JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pill
[edit] A ceux qui disent, Ouais Emain y a pas que des albs/mids, y a aussi masse Hib... Voila une semaine que je fais le test tous les matins/soirs/aprem.. /who Emain=> ça me donne rarement plus de 10 hibs (par contre les albs qui se déplacent en 6-7 fulkls groupes ou les mids ça manque pas, et celui qui me dit le contraire est de mauvaise foi)
mouahahahahahhahaha la blague de l'année !!!

si c'est pas de la mauvaise foi ce que tu dis... !!!!
parce que faire un /who quand tout les hibs on release ca serait un peu gros...

et comme dit plus haut, ca m'etonnerait que les hibs soient en anon sur leur ZF

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK

sur odin masse, sur hadrien masse, sur emain masse
arretez de cracher sur emain, c'est partout pareil.

La difference entre Hadrien et Emain c'est que sur Emain quand masse hib (ou mid) defend, masse alb sort de leur tp pour se faire plein de RP. Alors que sur Hadrien quand masse alb défend, Hib ou Mid vont RvR ailleurs. Quand plus d'alb a Hadrien, masse hib ou mid viennent pour prendre un fort.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
ha oui ils auraient dit on va faire du vrai RvR sur Odin la ca aurait été mieux ? ... pathétique.
Je pense que c t juste histoire de dire que le "vrai RvR" ça n'est pas Emain uniquement, contrairement à ce que certains croient.
Emain c des combats de mass vs. mass, c tout.
Dream
Bagnard

Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
Quand est-ce que j'ai dis que les hib n'étaient pas une grosse masse à amg ? J'en sais rien du tout vu que mon pc rame trop pour rvr et que donc je vais jamais à emain.
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Je pense que c t juste histoire de dire que le "vrai RvR" ça n'est pas Emain uniquement, contrairement à ce que certains croient.

/agree 100%

Odin's gate ou Hadrien's wall est nettement plus sympathique

Ceci dit, Emain devient incontournable quand on veut son quota de rp ou des nouvelles RA, faut pas se voiler la face

Maintenant, masse vs masse, faut aimer.... Le comabt ne devient réellement intéressant qu' avec un nombre réduit de joueurs, mais cela n' engage que moi, c' est comme ça que j' aime jouer.

Emain présente l' avantage d' etre une grande plaine à la Braveheart, donc certains joueurs choississent la solution de facilité
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Grayphoque
Les hibs ont pris l'habitude de tout roxer :> et maintenant quand ils se font marcher dessus il leur faut un pretexte : genre mass alb, ou mass mid,ou necro cheater etc
Pkoi c'est pas vrai ? on nous aurait menti ?

Citation:
Provient du message de Patchanka
Emain, c'est la ou les albs vont car ils ne connaissent meme pas leur propre ZF
Je te fais visiter quand tu veux Aussi bien FS que snow

Généralité quand tu nous tiens
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Y'a aussi du groupe vs mass et e gagnant est pas forcement le plus nombreux

(enfin je joue sur orca donc je sais pas pour bro et ys)
Sachsan
Roi

Vous crachez sur alb parce qu'ils squattent emain (d'apres tous les oui dires, mon main n'etant que 3x, je n'en ai aucune experience), mais si vous dites ca, reagissez alors! Hib se plaint qu'il y a trop de alb, trop de mass alb, trop de ubberoXXor alb, faut arreter! Si vous voulez le retrouver votre fameux emain, faites donc une event improvisée avec le maximum de 40+ pour changer ca, patates!
Menfin...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

BASTON !!!

Sinon, oui, Emain c'est bien un val dont le pont mid a ete remplace par AMG et le fort par Crauchon.
Sinon, restez a Emain les farmers, comme ca il nous reste Odin et HW :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Emain est une vaste prairie où il fait bon se reposer car il n'y jamais personne

(comment ca je joue sur le pvp )
patchanka
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Banquise Defeu

Je te fais visiter quand tu veux Aussi bien FS que snow

Généralité quand tu nous tiens

si tu veux , j'edite mon msg

emain, c'est la ou vont les albionnais car ils savent pas comment arriver a hadrien sans se faire aggro sur le chemin
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
joellllllll
Roi / Reine

vous etes pour la plus part de mauvaise foie.

Emain ce simple et perdonne pourra dire le contraire il y a d abord eu mid ki nous fesait sont fameux rouleau compresseur de 40 mec pour vider emain ( c ' était imbattable a l'époque ) donc albion comme a l époque ete le royaume le plus peuple forcement ils arrivaient par 4 5 groupes sur leur tp. Aujourd hui rien à change, juste hib qui fait de même (solution facile que je trouve pas intéressante).

Changer de zf oki je me suis ballader pendant 4 heure sur hadrien resultat de la ballade 2 fufu mid 3 fg albion (normal ce leur zf) sinon rien.Odin rien de la soirée a part de la neige qui est tombé.

Alors a partir de cette petite analyse réaliste un joueur ki a son level 50 ki veux pas faire un rerol bah il go emain parce que le but du jeux ce pas de s ennuyer pendant 5 heures à tourner dans une zf vide.

Maintenant arrête de vous venter, personne est plus fort personne est nul, ce encor emoins une histoire de classe uber ou classe nul ce purement la betise humaine ki a rattrape le jeux.

P.S:désolé le sujet a dérape mais sa fait du bien
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de joellllllll

ce purement la betise humaine ki a rattrape le jeux.
/agree
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de joellllllll
vous etes pour la plus part de mauvaise foie.

Emain ce simple et perdonne pourra dire le contraire il y a d abord eu mid ki nous fesait sont fameux rouleau compresseur de 40 mec pour vider emain ( c ' était imbattable a l'époque ) donc albion comme a l époque ete le royaume le plus peuple forcement ils arrivaient par 4 5 groupes sur leur tp. Aujourd hui rien à change, juste hib qui fait de même (solution facile que je trouve pas intéressante).

Changer de zf oki je me suis ballader pendant 4 heure sur hadrien resultat de la ballade 2 fufu mid 3 fg albion (normal ce leur zf) sinon rien.Odin rien de la soirée a part de la neige qui est tombé.

Alors a partir de cette petite analyse réaliste un joueur ki a son level 50 ki veux pas faire un rerol bah il go emain parce que le but du jeux ce pas de s ennuyer pendant 5 heures à tourner dans une zf vide.

Maintenant arrête de vous venter, personne est plus fort personne est nul, ce encor emoins une histoire de classe uber ou classe nul ce purement la betise humaine ki a rattrape le jeux.

P.S:désolé le sujet a dérape mais sa fait du bien

Bon pour le premier paragraphe je sais pas; n'ayant débuté que fin août sur Orca ( oui j'aime le calme )...

Mais pour le reste : 100% Agree
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
juste pour signaler qu'emain c'est encore un territoire HIB
J'ai pas dis le contraire, mais stop les posts mensonger en disant : Oué nous Hib on est que 1FG on est pas masse nous.
Faut que les fakes cessent sur JoL.
Le soir Hib sont plus que Alb.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite