JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Dire que j'en vois certain qui passé le 35 vont " Enfin faire du vrai RVR " (dise t ils) sur Emain. Si si C pour du vrai.

Navrant
Emain c'est juste bon pour faire 2-3 rps en défendant l'entrée de df!

En fait je sais vraiment pas pourquoi c'est la zône RvR la plus "peuplée", en fait y'a franchement rien de bon à Emain...

Si on aime les bosses y'a Hadrien, si on aime le plat y'a Odin... je me demande si en fait c'est pas un reliquat de l'époque où Emain était la meilleure zône de pexe des 3 royaumes... (1.36-1.45)
Lien direct vers le message - Vieux
Selenn
Reine

VENEZ A AMBREEEEEE !!!!

pardon... je m'egard...

oké oké..
je sors
Elleriel
Alpha & Oméga

Enfin bon...
Arretez de cracher sur Emain car je ne pense pas qu'il y ait un fan de RVR qui ne se soit pas amusé a Emain, à charger le moulin, la mf alb, a defendre Crauchon ou Crim.....Pour moi Emain reste le lieu de mes plus belles batailles car ses plaines et ses vastes espaces se pretent mieux aux compbats de masse ( au moins 50 personnes ) que Odin's gate ou Hadrien....
Voila voila

Elleriel, Prêtre d'Odin, membre de la Garde Noire, ex WaR LeGenD.
el Gnou
Alpha & Oméga

Re: Enfin bon...
Citation:
Provient du message de Elleriel
Arretez de cracher sur Emain car je ne pense pas qu'il y ait un fan de RVR qui ne se soit pas amusé a Emain, à charger le moulin, la mf alb, a defendre Crauchon ou Crim.....Pour moi Emain reste le lieu de mes plus belles batailles car ses plaines et ses vastes espaces se pretent mieux aux compbats de masse ( au moins 50 personnes ) que Odin's gate ou Hadrien....
Voila voila

Elleriel, Prêtre d'Odin, membre de la Garde Noire, ex WaR LeGenD.
/agree j'aime Emain lieu de mon premier kill 50 et j'espere pas mon dernier
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de patchanka
si tu veux , j'edite mon msg

emain, c'est la ou vont les albionnais car ils savent pas comment arriver a hadrien sans se faire aggro sur le chemin

Shtrogneugneu
Ralf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keiida
Tu peux y rester pour XP dans ce val, tu auras les bonus de zone frontière je crois donc ca ira plus vite.
cad ?? On gagne + d'XP dans les zones frontalieres ?? C pour encourager les joueurs à aller là où c dangereux, PKisement parlant ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite