JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rellvaan
Roi

Comme pour beaucoup, Google après avoir eu un coup de flemme niveau traduction de site anglo.

Mais je ne me limite pas à ce Forum-ci.

Toutefois, il s'avère qu'il attire à lui nombre de personnes et là où, des fois, tes posts reste lettres mortes sur certains forums, ici, on est, à peu de chose près, sûr de trouver une réponse.

Donc, ce qui m'y fais rester, c'est qu'il y a un dialogue possible et depuis quelques temps, cela sent beaucoup moins le soufre, l'ambiance est agréable alors tant qu'à faire.....
Lien direct vers le message - Vieux
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Google aussi.

C'est mon premier MMORPG. Donc pas de références sur des jeux précédents.
Beaucoups d'informations sur le site en lui même et pour les forums, c'est le plus actif de ceux que je connais. Donc, même si il y a du flood et des trolls, c'est l'un de ceux ou une réponse à ta question arrive le plus vite.

A ce propos, je remercie les anciens présents ou partis pour les informations qu'ils m'ont fourni (directement ou indirectement à travers les questions des autres).
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Bah JOL est né du merge de Calliope et de Stratics France en tant que posteur sur Calliope j'ai continué à poster sur JOL et en plus a l'époque d ac 1 JOL c 'etait le bon temps

Ps : Shami si tu me fais passer Empereur je dis que je reste parceque tu es la meilleur modératrice que la Terre est jamais portée
SambreXL [XL]
Bagnard

Pas de troll ici merci !

PS : Je n'avais pas avant mais ta signature est trop lourde. Elle fait 135ko au lieu de 100ko maximum autorisé
Merci de la changer au plus vite
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
Bah JOL est né du merge de Calliope et de Stratics France en tant que posteur sur Calliope j'ai continué à poster sur JOL et en plus a l'époque d ac 1 JOL c 'etait le bon temps

Ps : Shami si tu me fais passer Empereur je dis que je reste parceque tu es la meilleur modératrice que la Terre est jamais portée
Edit : Vive Sambre

Argh j ai merde dans mon edit la
Frater [LO]
Alpha & Oméga

J'ai échoué par ici suite à mon abonnement à AO, et parce que la communauté la bas avait l'air sympa ...

Pis du coup j'suis resté, et je me déplace sur les forums au gré de mes abonnements, ca permet de retrouver de vieux collegues

Frater
Pis ca m'occupe la journée au Taf
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de SambreXL
Nok : Troll Edit
C'est bizarre, ton post ne me fait pas rire pourtant... je le trouve même un peu pathétique
Enfin... si toi tu t'amuse, c'est le principal. Mais rigole pas trop quand même hein? Tu risquerais de te faire griller ton compte et tu ne pourrais plus venir nous faire part de ta gaieté sur le forum.
Ce serait dommage hein?
Trox
Roi

parce que c est le seul forum ou y a du monde ctout
Oracle
Alpha & Oméga

J'ai rejoint JoL quand le T4C-Center de LaPoste, site de référence FR, a fusionné avec JoL. J'y suis resté parce que c'est ici qu'on trouvait la communauté française la plus active, les sujets les plus intéressant. Le découpage des forums T4C était fait par serveur, donc on avait notre forum Caern pour notre serveur Caern, et ça je crois que ça a beaucoup aidé les joueurs à ne pas partir de JoL.

J'ai joué a UO et DAoC mais j'ai absolument pas accroché aux forums JoL concernés. UO parce que je trouvait à l'époque les threads exceptionnellement inintéressant. DAoC exceptionnellement plein de sujets identiques d'un jour sur l'autre, et en majorité des threads technique. Bref pas pour moi.

Pour AC2 j'ai accroché aux forums parce qu'ils étaient vide et que j'avais envie de voir évoluer des forums vide, d'aider à les façonner pour les rendre le plus accueillant, agréable et surtout informatif possible.

Je suis partit de JoL pour mettre un terme a mes ballades interminables sur les forums, dès que j'y met le pied je n'arrive pas facilement à en partir et ça piétinait trop sur mes nuits qui finissaient généralement à 3 ou 4 heures de sommeil, ce qui n'était pas du goût de mon patron. Comme je tiens à mon travail, ciao JoL.

J'ai souvent été voir ailleurs en tant que simple curieux posteur occasionnel, (pour UO, RO, DAoC et AC2) et toujours sous d'autres pseudonymes qu'Oracle, (sauf sur omishan.com et pk-hq.com) juste pour voir ce qu'il se faisait de beau ailleurs, mais jamais avec l'intention de migrer. Ca me semble loin maintenant que j'ai tiré un trait sur le mot "forum"
kraken [McK]
Empereur

Oulalala... le vieux coup de blues de derrière les fagots: T4C Center de LaPoste.

Hors sujet, mais ça me fait quand même très bizarre certains noms qui surgissent du passé.
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Ben un peu comme Oracle pour mon origine.
J'ai rarement été sur ceux de AC1 vu que j'ai mes attaches ailleurs en ce qui concerne AC1.
J'ai été sur ceux de DAOC quand GOA a fermé les forums officiels.
Je traine ici pour suivre un peu l'evolution de AC2.
Keush
Roi

Idem que beaucoup d'entre vous. Les forums JOL de T4C Caern avaient un contenu et des posteurs de qualité. Je prenais beaucoup de plaisir à les lire. L'habitude fait le reste .... même si je suis un peu nostalgique de ces forums là ( je fais mon vieux ).
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je reste sur JOL pour deux raisons :

- Vu que la majorité est jeune, donc de gauche bien entendu, je peux diffuser ma propagande libérale à tout bout de champs.
- Si l'on est assez malin, on jouit d'une quasi immunité tout en trollant subtilement. Et Dieu ce que j'aime troller les idéalistes.

De plus, l'on fait certaines rencontres agréables et pourquoi pas, plus tard, de nouvelles amitiés ? Délirer, provoquer, rencontrer, JOL quoi
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Je reste sur JOL pour deux raisons :

- Vu que la majorité est jeune, donc de gauche bien entendu, je peux diffuser ma propagande libérale à tout bout de champs.
- Si l'on est assez malin, on jouit d'une quasi immunité tout en trollant subtilement. Et Dieu ce que j'aime troller les idéalistes.

De plus, l'on fait certaines rencontres agréables et pourquoi pas, plus tard, de nouvelles amitiés ? Délirer, provoquer, rencontrer, JOL quoi
avoue que t'aimes tt simplement pas etre loin de ton maître, cad moi
cesarac
Bagnard

Pour les jeux online , JOL reste la référence francaise , la concurence au réseau HQ
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Sondage d opinion :p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite