JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je ne pensais meme pas que de tel dommage par des tanks étaient possibles.

Quand je pense que je lance des flèches à 200 dmg sur Obhea alors qu'elle me renvoie des PB a 700 sans critique...
Mais bon, Krazilec va certainement me sortir une bonne explication.

/Mode Krazilec on
-Max tes resists
-Faut pas rester a coté d'un mooner spice de noob
-C'est un critique
/Mode Krazilec off

Je mets mes réponses, comme cela c'est fait, un gagne un reply

1-Fait
2-Elle vient a coté de moi, si je me déplace, le temps de préparer un tir, mon groupe est mort
3-meme pas.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

2- pourquoi es tu colle a ton groupe? oO
par experience je me rends compte que je suis souvent le seul aware de mon groupe (afk powa sur emain c la maladie de daoc...) mais au moins je stick peu et qd il ya un inc je me mets tjs bien deriere ou sur le cote pour pas etre pris dans le mez aoe stun...
si le grpe arrive par deriere ou cote je dis pas mais sur un inc de face un perso bien joue aura un net avantage. si obeah eradique ton grpe c kil ya un pb de placement... rester serre en paket est le moyen le plus rapide de mourrir. qd mid va arriver avec ses reroll pbae + healer aoe stun ca sera encore pire.
apres il ya la composition du grpe. si il ya un clerc ou menestrel zavez une chance de vous en sortir (je vois un truc en tissu rush mon grpe au cac ca me met la puce a l'oreille) en stunant la magote pour kelle grille son moc pour rien (teste et approuve par mes soins certains grpes gerent tb la situation :/). sinon c quasi mort d'avance... le grpe obeah c du rg 7 minimum avec 2 druides alros bon fo pas s'etonner non plus de se faire poutrer.
quand je grpe avec nimporte qui et ke je prds un perfect du grpe khaledor je trouve ca normal et je me plains pas. qd g un grpe bien equilibre c deja bien plus dur pour eux

3 tu n'as pas de buff resist energie. je pbae koromas a 350 400 maximum qd je le croise (RA resist magie, SC, buffs...) un pbae a 700 c'est tjs une joie pour moi ca veut dire que le grpe a pas de moine ou de clerc (je c po qui a les resist nrj sur alb).

si on oublie la bt (interdit de rire ^^) un archer bien buffe me met 350 ds la poire sans pb voire 450 (fury et cie). comme il ya pas de buff resist physique je susi curieux de savoir si tu etais buff ou pas. enfin obeah doit avoir un shield sur elle en permanence dc si tu rajoutes la bt un archer fera pas grd chose sur elle...
le seul truc ke je puisse voir contre ce grpe du pt de vue alb c amnesie a gogo (et stuns si il ya en stock) sur le mooner et les druides. sinon c le release quasi assure.

PS : ou alors un sicaire ki la pa en etait full buff avec un scoot ou 2 en assist. le pa pete la bulle et met 600 700 dmg mini, si les fleches suivent juste apres l'IH arrivera trop tard. c vrai que ca fait bo sur le papier ms en pratique les joueurs doivent vraiment etre au top... de tte facon hib sera bientot confronte a cette problematique avec mid.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Karmelia, range tes vieux screen avec les resist buggé stp..
javais mes resist estoc/conto/tranchant au max sur ce screen meme si je netais pas en SC je les avais monter quand meme au detriment de dautre .C'est pas les magos qui me tues mais les stealth/zerkMA donc bon on monte les resists en consequence.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
depuis quand ganondorf a des oreilles de spock ?
Tu le regardera mieu la prochaine fois ...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Nous étions sur HW, donc la rencontre était assez inopinée.
Sinon, nous avions deux paloufs et Thundra avec nous, donc les resists devaient etre presentes.

Je ne sais pas si Thundra s'en rappelle.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tick
Tu le regardera mieu la prochaine fois ...
On peut tjrs parler de tons cas si tu veux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Avis de recherche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite