JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vilexca
Reine

Je préfère même pas en parler
Surtout quand il drague mes copines

Tous des obsédés tiens
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: Re: Vos relations avec vos ex
Citation:
Provient du message de Akane
... en fait c'était le cas mais je m'en rendais pas compte
C'est beau l'amour.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Vos relations avec vos ex
Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
C'est beau l'amour.
Ouais, je sais plus à force.
Kry
Alpha & Oméga

Dépend de la situation, ca c'est sûr, si y a de vrai raison dite, après je pense que comme l'a dis Yeuse il y a toujours contact et tous mais gentiment chacun mène sa vie mais y a toujours un jour ou l'autre ou tu retombes dessus ou qu'il/elle te contact etc... Sinon si la raison est la tromperie ou quelque chose d'impardonnable... les relations après sont déjà morte.
Vanina [jol]
Reine

Moi ça se passe super bien, ce sont pour les plus importants de vrais amis, ceux qui ne le sont pas c'est qu'ils n'ont pas comptés
Keldhra
Alpha & Oméga

J'essaye de les revoir le plus souvent possible pour faire enrager mon chéri.

Je dois voir deux fois par semaine une des femmes qui a le plus comptée dans sa vie ( à part moi enfin j'espère ...) devenue aujourd'hui sa meilleure amie...
Il faut bien que je me venge un peu, non ?

Et je les croise souvent nous sommes dans la même faculté...
C'est étrange à chaque fois que j'en vois un avec sa nouvelle copine j'ai toujours un petit pincement de jalousie.
A vous aussi cela vous arrive même des années après ?
Enfin, je suis sûrement trop possessive...

BISOUS
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
J'essaye de les revoir le plus souvent possible pour faire enrager mon chéri.

Je dois voir deux fois par semaine une des femmes qui a le plus comptée dans sa vie ( à part moi enfin j'espère ...) devenue aujourd'hui sa meilleure amie...
Il faut bien que je me venge un peu, non ?

Et je les croise souvent nous sommes dans la même faculté...
C'est étrange à chaque fois que j'en vois un avec sa nouvelle copine j'ai toujours un petit pincement de jalousie.
A vous aussi cela vous arrive même des années après ?
Enfin, je suis sûrement trop possessive...

BISOUS
Ca dépend, du degré de possession, ce dépend du temps que tu as passé avec ton coin-join ( conjoints ) *percussion* TouDouM Tchii
si sa dépasse 2 semaines c'est deja bien
Heu je te connais pas mais heu ben heu bisous
Indis Aredhel
Reine

.......
Ca se passe bien...rien de special...juste de la sympathie rien de plus...

C'est normal de me dire que des fois j'aimerais ne pas avoir de passé amoureux?
Keldhra
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais eu de relations de moins d'un mois

Et même si toutes n'ont jamais été pleine de grands élans amoureux ou de passions folles, toutes ces relations ont eu de l'importance à mes yeux et en ont encore, au sens où j'ai toujours partagé quelque chose avec eux et pas seulement le sexe. Ils font partie de ma vie et que cela soit bien ou mal fini ça compte.

Et pi bisous tout plein Tekila

BISOUS
Messer
Alpha & Oméga

J'ai tenté la sympathie et l'amitié,mais je repensais tout de meme trop à elle,elle aussi en vivant avec notre souvenir,donc je l'enterre (et je lui passe du classique).
Et personnellement je trouve ca humiliant... "bon on est plus ensemble,bah allez hop j'en fais un ami et une part de culpabilité en moins"
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mal.

Je suis depuis deux ans avec ma copine et elle a déjà rencontré trois ex. A chaque fois ca s'est mal passé.

Une fille des US qui est venue en France pour terminer son 3e cycle de gestion et à qui j'avais filé l'adresse de mes parents, qui ont été assez cons pour lui transmettre mon téléphone. Devinez qui a décroché ?

Une fille avec qui j'étais en prepa qui a débarqué à une soirée avec un mec à son bras et qui a cherché pendant toute la nuit à essayer de foutre la merde entre nous. En particulier, la réplique qui tue à ma copine "si tu peux te satisfaire de mes restes...". Erf.

Enfin, la fille avec qui j'étais juste avant, qui fait toujours partie de mon groupe d'amis d'ailleurs, et qui pourtant était super zen d'habitude. Mais c'est moi qui ai été très maladroit en présentant ma copine à ce groupe d'amis une semaine après ma rupture de l'autre. Elle l'a super mal pris et a fait une vieille crise en lui foutant des coups de coussin et en me gueulant que je n'étais qu'un porc.

Bref, mal.

Et, comme Valldieu, ma copine leur donne des surnoms sympas: la machotte, la boulette, la salope, la pouffe, la trans (je plaide non coupable)...
Kantziko

Citation:
Provient du message de Messer
Et personnellement je trouve ca humiliant... "bon on est plus ensemble,bah allez hop j'en fais un ami et une part de culpabilité en moins"
Aurais-je donc été le seul à avoir la chance de tomber sur une fille qui n'a éprouvé aucun scrupule à se servir de moi, puis à me jeter et enfin à ne plus jamais donner de nouvelles ???

Pfiou, j'en ai de la chance .... je devrais m'acheter un ticket de loto, je pense.
Messer
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si elle s'est servie de moi,toujours est t-il qu'elle voit d'un sale oeil toute fille qui se rapproche près de moi alors qu'elle ne se gène pas...Ca vient juste de moi,je ne peux pas passer d'amour à amitié,je préfère couper les ponts.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Je n'ai jamais eu de relations de moins d'un mois

BISOUS
on fais comme on peu, le truc c'est que ma première relation a duré 3 jours suivis de ce que vous savez...
Depuis Je pensais que La relation, ben c'etais que du sexe...Donc mes relations ne durent pas plus d'une nuit...et on peux pas appelé une fille que tu connais depuis 4 heures, une ex ...
j'ai essayer la méthode longue, mais elle c'est finit tragiquement, alors je continue sur ma lancé... les petit flurts et puis apres on s'casse, c'est c'qu'on ma appris, j'exécute...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Enfin, la fille avec qui j'étais juste avant, qui fait toujours partie de mon groupe d'amis d'ailleurs, et qui pourtant était super zen d'habitude. Mais c'est moi qui ai été très maladroit en présentant ma copine à ce groupe d'amis une semaine après ma rupture de l'autre. Elle l'a super mal pris et a fait une vieille crise en lui foutant des coups de coussin et en me gueulant que je n'étais qu'un porc.
Ca me rappelle qu'en je suis tombé, par hasard, sur l'ex de ma fiancée. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a flanqué une droite dans la figure et sans explication. Quand j'ai commencé à sortir avec ma fiancée, ils étaient séparé depuis 1 an.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos relations avec vos ex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite