JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
cybe
Roi

ben pour répondre à eli ... on dirait bien que les epic se soit fait la malle, mais il y a des persistants ^^ ... nemesis était sensé partir aussi pourtant on en apercoit de temps en temps ... pareil avec les epic
[Linage 2 ~ Status: Leave]
Assassin 20 (CybE)
[Ever quest 2 ~ Status: Leave]
Ranger 25 ~ Storm (CybE)
[Daoc ~ Status: Leave]
Sicaire 50 Camlann (CybE)
Eldritch 50 ~ Brocéliande (CybE)
Lien direct vers le message - Vieux
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Ma vision
Citation:
Provient du message de Neilkha
Et pour pex faut te trouver un coin peinard,éloigné des villes et des passages de joueurs...
Je quote juste ca pour dire que cela me parait aberant de jouer sur un MMPORG pour aller se planquer tout seul ou en petit groupe dans coins.
L'interet du Multiplayer est de ne pas etre seul.

Je veut bien vous croire sur les changement de mentalité du serveur, mais comme le dit Minotosse, faire de l'xp pendant des heures et tout perdre en 2 min parce qu'on croise quelqu'un ;(

Quand à l'initiateur du post qui parle d'Emain Macha pour comparer avec Camlann ...
Il faut comparer des choses comparables donc je dirais que Emain Macha est à Ys ce qu'est (ou etais) le pont de Prydween à Camlann.
C'est à dire le coin le plus pourri du serveur ou se masse la majorité des boulets.
Si tu avais fait un tour sur les autre ZF tu aurais trouvé des groupes et de l'action plus sympa mais bon ...

Je doute pour ma part que vous ayez réellement des "nouveaux" joueurs. Ou alors ceux ci ne depasse pas le nbre d'anciens qui vous quitte (par ennuie j'imagine)

Mais continuez à vous amusez c'est le plus important et tous les gouts sont dans la nature (bande de sado-maso )
Zangtar Elween [IM]
Roi

Ca a tout de même beaucoup changé, pour xp , les zones sont assez libres ...

Et puis il y a plein de coins a visiter même en full groupe, de toutes facons seul on ne fait pas grand chose ...
Neilkha
Reine

Re: Ma vision
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Je quote juste ca pour dire que cela me parait aberant de jouer sur un MMPORG pour aller se planquer tout seul ou en petit groupe dans coins.
L'interet du Multiplayer est de ne pas etre seul.
Il dit qu'il est SEUL,tu veux que je lui dise quoi pour qu'il évite de mourir souvent
J'ai répéter 20 fois dans mon post que le mieux et qu'il se trouve une Guilde qu'il lui corresponde,pour pouvoir pex faire des sorties et surtout se faire des amis si il ne connait personne là-bas après chaqu'un fait comme il veut ^^
Minitosse
Alpha & Oméga

Re: Re: Ma vision
Citation:
Provient du message de Neilkha
Il dit qu'il est SEUL,tu veux que je lui dise quoi pour qu'il évite de mourir souvent
J'ai répéter 20 fois dans mon post que le mieux et qu'il se trouve une Guilde qu'il lui corresponde,pour pouvoir pex faire des sorties et surtout se faire des amis si il ne connait personne là-bas après chaqu'un fait comme il veut ^^
Oui mais n'oublie pas que les guildes ont fait leurs place sur ce serveur... Quand il y a 20 lvl 50 connecter dans une guilde je doute fort qu'il y ait beaucoup de petits joueurs pour xp entre eux.

Daoc n'a pas été prévu pour un serveur PvP, la preuve tout les serveurs PvP sont vide US comme FR... Si deja la perte de constit n'avait pas été une sanction en cas de mort contre un joueur, la, le serveur aurait eu un semblant d'interet... Mais bon comme ca a été dit: Tout les gouts sont dans la nature...
Neilkha
Reine

Vi tout a fait,mais certaines Guilde même avec des joueurs HL ne font aucune restriction de level dans leur inscription,oui,il y en a,ce qui laisse la possibilité a des nouveaux joueurs de pouvoir pex avec d'autres personnes de leur level ^^
shaiulud
Reine

perso ce que vous me dites ne m encourage pas, en effet en ce moment je me tate pour reroll sur cam , et oui ca existe encore, parce que je me dis un truc : se balader dans les 3 royaumes en pouvant s faire tuer, ca serait pas l idée que je me faisais de daoc quand j ai commencé, (j ai d ailleurs ete un peu décu que ce soit pas comme ca, car j ai commencé sur orca)

alors allez y dites moi comment c est sur camlann , si on se marre bien, si c'est dangereux, si on peut se faire plein d amis dans les royaumes ennemis, si on peut faire de l espionnage en terrain ennemi, si il y a du monde( si il y a 300 personnes aux heures de pointe c pas la peine)

faites moi envie !!!
Kayless
Alpha & Oméga

mdr : Si c'est tant désolant comme tu dit vas-y pas hein...
Moi je vais donner mon point de vue de Camlann... J'arrive je creer un ptit theurgist... Bon j'xp un peu et soudain le lvl 10 ( solo pasque qu'impossible de trouver un groupe ) arrive bien vite... Bon suis un zentil alors pas de PK mais je me defend en cas de besoin... Paf 2 gros violet passe vers moi ( 1 en epic ) et paf me tue... Waow sont forts, il m'a oneshot le type... Je release et c'est reparti... J'engage un mob et PAF je me fait mezz en plein fight... xp-kill... Waow mais c'est genial ce serveur... Bien décidé a perseverer je vais sur Mid je me trouve un spot peinard et je commence a xp... La un mec rouge arrive et me demande ( gentillement ) de partir du spot... J'etais avant je reste... Et voila le mec qui m'xp kill ( re-mezz en fight ). Je déco... c'est nul ce serveur...
Reconection le lendemain, bien décidé a passer ce lvl 11 un jour... Je sort de Jord je fait attention a mes fesses quand je vois 2 trolls me foncer dessus... Ils s'arretent et me demande si je veux grouper... Je reve ou on me propose de grouper? Aller je part avec eux a l'aventure... On marche direction Nisse et PAF on croise un 50 qui prend un malin plaisir a nous oneshot... On repart dans une autre direction on passe par Mularn: PAF PA d'assassin... Je déco pasque c'est vraiment nul...

Voila mon avis d'un serveur qui selon moi non seulement d'etre desert ( hier soir 400 joueurs pour 3300 pour YS... ca dois etre d'un chiant... ), n'est pas mieux qu'un gros défoulatoir...

Alors la mais alors la !!
Je sais pas comment tu as fait :P
Moi je suis arriver level 1 - 10 solo
apres jai trouver des groupe et paf suis 21 en 4 jours que j'ai connu se serveur ,
on ne ma tuer pendant ke j xp ke 2 fois par du violet et en plus il ma rez deriere .. sinon a part les ennemis guilde et lorsque je massoie et dit kill me ( pour release city ) ben personne me tue :P
Peut -etre un peu de moule ou ytous simplement car je sais ou trouver les grp et que j'ai 2 ecran entier de friends :P

Sur ceux a plus retourne sur Ys avec ton ubber 50 et faire tp dead rel tp dead rel pendant des heures :P

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Kayless
Alpha & Oméga

oui c'est de la bombe camlann :)
shaiulud
vien et monte un skald ou un SB j'en recherche dans ma famille
Sinon bien sur ke tu te fait des pote moi jai crée un perso de hib ke je connais et je vais pexer sur alb ke je connais pas c sa le truc
Et a partir du level 10 tu grp avec bard armsman friar berserker et tout !!
en vrai en plus camlann a changé de mentalité
et oui on dirait ke c vide comme sa mais si tu vas au capitale coins a xp DF les point de passage tu est tjs avec qqn :P

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de shaiulud
perso ce que vous me dites ne m encourage pas, en effet en ce moment je me tate pour reroll sur cam , et oui ca existe encore, parce que je me dis un truc : se balader dans les 3 royaumes en pouvant s faire tuer, ca serait pas l idée que je me faisais de daoc quand j ai commencé, (j ai d ailleurs ete un peu décu que ce soit pas comme ca, car j ai commencé sur orca)

alors allez y dites moi comment c est sur camlann , si on se marre bien, si c'est dangereux, si on peut se faire plein d amis dans les royaumes ennemis, si on peut faire de l espionnage en terrain ennemi, si il y a du monde( si il y a 300 personnes aux heures de pointe c pas la peine)

faites moi envie !!!
Comme je l'ai déjà dis,si tu veux être sur de prendre du bon temps,de partager de bon moment,il te faut rejoindre une Guilde ou des amis afin de pouvoir visiter les 3 royaumes,de faire des sortie,des chasses,etc etc... essaye de te trouver une Guilde qui te corresponde,tu es plutôt PK ou APk?
si tu fouilles un peu dans les posts tu trouveras des url de forum de Guilde sur Camlann pour te renseigner
eroan
Roi

Le soucis des serveurs est double:

Technique

Les serveur PvP sont une adaptation plutôt raté des serveurs classiques.
Il aurait fallut faire des changements plus profond dans le jeu. Comme Mythic ne voulait pas se cassé la tète ils ont fait le meem jeu, juste en donnent la possibilité de groupé inter royaume et de se tué n'importe ou.
La modif la plus simple aurait été de laissé le full PvP uniquement dans les zones RvR

Humain
Un très grand nombre des joueurs n'étaient pas pres a accepté les règles tel qu'elles étaient faite. Ils pensaient être les plus forts et s'apercevant qu'il y avait toujours plus fort qu'eux sont partit.

Une autre catégorie est les "parasites", se sont des joueurs occasionnel, qui viennent pour faire des frags et qui tu tous le monde sur leur passage.
Que l'on ne me dise pas que les grosse guildes ont pourris le serveur, faites un reroll non guildé, et vous verrez, toutes les 15 min, ya un gars de ton niveau, ou quelques niveaux au dessus, qui te tue sans raisons.
Et la je ne parle pas d'il y a un mois, mais d'une semaine...

Oui Camlann vas continué a se dépeuple, la principale raison est que au niv 50, il n'y a plus rien a y faire. Le soir ya 4 groupes niv 50 au max qui tournent.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shakiro-Mosquito
Alors la mais alors la !!
Je sais pas comment tu as fait :P
Moi je suis arriver level 1 - 10 solo
apres jai trouver des groupe et paf suis 21 en 4 jours que j'ai connu se serveur ,
on ne ma tuer pendant ke j xp ke 2 fois par du violet et en plus il ma rez deriere .. sinon a part les ennemis guilde et lorsque je massoie et dit kill me ( pour release city ) ben personne me tue :P
Peut -etre un peu de moule ou ytous simplement car je sais ou trouver les grp et que j'ai 2 ecran entier de friends :P

Sur ceux a plus retourne sur Ys avec ton ubber 50 et faire tp dead rel tp dead rel pendant des heures :P
Je n'ai rien a redire a part que tu n'as pas l'air d'etre au courant de certaine chose... Mais bon tu les decouvriras bien vite et amuse toi bien avec ton "Ubber" 21...

PS: Je préfère faire des dead rel comme tu le dit que de jouer sur un serveur vide... Sur ce a plus...
Eldy
Alpha & Oméga

coucou Shaiulud ,

Camlann c'est le paradiz , mais certain jugeront mon avis peut objectif

1. Si on se marre bien ?
Ne te prend pas aux sérieux , reste zen amuse toi des imbécils et tu ne peux que te marrer

2. dangereux ?
Si tu cherches le danger tu le trouvera , si tu veux la paix tu la trouvera aussi

3. les amis ?
Les relations joueur/joueur sont a mon avis plus intense que sur un serveur classique , tes actes et tes dires ont une valeur et vont jouer sur les personnes que tu seras ammener a rencontrer et ta progression . Si tu es sociable et que tu vas vers les gens (ce n'est pas l'apanache des apk uniquement ) il n'y a pas de raison que tu ne te fasses pas de Camarades de jeux

4. Espionnage ?
J'saisis pas trop mais oui tu peux

5.Population du serveur
Basse , maintenant il faut sortir du troupeau et arreter de suivre la masse ... si tout le monde se dit "mouai Camlann c 3 pecos qui se font chier" c'est évident que c'est ce que Camlann deviendra .
Moi je te dis Camlann a un fort potentiel , Camlann n'est pas facil surout a tes débuts , les cons de camlann ont plus de moyen de montrer leur bétises que sur un serveur classique , mais ici tu peux lui fendre le crane (celui de son avatar biensur ) .
Actuellement il reste assez de monde pour s'amuser , si cela baissé encore j'avoue que je baisserais les bras , mais si les personnes qui sont restés s'amuse comme moi je le fais je ne vois pas pq elle partirait et donc je suis confiant ds l'avenir de ce serveur

6. Ma guilde recrute
Neilkha
Reine

Attaque personnelle
Eliael
Alpha & Oméga

Neilkha ça te dis pas d'arrêter de flammer?

tout ce que tu dis on le sait ça a été dit pleins de fois

de plus faut arrêter de vivre dans le passé tu es le (la) premier(e) a dire que cama changer alors arrete de parler des mille tout bêtement car il y en a PLUS (ou alors des rerolls bien cachés )

Merci

PS: me quote pas tu as pas le droit

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je dois etre different.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite