JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Y'a un cap xp et rp.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Même si c'est déplorable et vraiment nul comme comportement, en quoi tuer un ennemi est de la triche ? Certes c'est moche, petit, mais bon ça reste du kill, non pas de la triche.

PS : envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux

J'ai quote ce post comme j'aurai pu en quote un autre .

Citation:
envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux
Si j'ai compris son thread que moi j'ai lu entier...le level 20 flood les logs... A Emain ?????

ça choque personne ???

Vous qui oui ouinez tjrs de la surpopulasse d'émain et un lvl 20 flood les log à Emain ???

Nan c'est vrai ça fait pas sérieux, tellement certains nous rabachent que tricher est normal en ce moment... Maintenant vous allez vous mettre à défendre les tricheurs....

Vraiment là je suis explosée de rire (mais jaune)

@ lauriana: je serai vraiment heureuse que tu es screené et envoyé les screens à GOA

Oui j'aime pas la triche et encore moins les tricheurs mais flammer quelqu'un qui reporte est aussi lamentable vous vous rendez complices des tricheurs....

[edit suite à la réponse de Nodens: je ne te vise pas personnellement, j'ai bien préciser que je te quotais comme j'aurai pu quoter un autre message... Je parle d'une façon générale]
Problem
Roi

De 1 je ne flamme personne.

De 2 tu peux appeler ça de la triche mais il me semble pas que le lvl 20 utilise un bug ou quoi que ce soit d'illégal pour killer le 50.

De 3 je ne suis pas pour ce genres d'agissement mais personnellement je me vois mal msg la FAQ pour leur dire, bonjour messieurs pourriez vous mettre un avertissement sur ce personnage ou le banner pasqu'il a tuer du lvl 50.

Si les gens sont assez XXX pour aller se killer en boucle à 5h du matin c'est leur droit.

Mais je tiens a signaler que :

1) points de vu rp ça doit pas être top, car si tu tue qqun en rvr celui ci revient avec mal de rez et ne rapporte plus de rp avant un bon moment. (quitte à se genre de joueurs de perdre du temps pour fare du 20 rp.

2) points de vue xp c'est encore pire. Car bien que le joueurs rapporte de nouveau des rp après son mal de rez, celui ci ne te rapportera plus d'xp car tu l'as tué trop récement.

Alors rigoles si tu veux mais personnellement si les gens veulent faire ça à 5h du matin, ben c'est bien qu'il le fasse moi je dorts je préfère.

Amicalement

PS : il y a également un cap xp et rp
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

moi j'ai vue un petit kobold gris qui tuai des lurikeen 50 assis a upp, en chain pour pl rp..
je dirai pas de nom et je suis pas contre, apres tout chacun joue comme il veut
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
moi j'ai vue un petit kobold gris qui tuai des lurikeen 50 assis a upp, en chain pour pl rp..
je dirai pas de nom et je suis pas contre, apres tout chacun joue comme il veut
Personnelement comme je l'ai dis plus haut faudra que vous révisiez votre vision de l'expression à la chaine, pasque mort trop récente = 0 rp et 0 xp
Sakuragi
Alpha & Oméga

c'est interdit par la charte , si tu es sans scrupules screen + envoie a goa..
Enfin je pense qu'a ce lvl la c'est + pour avoir les 1er RA bien utile pour xp que pour participé au championnat du monde des chroniques
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

je suis pas sûr d'avoir bien compris tout le sujet, mais apparemment, ce joueur niveau 20 sur mid tue en boucle a 5h du matin des niveaux 50 pour faire rp et xp ?

si c'est le cas, que c'est un ex joueur sur albion tuant quelques unes des ses anciennes connaissances, il s'agit sûrement d'arrangements entre eux (je préfères être clair parce que je veux être sûr de pas me tromper) et dans ce cas là il s'agit de farming rp, puni par goa si je me rappelle bien (je crois que c'est dans la charte ou dans la faq). dans ce cas la, un screen à goa ça peut aider oui, parce qu'ils devraient pouvoir se faire leur opinion, juger par eux même (et ce sont les seuls à devoir juger ce genre de comportement), et prendre les sanctions nécessaires.

maintenant, c'est toujours pareil, on inclues une nouveauté et évidement certains vont trouver la faille pour en profiter, avec toutes les justifications possibles et inimaginables. bizarre qu'on ait pas encore entendu parler de pl rp au rez
Barnabé
Alpha & Oméga

C'est pas un bug exploit, mais ça reste un exploit quand même dans la mesure où Goa et Mythic sont contre ce genre de farming (ça c'est pareil pour les duels inter-royaumes organisés) et je pense qu'il doit être dénoncer et BAN PASKE CE PABIEN D'ABUSER COMME CA AVEC 2 COMPTES

me suis un peu énervé sur la fin, mais fallait que ça sorte

De plus qu'est ce qui prouve que cette personne ne sert pas d'agent double à un des deux royaumes, avertissant les prises de forts et de reliques
Problem
Roi

Bon c'est pas pour être chiant et méchant mais vais me faire l'avocat du diable.

Je trouves que ce n'est pas plus du farming de rp qu'une certaine joute organisée y'a pas longtemps ou les gens faisaient des duels à mort.

Rappelons que ces fameux duel sont interdit par la charte et que c'est aussi du rp farming pour les gens qui veulent pousser le bouchon.

Bref, ce genre de comportement sont tolléré quand les lvl 50 font des duels mais par contre quand c'est des petits qui font la même chose pour se payer 3 ra utile ça gueule.

Bienvenue dans le monde magique de la mauvaise fois.

++
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-

Bref, ce genre de comportement sont tolléré quand les lvl 50 font des duels mais par contre quand c'est des petits qui font la même chose pour se payer 3 ra utile ça gueule.

Bienvenue dans le monde magique de la mauvaise fois.

++
je veux pas etre désobligeante mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Sakuragi
Alpha & Oméga

boulet spotted
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je rigole quand même quand certaines personne tente de défendre une pratique plus que méprisable et n'en démordent pas...

Je crois que la joute organisé par Alystene n'avait pas pour but premier de faire un PL de RP, mais juste de faire un Event sympa qui sortait de l'ordinaire.
Mais de la a défendre le gars qui se PL ses RP sur son pauvre lvl 20 sur des lvl 50 volontaires ....
Invité

chui sur que c'est Hulck
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouip encore une fois mid prouve sa puissance

le lvl 20 qui tue un alb 50 c'est normal vu les handicapes des albies.
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Je rigole quand même quand certaines personne tente de défendre une pratique plus que méprisable et n'en démordent pas...

Je crois que la joute organisé par Alystene n'avait pas pour but premier de faire un PL de RP, mais juste de faire un Event sympa qui sortait de l'ordinaire.
Mais de la a défendre le gars qui se PL ses RP sur son pauvre lvl 20 sur des lvl 50 volontaires ....
/agree
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question de mentalité ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite