JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

non, c'est une zone frontière sur hibernia dont la géographie et l'emplacement des monstres fait que tous serveurs confondus, US comme européens, c'est là qu'en général les gens vont rvr la majeure partie du temps.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
non, c'est une zone frontière sur hibernia dont la géographie et l'emplacement des monstres fait que tous serveurs confondus, US comme européens, c'est là qu'en général les gens vont rvr la majeure partie du temps.
Euh désolé, c'est pt'être la fatigue mais il en manque pas un bout là ?
Dream
Bagnard

Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Emain c'est le val réservé aux groupes fixes de 8 roxxor rang 10 qui capent partout, savent jouer correctement et explosent 3 fg, aux trains de 150 alb ou 50 mid, aux sicaires buff bot et aux boulets désireux de filer des rp aux autres. Le level minimum est 50 et la limite de rp est le rang 10|10, après il faut reroll.
Le but n'est pas de prendre le fort au milieu qui ne sert à rien à part ouvrir DF mais de squatter la mg alb pour empêcher les autres de passer.
Mervin
Alpha & Oméga

Oui, c'est le Val de Farm
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Dream
Emain c'est le val réservé aux groupes fixes de 8 roxxor rang 10 qui capent partout, savent jouer correctement et explosent 3 fg, aux trains de 150 alb ou 50 mid, aux sicaires buff bot et aux boulets désireux de filer des rp aux autres. Le level minimum est 50 et la limite de rp est le rang 10|10, après il faut reroll.
Le but n'est pas de prendre le fort au milieu qui ne sert à rien à part ouvrir DF mais de squatter la mg alb pour empêcher les autres de passer.
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
EviL`One
Alpha & Oméga

Emain... Mhh, c'est le Val de la routine, de l'ennui ?... Toujours pareil ... Bref, un conseil si tu débute en RVR, va ailleurs.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
y retourne en courant.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Triel
Oui, c'est le Val de Farm
Je serais plus tenté de dire : Val de Carton
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

mdr alystene c bien vrai ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
juste pour signaler qu'emain c'est encore un territoire HIB
Sxyia
Roi / Reine

Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation:
Provient du message de Ralf le preux
c mignon
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Dire que j'en vois certain qui passé le 35 vont " Enfin faire du vrai RVR " (dise t ils) sur Emain. Si si C pour du vrai.

Navrant
Ralf
Alpha & Oméga

ah bon ah bon, d'accord...
Passk'en fait je cherche un endroit où gagner qques pts de royaume. Je viens juste de me faire virer de Val Quartz, ayant dépassé le quota de pts. Je suis donc allé au suivant, Val d'Ambre, et G pas vu un pélerin, allié comme ennemi. Je serais bien allé prendre le fort tout seul, mé me fé kand même piker le Q par les archerss NPC en haut du fort :/
Keiida
Alpha & Oméga

Tu peux y rester pour XP dans ce val, tu auras les bonus de zone frontière je crois donc ca ira plus vite.

Sinon, ben passe 35 et va à Béryl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite