JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Et pour terminer le sujet, tiré directement de la FAQ :

Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !

Dans les deux cas joutes ou kill de lvl 50 se ne sont que des duels organisés sans la moindre punitions de GOA, donc pas besoin d'aller envoyer vos screen à rightnow.

Il ne vous reste donc plus qu'à aller camper les tp à 5h du matin pour aller faire justice vous même.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Qu'ils remettent les miss avec la différence de niveaux entre les Pj y aura plus aucuns soucis
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-

Dans les deux cas joutes ou kill de lvl 50 se ne sont que des duels organisés sans la moindre punitions de GOA, donc pas besoin d'aller envoyer vos screen à rightnow.

comme dit en pm : c'est le moment le plus étonnant de DAOC pour moi, un diamant bleu invoquant 35 mobs sur 2 duellistes.

très fun :bouffon:
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
comme dit en pm : c'est le moment le plus étonnant de DAOC pour moi, un diamant bleu invoquant 35 mobs sur 2 duellistes.

très fun :bouffon:
Vi devaient tirer une sale tête les deux
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Goa applique SA charte fortement inspirée de celle de Mythic, Goa n'applique pas la charte de Mythic, mhhh mais encore.

Bref la question n'est pas la, la question est faut il reporter un petit lvl qui kill du 50. Réponse dans la logique OUI.

Maintenant à part emmerder un joueur qui ne dérange personne ça sert à quoi, à rien.

Faudrait il reporte les 50 personnes qui duel alors que ça a très clairement été dit il y a quelques temps de cela que les duel étaient contre la charte, la réponse est OUI.

Maintenant à toi de savoir si tu veux appliquer la charte pour tout le monde ou bien si tu veux simplement reporter quand ça t'arrange.

A bon entendeur salut.
je voudrais pas me placer dun coté plutot ke dun otre, mais quand tu dit que le lv 20 emmerde personne je te repond OUI , il emmerde personne directement, mais il emmerde indirectement les gens qu'il rencontrera aux vaux plus tard qui eux font du vrai rvr et ki n'ont peut etre pas encore de RA. (donc tricheur: OUI)

Quand o lv 50 qui samusent a se fouttre sur la gueule quelque part dans une quelconque ZF, grand bien leur fasse si les deux partie sont daccord. ( donc tricheur humm tricheur n'est pas le mot approprié) alors si GOA se mettait a BAN des gens qui duel sur dénonciation, je rigolerais de leur betise IMMENSE car ils empecherais tout simplement leurs clients de s'amuser a leur guise.

nous avons la deux situations totalement differentes, dun coté le joueur "qui se rend plus fort" en tuant des lv 50 assis dans l'herbe, et de lotre des lv 50 qui samusent a voir qui a la plus grosse.
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Magenoir
je voudrais pas me placer dun coté plutot ke dun otre, mais quand tu dit que le lv 20 emmerde personne je te repond OUI , il emmerde personne directement, mais il emmerde indirectement les gens qu'il rencontrera aux vaux plus tard qui eux font du vrai rvr et ki n'ont peut etre pas encore de RA. (donc tricheur: OUI)
Pas totallement vrai, du moment que tu passes 1L4 tu es expulsé des vaux, donc la personne qui se rend plus fort comme tu le dis et que tu qualifie de tricheur ne pourra de toute façon pas rester au vaux.

De plus, si cette même personne prend encore plus de rp et va au vaux suivant limité au 2L0 sauf erreur, elle se confondera dans la masse des gens qui rvr et qui se font plaisir, ça ne va pas être marqué sur son front vilain tueur de lvl 50. Elle écourtera simplement son passage au vaux ayant moins de rp à prendre pour en sortir, ou elle n'y ira pas du tout.

Enfin ce n'est que mon humble avis
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Moi, ça me troue...

Quand je pense que justement plusieurs systèmes ont été ajoutés, à savoir 1L1 gratuit au level 20 et les Vaux, pour que justement les petits levels puissent faire leurs rangs, qu'il y aie encore des gens assez impatients pour se faire PL en RP, je trouve ça lamentable, au même tire que le PL intensif.

Je me demande encore comment certains ici osent dire que le Rang de Royaume constitue l'unique référence en matière de connaissance de RvR (là, je repense à la réflexion faite sur le thread RP sur la nomination des Gardes, où qqun a été surpris de constater qu'il y avait des Rangs inférieurs à 2 dans la Garde).

Oui, si ça se trouve, le gars est un reroll qui n'avait pas envie de tout se retaper. De là, je me demande: c'est quoi l'intérêt de reroll si on n'a pas la patience de repasser les étapes?

Bah, au final, je m'en fous, moi je joue réglo, quitte à me faire éclater par des crasses incapables d'apprécier la valeur d'une récompense durement acquise.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen

Bah, au final, je m'en fous, moi je joue réglo, quitte à me faire éclater par des crasses incapables d'apprécier la valeur d'une récompense durement acquise.
ha mince joli coup !!!! personne peut plus te tuer
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
ha mince joli coup !!!! personne peut plus te tuer
c'est vil

[edit: et je précise que j'apprécie Reis pour avoir joué avec lui aux vaux et ce n'est pas le rang qui fait CERTAINS joueurs]
vimn
Bagnard

il est très fort sur ce coup là
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Dire que je me suis loupé sur un lynchage <= archi faux je n'ai donné aucun nom !!!!!!! le but du post est de se demander si c super comme technique genre je need rp je m'arrange pour tuer des gens assis c nimporte quoi !!!!

Dire que y a eu 2 morts bah GG la mauvaise foie y en a eu + que 2 !!!!!
Hulck [Cy]
Bagnard

T'as foiré ton lynchage, stou..
Rajoute buffbot et gray killing la prochaine fois, c'est 75% du boulot acquis !
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu as encore des progrès a faire en lynchage Lauriana, parce que s'il avait tué 10 fois 2lvl50 il serait pas 1L3.....
Allez, une petite leçon de mauvaise foi, tu devrais rajouter que bien sûr tu n'as pas cité de nom en pensant que jamais on ne saurait qui c'est.
eldi`
Alpha & Oméga

Exclamation
!
Bon, OK c'est dégueu et je l'avoue vraiment hors Fair-Play et assez con (dsl de l'expression)

Mais bon que dire sans relancer la politique du PL en xp, cela revien a peu pres au meme... :baille:

Enfin, ce n'est pas d'apres moi un Exploit Bug comme beaucoup le dise, c'est l'exploitation du mécanisme du jeu et en aucun cas d'un bug, GOA ne fera aucune répression donc vis a vis de cela.
Il faut donc régler ces comptes en send ou en duel !

See ya IG !
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu as encore des progrès a faire en lynchage Lauriana, parce que s'il avait tué 10 fois 2lvl50 il serait pas 1L3.....
Allez, une petite leçon de mauvaise foi, tu devrais rajouter que bien sûr tu n'as pas cité de nom en pensant que jamais on ne saurait qui c'est.
toi t'as rien pigé
c mm pas le joueur c la méthode que je réprouve donc tes insinuations foireuses gardes les ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question de mentalité ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite