JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Quand même pas ma faute si tu n'arrives pas à lire correctement les postes et c'est vrai tu n'as toujours rien compris. Bon jeu à toi et bonne continuation.

Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Goa n'a pas son mot a dire, ils sont simple exploitant du jeu, tous les droits sont pour mythic et goa applique la charte comme mythic l'entend rien de plus. Si Mythic dit bug, goa applique.
je ne peut résister !

ceci est complètement faux, Goa n'applique pas la charte de Mythic.

preuve ?

la charte de Mythic prévoit la vente de compte (sous certaines conditions), pas celle de Goa : et rien ne permet à Mythic d'imposer ce paragraphe à Goa.

tu ne sais absolument rien des accords qui lient mythic et Goa, ne soit pas si affirmatif sur un sujet qui manifestement te dépasse.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Un lvl20 peut tuer un 50 donc les logs de mort ne prouvent rien.
Un exemple au lvl20 :

Nerf whine
Sakuragi
Alpha & Oméga

Il a trés bien compris ce que tu voulais dire , un enfant de 2 ans y arriverais...C'est toi qui ne lis pas les posts des autres ou ne les comprends pas.
J'adore les gens qui aime avoir le dernier mot ca me donne trop envie de faire pareil rien que pour leur faire c...
Mais a la fin c'est toujours un modo qui a le dernier mot

ps:
Citation:
Un lvl20 peut tuer un 50 donc les logs de mort ne prouvent rien.
Je regarde mes screens il me semble que j'avais tuer hulk (enfin fini) sur gore avec un lvl 5
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

GOA fait ce qu'il veut, ils ont une license d'exploitation. Ils n'ont pas à suivre les régles de Mythic (et d'ailleurs ne les suivent pas toujours).
vimn
Bagnard

Citation:
Quand même pas ma faute si tu n'arrives pas à lire correctement les postes et c'est vrai tu n'as toujours rien compris. Bon jeu à toi et bonne continuation.

je n'ai pas compris quoi ?

que tu es un trolleur ?

si si j'ai parfaitement compris.

tu ne réponds à aucun argument, tu ne cherches pas le débat mais la lutte, tu affirmes des choses sans citer tes sources, tu insultes et dénigres les participant au thread !!! cela fait beaucoup pour un seul trolleur, félicitations
Problem
Roi

Goa applique SA charte fortement inspirée de celle de Mythic, Goa n'applique pas la charte de Mythic, mhhh mais encore.

Bref la question n'est pas la, la question est faut il reporter un petit lvl qui kill du 50. Réponse dans la logique OUI.

Maintenant à part emmerder un joueur qui ne dérane personne ça sert à quoi, à rien.

Faudrait il reporte les 50 personnes qui duel alors que ça a très clairement été dit il y a quelques temps de cela que les duel étaient contre la charte, la réponse est OUI.

Maintenant à toi de savoir si tu veux appliquer la charte pour tout le monde ou bien si tu veux simplement reporter quand ça t'arrange.

A bon entendeur salut.
Sakuragi
Alpha & Oméga

il demords pas le bougre
Tu sais les duels rvr comme cette event ont deja été reporté a goa avec screens a l'appui.
Ce thread pourrait duré des années , on trouve toujours des raisons quand on a tort :baille:
A bon non entendeur Salut
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
je n'ai pas compris quoi ?

que tu es un trolleur ?

si si j'ai parfaitement compris.

tu ne réponds à aucun argument, tu ne cherches pas le débat mais la lutte, tu affirmes des choses sans citer tes sources, tu insultes et dénigres les participant au thread !!! cela fait beaucoup pour un seul trolleur, félicitations
pardon j'insulte les gens ? Je pose mon point de vue et tarkan sort un boulet spotted auquel je répond que c'est de l'attaque personnelles, du flooding et du trolling et c'est moi qui insulte ?

Tu es gentil tout mignon toi
vimn
Bagnard

Citation:
Goa applique SA charte fortement inspirée de celle de Mythic, Goa n'applique pas la charte de Mythic, mhhh mais encore.

Bref la question n'est pas la, la question est faut il reporter un petit lvl qui kill du 50. Réponse dans la logique OUI.

Maintenant à part emmerder un joueur qui ne dérane personne ça sert à quoi, à rien.

Faudrait il reporte les 50 personnes qui duel alors que ça a très clairement été dit il y a quelques temps de cela que les duel étaient contre la charte, la réponse est OUI.

Maintenant à toi de savoir si tu veux appliquer la charte pour tout le monde ou bien si tu veux simplement reporter quand ça t'arrange.

A bon entendeur salut.
faux et encore faux, décidément tu ne vois pas, ou ne veut pas voir ton erreur.

les duels ne sont ABSOLUMENT PAS interdits par la charte (que tu devrais lire d'ailleurs).

les duels répétitif dans le but de "farmer" les points de royaume SI.

voila, c'est tout, l'un des comportement tombe sous le coup d'une interdiction et DOIT faire l'objet d'un post à la FAQ, l'autre non.

c'est simple, c'est clair, c'est limpide.

que te faut il de plus ?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Bon revenez au sujet svp, ouinouin le gris a tué un lvl50 et j'ai pas eu ma part
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
que te faut il de plus ?
Un lien vers la charte mais je l'ai mis plus haut

Citation:
Bon revenez au sujet svp, ouinouin le gris a tué un lvl50 et j'ai pas eu ma part
Nerf Gris
J'ai duel ma chaman (lvl5) avec mon thane (50) et elle m'a bloqué un coup... Abused nerf shaman
Problem
Roi

Ouais c'est vrai tu as raison j'ai tord je suis un con un sal floodeur la dernière des merdes.

Reportez les vilains tueurs de lvl 50 et duellez en paix mes frères.

Dernier poste pour ma part.

PS : Un tournoi duel est une action de duel repétitif qui n'a pas pour but premier de farmer des rp mais qui a pour résultat le farmage de rp.

Si tu veux pas comprendre ça non plus c'est pas grave.

Sur ce le con des cons se retire.

Pervx
Alpha & Oméga

G t avec hulck , le soi disant buff bot , c t moi..
Pour info , les buff bot , c des chaman , pas des healer hin.
Ensuite , le farming/pl de rp en tuant un mage et une scout voir ce que ca donnait , je trouve ca un peu exageré
Mcl ca aide pour xp , voila , j'avoue je me suis "pl" jusqu'au 1L3 ,pour cette fameuse RA en tuant 2 lvl 50. woow, cette triche affreuse honte sur moi.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Bye
On terminera sur le proverbe de la semaine:
Tétu comme une mule tu es,Tétu comme une mule tu resteras.
La semaine prochaine un poème avec comme sujet le pigeon
Oiseau des villes...

PS:Oui je suis un grand malade et je le vis bien
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question de mentalité ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite