JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Llyly [BoTS]
Reine

Je fais quand meme beaucoup de fautes d'AurtAugraf =/ mais mici ^^
Lien direct vers le message - Vieux
blacki
Roi

Bonjour a tous et bonjours a mon ami Llyly.

J espere seulement que cette comunauté de gens a qui tu t adresse tirons de leur experience daoc la lecon pour les futur MMORPG . Etre joueur( quelque soit le jeu) c avant tous respecter les autres.

Apres tous ce n est qu un jeu , pk se prendre la tete inutilement.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas le manque de motivation qui fait quitter les joueurs ou la nullité du server ou encore
Citation:
citation :
Si les gens aimeraient aller sur un serveur PvP ben il y aurait un peu plus de monde...
mais le fait qu'on ne déménage pas en Afrique austral quand on habite un 5pieces dans le 16eme avec chauffage et eau courante ( comprenez argent pour le spellcraft / les armes et un level 50 ) a moins que l'on ai le gout de l'aventure...
Jolie image.....

et joli texte....

Bravo Llyly
Khaled
Alpha & Oméga

Humf Lyly arrete les casters, ca te change
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

erotic koby for ever ^^ @ eroan

j'attendais bcp de camlann surtout au niveau GvsG, mais malheureusement, le nombre de guildes, qui pouvaient (a part a la fin avec la montee des apk mais un peu tard) offrir ce type de challenge etait limité, toutes les grosses guildes ont soufferts de desistement depuis le depart du serveur et les premiers 50 qui se sont fait chier, ou ont quittés pour d'autres raisons.

perso j'ai été 50 a peu pres 15 j apres la sortie du serveur, je met au defi quiconque de ne pas trouver lourd de devoir courrir apres 3 pequins de niveau equivalent pdt 3 mois sans finir par trouver ca lassant.

Non je ne crois pas que les grosses guildes aient tué le serveur,
elles montrent ou ont montres ce qu'on peu faire lorsqu'on est organisé et qu'on s'en donne les moyens (perso les nolby m'ont bien motivé au depart, les wars egalement). Par contre du fait de leur rapide montée en puissance rapide et de ce qu'elles ont accomplis, on peu comprendre une certaine lassitude (enfin moi je n'aime pas la monotonie).Il faut voir aussi que qd on joue bcp, et pas seulement entre 20h et 24h ca deviens tres dur de trouver du monde.

pour l'avenir et bien je ne penses pas que la population decolle de maniere fulgurante sur le pvp, surement un retour avec la 1.60, mais bcp de jeux vont sortir dans les prochains mois qui ne seront certainement pas benefique au serveur pvp et a daoc en general.

bref la chui en vacances sur AO c bien fun bonne mentalité, un bon spot en attendant SWG ^^

ps : numero tu deconnes spa parcequ'ya pu cnkg que tu peux faire nawak je parie que tt avec bubu ^^

Zerg Power
Mechant power
No skill power
Chainkill de gris power
ouhhh tous ces power michonnnnnntttttttt

Millenium For Ever
CNLNN
Alpha & Oméga

Ce serveur PvP est voué à l'échec du fait d'un vice de conception. J'explique ma positon, Mythic s'est contenté pour se serveur de transposer les règles régissant Quake en oubliant une différence fondamentale. Dans Quake tous les joueurs ont le même niveau et ne régressent pas à chaque mort.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Ce serveur PvP est voué à l'échec du fait d'un vice de conception. J'explique ma positon, Mythic s'est contenté pour se serveur de transposer les règles régissant Quake en oubliant une différence fondamentale. Dans Quake tous les joueurs ont le même niveau et ne régressent pas à chaque mort.

mythic s'est simplement contenté de prevenir que ce serveur etait un serveur défouloir donc qu on le veuille ou non on savait a quoi s'attendre.

pour ma part la raison qui fait que le pvp ne m interesse pas sous cette forme c'est que fondamentalement le challenge est toujours le meme d un serveur a un autre.
Parn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Herderien

ps : numero tu deconnes spa parcequ'ya pu cnkg

(se cache ) OUI OUI madame
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

je profite de ce thread pour passer un petit coucou a Llily ( Fred)
que je n ai pas vu depuis trop longtemps.......
tu as super bien tourné ton post et tout est vrai.
la premiére cause de désaffection sur camlan fut bien l absence
de la mentalité spécifique requise des joueurs face a un server PVP
.
quand on évolue dans un environnement avec des régles on souffre des joueurs qui cherchent à les transgresser et quand
on évolue dans un environnement sans régle on souffre des joueurs qui auraient voulu qu on se plie aus régles qu ils inventent .

seules nos insuffisances ont fait mourir ce server au demeurant
génial et méme absolument génial.

voilou salut Fred

marc ( kiss a david )
Maxlin.old [CM]
Roi

Citation:
Provient du message de klovis
Quand on évolue dans un environnement avec des règles,
on souffre des joueurs qui cherchent à les transgresser
Et quand on évolue dans un environnement sans règles,
on souffre des joueurs qui auraient voulu qu on se plie aux règles qu ils inventent .

Seules nos insuffisances ont fait mourir ce serveur
au demeurant génial et méme absolument génial.
On pourrait croire que çà plane un peu, mais ce que tu dis doit
être le commentaire le plus fin et le plus pertinent que l'on ait
fait ici sur l'histoire des débuts de Camlann...

Heureusement aujourd'hui, les joueurs qui voulaient qu'on joue leur jeu
sont sur le départ.

Il nous reste un serveur génial, à développer et continuer à faire vivre,
même si on ne peut y croiser que 400 joueurs au lieu de 1500...
Fable
Alpha & Oméga

Helas, je sais déjà comment va finir ce beau serveur, de la même manière que ma première expérience de ce genre d'univers ... nos rêves s'effaceront avec notre rancoeur. Les serveurs avec une telle liberté sont comme un monde parfait : c'est une utopie.

Pessimiste et réaliste, voilà deux mots qui riment et risquent de se rejoindre.
freke
Roi

Alda, retourne sur Hib...ton arc est malheureux
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke
Alda, retourne sur Hib...ton arc est malheureux
eheh Freke

Bah j'ai encore plein de choses à achever sur Camlann,
et puis la vie de Sentinelle me correspond tellement mieux que celle Ranger...

Pour l'instant mes projets c'est Camlann juska Ryzom,
puis Ryzom juska WoW selon comment çà s'danse...
elle est pas belle la vie...?
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je dois etre different.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite