir que la personne avec qui je suis n'est, d'une certaine façon, avec moi que par pis-aller, qu'elle pense encore, au moins de temps en temps, et au point d'en parler sur les forums, à son premier amour, qu'elle est toujours amoureuse de lui, d'une certaine manière, ca me rendrait beaucoup trop mal à l'aise pour réussir à construire quoi que ce soit, a fortiori une famille.
Lady-VanXzadar
Invité

Embêtant...
Je trouve la situation de Gala plutôt embêtante , car je serais incapable de m'investir dans une relation tout en pensant a un autre et d'avoir quelques sentiments que ce soit envers lui...ceci dit , on se doit toujours de terminer une relation avant d'en entreprendre une autre , ce n'est que mon avis mais c' est un e question de loyautée envers celui que l'on aime et de respect .

Lady-Van...
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Gala, je comprends ta position et je la trouve admirable.

Cependant, je trouve que tu as eu de la chance que ton mari comprenne. Je sais que je suis personnellement trop égoïste (remplacez le mot "égoïste" par celui qui vous convient) pour pouvoir vivre ce type de relation.

Savoir que la personne avec qui je suis n'est, d'une certaine façon, avec moi que par pis-aller, qu'elle pense encore, au moins de temps en temps, et au point d'en parler sur les forums, à son premier amour, qu'elle est toujours amoureuse de lui, d'une certaine manière, ca me rendrait beaucoup trop mal à l'aise pour réussir à construire quoi que ce soit, a fortiori une famille.
Mon époux et très tolérant ( et il faut l'être avec moi!), je serais restée seule, si je n'avais trouvé quelqu'un d'aussi tolérant. J'ai dis précédemment que mon amour pour R. avait évolué. Je ne vole rien à mon mari et lui donne ce qui lui revient de droit. De la tendresse, du sexe, de la fidélité, des projets communs... On a ensemble tout ce dont pourrait rêver un couple "parfait", on s'amuse on pleure, on rit (voir Candy, héhéhé, une touche d'humour dans ce drame pathétique!).

Que dire...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite