JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

Je dirais que King est plus difficile que guardian

après tout, les deux sont en hc, et pour être king, pas d'étape blood possible vue que c'est en classique
Alpha & Oméga

Hey ! detourner pas le poste a caro !
Bravooooooooooooooo
personelement je me rappel j'avai mi super longtemps a le tuer babalounet car j'etait en hc et que je flipai de trop (a l'epoque on expai en baal run et mon pc plantai une foi sur 2 a la vague de lister)

-----------------
Pi sinon Queen c'est mieu , car monter une ama /sorc sans poufer en d2c ben c'est plus dur que monter un barb
mais sinon le mieu c'est les Duchess/Duke for ever
Lien direct vers le message - Vieux
Shiryu Neo[DW]
Roi

Desolé caro moi aussi gt content qd g tué baal pour le première fois mais je l etait encore qd je l ai fait en hell
carolille1
Reine

Wink
je suis très contente de l'avoir tué en normal déjà (même si pour certains ce n'est pas grand chose pour moi c'est énorme car on l'as fait sans rush et sans aide)
sinon en cauchemar c'est pas facile quand même cependant j'avance doucement sans perdre trop d'experience c'est déjà pas mal..
ce qu'y est cool aussi c'est de découvrir les nouvelles aptitudes vous savez celles qu'on as pas l'habitude d'utiliser..
et en ce moment je me motive afin de passer en hardcore car il paraitrait que c'est plus "motivant"
mais j'ai encore un peu peur...
DecMoon
Alpha & Oméga

Bah par rapport a ton problème le hardcore a deux choses motivantes :

- tu perds pas d'xp
- tu perds pas de fric, résultat t'as des persos millionnaires

enfin le hic c'est qu'à la place tu crèves :=)

donc bah c'est motivant ou démotivant, a toi d'essayer je trouve normal que ça plaise pas a tout le monde

Citation:
Provient du message de DecMoon
Bah par rapport a ton problème le hardcore a deux choses motivantes :

- tu perds pas d'xp
- tu perds pas de fric, résultat t'as des persos millionnaires

enfin le hic c'est qu'à la place tu crèves :=)

donc bah c'est motivant ou démotivant, a toi d'essayer je trouve normal que ça plaise pas a tout le monde
lol un peu bizarres tes deux "choses motivantes"

Perso je te conseille de pas ramer et de pas lager
Crever parcequ'on a mal jouer c'est normal et c'est notre faute
Crever à cause d'un lag ou d'un freeze , c'est...

Tu devrais essayer le HC Caro
Au pire tu y resteras pas longtemps...
amanoth
Alpha & Oméga

Moi perso j'ai debuter 1 barba en hc il est level 7 mais il reste en stand bye car j'ai une connexion en 56k (oui oui suis 50 metres trop loin de la limite de la plaque FT) et pis je tourne avec un duron 700 et 256 mo de ram et bein je rame enormement des moments donc j'ai pas envie de rip maintenant.

donc voila la motivation pour encore rester dans l'univers du SC
DecMoon
Alpha & Oméga

bah y'a des coups de lag j'me demande vraiment si c'est pas du au jeu ou au serveur plus qu'à la configuration.

parceque bon, lister, lag de 2-3 secondes a chaques fois
shenk, gros lag quand tout explose
cow, un peu de mal en prenant le portail rouge

voilà quelques exemples, et je doute que ma configuration ou ma connexion soit mise en cause.
Alpha & Oméga

Tu peux ajouter à la liste l'arrivée chez Duriel!
Shiryu Neo[DW]
Roi

Le Hc c exelent mais fo voire car mourir lvl + de 50 avec plein de bon item sa tue qd meme (sans vilain jeu de mot)
DecMoon
Alpha & Oméga

Ah, ça va, j'suis rassuré, dernier mort en date, 47, c'est pas important

enfin bon, perdre un perso c'est pas le pire en effet, après tout, ça ce refait assez vite mine de rien quand on sais s'y prendre.

pour la matos là, oui, c'est plus embêtant, avoir qq'un de confiance dans la partie qu'on autorise a looter est toujours apréciable.

sinon oui, j'avais oublié duriel qui se téléporte comme par magie a tes pieds
j'en ai surement oublié d'autres comme ça
Roi

Citation:
parceque bon, lister, lag de 2-3 secondes a chaques fois
estime toi heureux!!! j'ai jamai reussi a me le farcir sans mourir : il m'est arrivé des lags de plus d'une minute (SERIEUSEMENT!!!!!!!) mai le minimum c au moins 10 secondes chez moi: alor forcement je meurs!!!!!!!!
moi je trouve ca abusé: j'ose pa enmener un perso hc la bas paske je sai kil se fera blaster!!!
petite question: c koi la difference entre un lag et un freeze?
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
meuhhhhhh
le lag tu perd ta connection

le freeze ta connection est la mais le jeu se bloque (pas pour les adversaires par contre)

dépenser vos Gemmes Pures ici
DecMoon
Alpha & Oméga

Re: meuhhhhhh
Citation:
Provient du message de Exterminator1er
le lag tu perd ta connection

le freeze ta connection est la mais le jeu se bloque (pas pour les adversaires par contre)
Bon, petites correction, devant lister pour être exacte c'est plutot un freeze, sinon y'a trois problèmes :

freeze : écran figé chez toi mais le jeux tourne encore (cas lister)
lag : gros ping, tu fias un truc mais ça agit 1 a 2 secondes après
désynchro : tu lags pas en apparence, mais le serveur n'analyse pas tes actions (cas je frappe sans faire de dégats, ou blackwall)

j'ai nommé ça désynchro en fait c'est que le serveur analyse pas tes actions, dans ses cas quand t'as des invocations ou un mercenaire c'est facile a repérer, ils sont loins de toi, pour resynchroniser, soit part/join, soit retourner près des invocs

Citation:
enfin bon, perdre un perso c'est pas le pire en effet, après tout, ça ce refait assez vite mine de rien quand on sais s'y prendre.
Pas besoin de savoir s'y prendre même
Je sais pas m'y prendre moi , pourtant la semaine passée quand j'ai commencé le HC j'avais RIP au lvl 17 , je recrée , et je RIP le lendemain au lvl 45 () , c'était mon 3ième perso créé au total donc pas besoin de savoir s'y prendre je pense Un peu de chance et des bonnes parties et ça va
Citation:
Provient du message de amanoth
j'ai une connexion en 56k (oui oui suis 50 metres trop loin de la limite de la plaque FT) et pis je tourne avec un duron 700 et 256 mo de ram et bein je rame enormement des moments donc j'ai pas envie de rip maintenant.
J'ai un p3 800 , 128 de ram et je rame pas mal aussi ... Ca m'arrive souvent de mourir à cause de ça
Et y'a des endroits où je peux pas aller lol , le temple en ruine par exemple , dès qu'on descend l'escalier y'a des ennemis , et ça freeze et je me retrouve morte
Mais bon , tant pis Allez Amanoth vient en HC
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > ça y est..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite