JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lauriana-Lywald
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lauriana-Lywald
 

Question de mentalité ??

5heures du matin je log ma spirit j'arrives tp a emain.

Je vois un mid pas loins du tp normal bon je continue ma route la régulièrement le log portes le nom du mid qui tue des lvl 50 bah c bien mais le hic le mid en question il est loins mais loins du lvl 50 et il a bo avoir un buffbot grisou aussi ca m'explique pas comment ce type a interval plus que régulier tue kkes ennemis <= toujours les memes avec une telle différence de lvl ................

Si l'idée qui m'as traversé l'esprit est juste alors c'est purement et simplement con au possible.........
Infos prises il s'agit d'un ex alb qui vient sur mid apparement pour accélérer les choses ba go pl de rp powa le truc lvl 20 qui déchire des 50 trankill il se vente de + d'etre UBBER et d'en tuer assis et sans armures <==== normal le lvl 20+ il lui en faut quand meme pour tuer le 50 hein

Je préfère etre rang 3 4 que rang 7 sur mass rp gagnés a 5H du mat en pl de rp sur des cibles assises et sans armures ...........

Il as besoins de rp pour faciliter son xp ? y a les vaux pour ca un lvl 20 a emain meme un 30 il fait quoi ? RIEN
Alors entre rien faire et avoir son nom dans les logs genre 5 fois en 10 minutes o_O y a un soucis ........;

Pas de diffamation <= ok je ne donnes pas de nom.....
Autant Alb que Mid que Hib désaprouvent la méthode j'en met ma main à couper

Lien direct vers le message - Vieux
cidgeno.nc
Roi
 
Bah c'est un alb, on peux pas lui en vouloir, y doit pas savoir que c'est pas bien de faire ca
Non plus serieusement, t'as raison, vaux mieux etre rang 3 que 7 triché, ca perds de l'interet sinon, le but c'est de dire JE ROX SUIS RANG 7, pas J'AIS TRICHE JE SUIS RANG 7, y'as aucune satisfaction personnelle a etre rang 7 en trichant, et je pense que la majeure partie des gens qui joue c'est pour s'amuser, moi je vois pas ce qu'ils y'as d'amusant a faire ca, suis d'accord avec toi
Sur ces bonnes paroles
++
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga
 
pitoyable cette méthode

mais bon s'il veut jouer ainsi, c'est son choix... j'espere seulement qu'il ne vante pas son rang parce que dans ce cas là ...

quoique en y reflechissant, c'est du rp farming... c'est pas condamné par goa ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Barnabé
Barnabé
Alpha & Oméga
 
Avatar de Barnabé
 
Citation:
Provient du message de Phenix Noir
pitoyable cette méthode

Je te le fais pas dire

PS: LAury va voir tes MP
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Angry
Lauryana je vais pousser une gueulante : A quoi ça sert bordel de venir exposer ça ici !!??

Oui c'est tout à fait dénonciable ce genre de comportement totalement hors charte mais pas sur le forum JoL nom d'une pipe !

Le service client rightnow il sert a exposer ce genre de choses.

Y'a une catégories mentions légales, charte et code de conduite pour ça.

Citation:
Si vous avez été victime d’une harcèlement, temoin de l’exploitation d’un bug ou tout autre comportement ne respectant pas le code de conduite sur les serveurs européens, vous pouvez le reporter en utilisant l’interface RightNow.
Avant toute sanction de notre part, nous analyserons les informations serveurs (nous avons des logs de toutes les actions se déroulant sur nos serveurs, discussions, actions, transaction, etc).
En reportant un comportement de ce type, merci de préciser :


Nom de votre personnage
Nom du personnage ne respectant pas le Code de Conduite.
Nom des personnages témoins
Ce qu’il a été dit ou fait
La date et l’heure de l’incident
Le serveur et la zone de l’incident
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jawi
Jawi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jawi
 
c pas pire a mes yeux que ceux qui ont 2 comptes genre mid / hib et qui se pl leur perso en rp. j'en connais plusieurs.

Ce n'est ni plus ni moin que de la triche aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi
 
Citation:
Provient du message de Ivih
c pas pire a mes yeux que ceux qui ont 2 comptes genre mid / hib et qui se pl leur perso en rp. j'en connais plusieurs.

Ce n'est ni plus ni moin que de la triche aussi.
Même si c'est déplorable et vraiment nul comme comportement, en quoi tuer un ennemi est de la triche ? Certes c'est moche, petit, mais bon ça reste du kill, non pas de la triche.



PS : envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux

Lien direct vers le message - Vieux
graoumy
Roi / Reine
 
blablabla
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Llewt
Llewt
Reine
 
Avatar de Llewt
 
Il y aura toujours des gens pour etre suffisamment frustrés de ne pas etre assez forts a un jeu pour utiliser la triche, on y peut rien, si ce n est esperer qu ils seront punits afin d eviter de creer un desequilibre qui risquerait de vulgariser ce genre de pratiques...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La|ithiel
La|ithiel [OT]
Bagnard
 
Avatar de La|ithiel
 
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Roi
 
Citation:
Provient du message de Alakia
Il y aura toujours des gens pour etre suffisamment frustrés de ne pas etre assez forts a un jeu pour utiliser la triche, on y peut rien, si ce n est esperer qu ils seront punits afin d eviter de creer un desequilibre qui risquerait de vulgariser ce genre de pratiques...
Euh ???

Punis pour quoi ?

Pour tuer des ennemis ? Et en quoi ça dérange t'auras un super lvl 24 rang 7 youhou, ça te fait quoi ?

Perso quand je me fais kill par les vilains rang 10 sur emain je me dits, zut sont plus fort que moi /release retour. Et après ?

Je vois pas le problème, nerf les rangs de royaumes, nerf les rp farmeurs, nerf daoc.

Lien direct vers le message - Vieux
graoumy
Roi / Reine
 
Pour être plus sérieux, oui il y a des buffs bots, oui il y a des gens qui se font tués exprès pour faire gagner des rp à l'autre, oui il y a des connards, des gens anti-jeux.
Est ce que rapporter tout ce que vous verrez de ce genre changera quelque chose ? Goa le pourrait il ? Non.
Alors bon revoir des posts similaires tout les quatre matins commence à être lourd, car le pire c'est qu'on obtient les même réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga
 
Un frustré et il le restera encore après ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gen 06 19 68 12 86
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine
 
Avatar de gen 06 19 68 12 86
 
MDR LOL

Heuresement que jété pas IG ^^

Moi qd suis allé en rvr au tout depart y'avé tout jvoulé des rp moi aussi :>

Mais o level 41 les sicaires t une confiserie pour eux :> ( hein doog hulck ex - lurikeen)

ZERK POWAAAAAAAAAAAAAA !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gen 06 19 68 12 86
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine
 
Avatar de gen 06 19 68 12 86
 
QUestion tout bete :

Y'a un cap o pl xp en rvr ?

Jveut dire par la que qd je tue un level 50 je gagne 30 million + d'xp

UN level 20 ne gagne pas autant je présume .

Enfin a mon avis le temps k'il tue le level 50 il ferais autant d'xp en avec la bonne vieille méthode => le tuage de mob :>

pwet :>
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Question de mentalité ??
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite