JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Cool dès que je me remets à jouer je commence à tricher, comme vous trouvez ça bien et normal....

Ben oui tout le monde le fait donc c'est pas de la triche :baille:

[edit: ironie bien entendu]
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
T'as foiré ton lynchage, stou..
Rajoute buffbot et gray killing la prochaine fois, c'est 75% du boulot acquis !
Buffbot = ca me pause pas de soucis j'en ai pas perso et j'en aurais ca me blesserais pas plus par contre le jour ou j'en ai un je n'irais pas flamer kkun que j'aurais tuer avec hein

grey killing = tu va en zf tu meurt c le risques y a assez de place dans le realm pour xp sans risquer ca

Tu te méprend sur moi mais grave la tu crois que je suis contre tout ?
Arrète un peut ........

le truc qui me rend nrv c les cheateurs et les gens qui se pl en rp :/ ca veut pu rien dire après :/
De plus que tu me cause pour me dire que gt pas asez pret de toi sinon tu m'aurais tué 2 mins plus tot mais lol quoi y a pas de systeme de communication dans le jeu c pas pour rien .......
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Hulck est 1L3 au lvl20, mon Dieu ça va bouleverser l'équilibre du serveur !
(sinon tu whine pour le pl de rp mais relis bien ton premier post et compare au nombre de fois qu'il a tué un lvl50 en réalité...)
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Entre le nom du joueur et le nom du bot y a eu + de 2 ca c certains fo demander à popa et tous les gens qui étaient dans le coins dégoutés et qui sur cc grp disaient tain y se pl en rp l'ot

Mais bon tu crois ce que tu veut limite m'en fout now j'ai dit ce que je pense etre juste et rien de plus traite moi de fo cul ou autre j'en ai pu rien à faire .....
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Ca donne 0.3 d'xp le 50 et on l'a fait 2 fois , c horrible on devrait delete nos perso de honte je pense , hulck t'en pense quoi ?
comment chui décu :///
je suis outré OUTRE !!!
Shame on you

sinon euh ... ranafout ;p

mais par contre c'est vrai que c'est dommage de s'etre privé d'une partie des vaux, c'est excellent le rvr la bas ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Y a des gens qui me font rire , on a gagné 4 k chacun sur ce coup , ca a fait quoi ? J'ai pu prendre mcl , hulck a pu monté parade. Ca nous sert a quoi ? a xp plus vite . Une fois arrivé 46 plus on fait autant en 30min.. Je voit vraiment pas ou est le probleme.. si on avait fait ca pendant 3h d'affilé ok vous auriez pu whine , mais la franchement .. je trouve pitoyable ceux qui font du oinoin la dessus.
Vanité
Alpha & Oméga

Bah ca reste de la triche. C'est dommage de tricher question de fierté.
Maintenant on s'en bat un peu la feuille. J'ai pas vu Pulcoo avoir son compte fermé pour avoir enchainer son mago pendant un moment. (si je donne le nom de cet illustre personnage, c'est parce qu'il l'écrit lui même dans un des posts de ce forum)

@Shiena
Tu gruges, t'attends pas à des fleurs même si ca n'est pas quelque chose qui va boulverser le monde.

@L'autiste du poste.
Tu dis flood les logs? Pour 2 kills? Tu te ficherais pas un peu du monde?

Bref encore un post à oublier.
Horfild
Roi

Ma foi il y a bien des violets qui farment les gris à upp alors pourquoi pas l'inverse hein !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Y a des gens qui me font rire , on a gagné 4 k chacun sur ce coup , ca a fait quoi ? J'ai pu prendre mcl , hulck a pu monté parade. Ca nous sert a quoi ? a xp plus vite . Une fois arrivé 46 plus on fait autant en 30min.. Je voit vraiment pas ou est le probleme.. si on avait fait ca pendant 3h d'affilé ok vous auriez pu whine , mais la franchement .. je trouve pitoyable ceux qui font du oinoin la dessus.
T'as raison c'est pitoyable d'une certaine façon. Enfin ca m étonne pas vraiment
Vous avez un minimum de fierté ? a défaut d honnêteté
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Bah ca reste de la triche. C'est dommage de tricher question de fierté.
Maintenant on s'en bat un peu la feuille. J'ai pas vu Pulcoo avoir son compte fermé pour avoir enchainer son mago pendant un moment. (si je donne le nom de cet illustre personnage, c'est parce qu'il l'écrit lui même dans un des posts de ce forum)

@Shiena
Tu gruges, t'attends pas à des fleurs même si ca n'est pas quelque chose qui va boulverser le monde.

@L'autiste du poste.
Tu dis flood les logs? Pour 2 kills? Tu te ficherais pas un peu du monde?

Bref encore un post à oublier.

2 c un mensonge y en a eu bien + je demanderais aux autres qui étaient avec moi de me redire le nombre exact !!
Ca ne changeras pas grand chose au malaise tuer 4 ou 8 ou 10 le principe est la l'idée sont la et c'est très bas de faire des rp comme ca :/
De plus auteur du post convient mieux que autiste
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

En tout cas suis super content que ce soit midgard qui heberge sur ce coup là
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
En tout cas suis super content que ce soit midgard qui heberge sur ce coup là
La haine il aurait pu rester ou il était :/ suis content que alb sois débarasé d'un cas mais se le récupérer c comment dire dommage :/
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
La haine il aurait pu rester ou il était :/ suis content que alb sois débarasé d'un cas mais se le récupérer c comment dire dommage :/
Erf mes condoléances
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Tu es déjà sur Mid ils sont plus à ça prés
Max Puissant [Thana]
Bagnard

omg, quand je pense que l'accusé en question se permet de temps a autres de juger des gens, alors que dans les sales coups elle est dedans ...

elle a bo ne l'avoir faire que 2 fois.. ça change rien au fait...

dommage que j'etais pas là , sinon screen et /send to goa .. et hop là 2 compte banni pour le prix d'un ^^

dommage que tu a pas screener lauryana
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question de mentalité ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite