JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Quand nous vire-t-on le troll (CLEM LA STAR) ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je suis déçu, personne n'a relevé le "c'est tendu ".

Sinon pour ma part je suis un adepte du "on reste bons amis", "on prend des nouvelles tout les mois". D'ailleurs parfois ça agace profondément ma copine du moment. Enfin, elle s'y fait. D'un autre coté je ne considère comme ex que les filles avec qui il y a vraiment eu quelque chose de fort.
Sall
Alpha & Oméga

Elle sont devenues assez lointaine, un déménagement de 600 kilomètrès n'aide pas à garder contact, mais outre une ou deux exceptions, je m'entend tres bien avec mes ex, l'un d'entre eux est même un excellent ami, pour ne pas dire le meilleur. Par contre, manquant un peu de confiance en moi, j'avoue ne pas apprécier voir les ex de mon compagnon...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Je suis déçu, personne n'a relevé le "c'est tendu ".

Oui, on constate souvent un durcissement dans la relation.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Oui, on constate souvent un durcissement dans la relation.
Et ça produit toujours au même endroit ......
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

Hann , je suis outré par cette réponse qui a eu pour effet de me faire rire
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
... mais pas forcément au même moment.
gala
Reine

Il me fuit, il a peur de moi, il craint d'être à nouveau amoureux ( c'était mon grand amour et j'étais le sien, mais au quotidien, ça n'allait vraiment pas!!!). C'est moi qui suis partie. un jour en rentrant d'un concert (violoncelliste), il ne m'a plus trouvée, et aujourd'hui, il ne peut toujours pas me pardonner d'être mariée et d'avoir des enfants.

Je l'ai rencontré un jour dans la rue ,il était avec un copain saxophoniste, je suis allée vers lui, mais il est devenu blême et il a failli s'évanouir, alors je suis partie.

moi, je me suis juré que tant que je serais sur cette terre, je lui enverrais une lettre à son anniversaire et à nouvel an... ça fait 5 ans que je tiens ma promesse, au fond j'ai toujours de l'amour pour lui. Je sais qu'il en a toujours pour moi.
Lady-VanXzadar
Invité

Hum...
Pourquoi Gala continuer a lui envoyer des lettres ? Je n'ai rien contre l'idée , mais bon il faut savoir laisser le passer là ou il est et tourner la page . De lui envoyer des lettres , pour moi c'est d'entretenir ce qui ne sera jamais...

Pour ma part , c'est quelques chose que je ne ferai jamais , quand c'est fini , c'est fini .
Il t'en envoie lui des lettres ?

Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis

Lady-Van...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Effectivement au début ça fait un drôle d'effet de se dire que l'autre dort avec celui-ci ou celle-là mais franchement ça passe très vite si tu respectes ton ex et que tu as sincèrement de l'amitié pour lui/elle et que le nouveau conjoint respecte ça !

La c'est le plus difficile car il faut que l'autre comprenne les relations qui existent entre toi et ton ex mais je dirai qu'en même temps c'est un bon test

Moi j'apprécie beaucoup sa nouvelle amie que je connaissais avant et je sais tout ce qu'elle peut lui apporter que je n'apportais pas et ça me rend heureuse pour lui et vice et versa.

Celui ou celle que l'on quitte ne doit pas devenir un ennemi car ça veut dire qu'on fiche en l'air tout ce qui a été vécu de bon.

Faut'il déjà que ton ex accepte l'amitié venant de toi.

Citation:
Provient du message de Ariendell
L'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour, et c'est ce qui en fait sa beauté. Ce sont deux sentiments forts qui nous lient de façons différentes à des personnes différentes ...
Je dirais même plus fort par moment, car un amis sera presque toujours l pour toi, je dis les vrais amis.

Citation:
Provient du message de gala
Il me fuit, il a peur de moi, il craint d'être à nouveau amoureux ( c'était mon grand amour et j'étais le sien, mais au quotidien, ça n'allait vraiment pas!!!). C'est moi qui suis partie. un jour en rentrant d'un concert (violoncelliste), il ne m'a plus trouvée, et aujourd'hui, il ne peut toujours pas me pardonner d'être mariée et d'avoir des enfants.

Je l'ai rencontré un jour dans la rue ,il était avec un copain saxophoniste, je suis allée vers lui, mais il est devenu blême et il a failli s'évanouir, alors je suis partie.

moi, je me suis juré que tant que je serais sur cette terre, je lui enverrais une lettre à son anniversaire et à nouvel an... ça fait 5 ans que je tiens ma promesse, au fond j'ai toujours de l'amour pour lui. Je sais qu'il en a toujours pour moi.

Il y a au moins des gens avec un coeur sur cette terre
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un afflux sanguin soudain, ça fait gonfler les veines, c'est ça qui lui donne ce teint rose sombre.

Eh oui, notre visage trahit souvent notre embarras - c'est dur de rougir.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
C'est un afflux sanguin soudain, ça fait gonfler les veines, c'est ça qui lui donne ce teint rose sombre.

Eh oui, notre visage trahit souvent notre embarras - c'est dur de rougir.
Pitié, dis leur que c'est pas moi qui t'ai dépravé
Foehn
Alpha & Oméga

Par moments, j'aimerais pouvoir tout oublier du passé... ça éviterait sûrement de se faire des noeuds dans la tête...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
Par moments, j'aimerais pouvoir tout oublier du passé... ça éviterait sûrement de se faire des noeuds dans la tête...
Déjà qu'il faut faire tes couettes.

* sors *
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin

Citation:
Provient du message de Foehn
Déjà qu'il faut faire tes couettes.

* sors *
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de noeud sous la couette ?

Le sujet était si sympathique, pourquoi faut-il qu'il tombe dans la dépravation ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite