JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avanyaryma
Reine

< émerge d'un Bosquet et s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiire >

< parcourt la gazette du matin >

Mmhm... Quelle attitude adopter ? Mmhm... Encore faudrait-il avoir le temps d'en adopter une Car il faut reconnaître que les duels non organisés en zone frontière appartiennent au seul hasard d'une rencontre entre deux parties mutuellement consentantes ( arf... le 'mutuellement consentante' c'était pour autre chose que les duels... mince... ) Et que la réaction adoptée face à cela tient plus du réflexe que d'autre chose : un albionnais contre un midgardien, il n'y a pas deux poids deux mesures : ae mez pour tout le monde

Je rappelle qu'il est impossible de prévoir ce genre de choses et tout autant impossible de mettre une pancarte 'Attention !! Escarmouche en 1vs1 !!' ( oui je préfère le terme d'escarmouche' au terme 'duel'... ). Autrement dit, le temps que le leader d'un groupe de huit combattants voie son neurone titillé par deux adversaires qui se mettent joyeusement d'accord sur la couleur préférée de leurs chaussettes à grands coups de masse dans la face ( ou à grands coups de serpette dans la tête suivant affinités ), le temps qu'il détermine s'il s'agit d'un combat en 1vs1 ou pas, le temps qu'il prévienne sa compagnie rendue impatiente par la longue patrouille qui l'a amenée là ou bien ivre du sang d'un précédent combat... Le mez est déjà parti

Il est vrai que ça doit sacrément gâcher le plaisir, mais c'est ainsi nous n'y pouvons rien : la zone frontière n'est pas prévue pour ça. L'intervention ou pas reste à la discrétion des nouveaux arrivants ( qui peuvent aussi décider - s'ils n'ont pas le réflexe plus rapide que le neurone ce qui est généralement le cas dans ce type de situation - de laisser l'escarmouche se finir et de mettre fin aux souffrances du survivant... )

Moralité : tuer ou être tué, à prendre au cas par cas car toute variante est possible et l'éventail d'hypothèses large...

< retourne dormir, n'a pas envie de chasser >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Lien direct vers le message - Vieux
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de falcon
Il reste quelques resistants dont je fais parti (cho pour un magot !) je broute beaucoup mais quel pied quand on arrive a tuer un ennemie sans l'aide de personne...

D'ailleur je me souviens d'un certain néoelf a la sortie du tp crauchuan il ya 15 jours qui s'est fait sauter dessus par un petit magot (ça doit faire drole pour une ombre ) un de mes plus beau duel, c'etait vraiment limite mais mes pet ont triomphés
[...]
Falcon/airmax
Solo powahhhhh !
/agree Content de te savoir parmis les soloteurs fiers et heureux
/cheer

Il ne me reste plus qu'à trouver le bonheur...
<regarde Llefelys d'un regard qui en dit long...>
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf

Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que les zones rvr ne sont pas faire pour ça ^^ mais ce n est que mon humble avis
hein
j ai pas dis qu elle n etaient pas faites pour ca

relis svp
j ai dis n ont pas ete cree pour ca , nuance qq meme
sinon je ne suis jamais contre un bon duel
j expliquai que faut s attendre a etre rattatine par une team stout
Avanyaryma
Reine

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Neoelf
Il ne me reste plus qu'à trouver le bonheur...
<regarde Llefelys d'un regard qui en dit long...>
< consciente des multiples regards dont la présence l'intimide, invite d'un geste et d'un sourire l'Ombre à la suivre dans des lieux moins fréquentés >

Je suis heureuse de vous avoir croisé ici Figurez-vous que justement il me fallait vous voir afin de vous entretenir d'un sujet dont l'importance capitale ne manquera pas de retenir votre attention, j'en suis convaincue. Il s'agit de c...

< disparaît en compagnie de l'Elfe tandis que sa voix se perd dans la distance >

Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
KillA (family)
Roi / Reine

lulu Blue
je pense que les occaz de duoter sont tres rares mais ca arrive encore....<repense o soir ou on c paumé tout les 2 sur Mid à rechercher despéremment un fort a la noix>.
En revanche, pour se qui est d'intervenir dans un duel, je crois kil fo bien regarder le contexte. Une anecdote pour m'expliquer =
un soir, je rentre trankillou a DL quant je croise une coupine rangy, puis a peine 3 sec apres, un vik jaune qui la rush (ma coupine et moi etions jaune aussi mais po le mm lvl).
Ils commencent a se taper, là je regarde surtout la life de la rangy qui descend assez vite. je "decide" alors d'intervenir pour plusieurs raisons :

1) d'abord, quand je dis "decide", c un grand mot car g a peine eu 3 sec pr le faire, sans koi la rangy serai dead et p-e moi ac.

2) je connaissai le lvl de la rangy et bien kelle soit jaune, elle avait 2 lvl de moins ke moins (pourtant mm couleur).
pour moi, le vik avait aussi cet avantage de lvl et mm si ct po le cas, il frappait bien plus fort (normal vs allez dire)

3) enfin, ce vik etait qd mm o bout DL (dans la descente). je crois kil n'etai po la pr scouter mais plutot xpkill du gris Hib alors je suis intervenu.

g tiré 3 fleches et allongé le vik. La rangy a qd mm u cho o fesses.
Je regrette po d'etre intervenu car ca a evité le flood de send du genre "t ou, vite ?!" ou "c koi ki ta kill ? ... donne ta loc plz"
Bref, trop de derangement pour po grand chose alors wispé le vik
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Llefelys
< consciente des multiples regards dont la présence l'intimide, invite d'un geste et d'un sourire l'Ombre à la suivre dans des lieux moins fréquentés >

Je suis heureuse de vous avoir croisé ici Figurez-vous que justement il me fallait vous voir afin de vous entretenir d'un sujet dont l'importance capitale ne manquera pas de retenir votre attention, j'en suis convaincue. Il s'agit de c...

< disparaît en compagnie de l'Elfe tandis que sa voix se perd dans la distance >

< se laisse emporter par la compagnie de la demi-elfe, fort intimidé lui aussi >

Je suis heureux de vous avoir trouver, enfin...
Mais qu'avez-vous donc a me dire de si important ?

<écoute la douce voix de Llaër Faelÿa, se laissant emporter là où seul son coeur le mène...>
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

généralement ou je duo avec sacri ou yas ou trio ^^ mais sinon je groupe rarement d'ailleur j'ai recu pas mal de send d'autre sicaire me critiquant car je veux pas grouper menfin sinon Neoelf j'ai pas tout lu mais je crois que ta dit ke t presk intuable en un vs un ?? car si mes souvenirs sont bon les derniers un contre un qu'on a fait ta fuit refui refui refuit et une foi je t atrapé ^^ mais sinon je trouve que tu joues bien tu tapes pas tré fort (en desteal ) mais tu bouges et joue bien ^^

dite moi a part sa vou avez tous course de fond ? car j'ai vérifié je suis pas surchargé mais au sprint avec les assa il me distance tjrs
Avanyaryma
Reine

< reste interdite >

< se penche à l'oreille de l'Elfe et y murmure quelques mots >

Yfthkarr alvë maeÿru nor daeveth'syll na ë thaar anë...

< l'entraine à nouveaux loin des regards indiscrets >

Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Llefelys
< reste interdite >

< se penche à l'oreille de l'Elfe et y murmure quelques mots >

Yfthkarr alvë maeÿru nor daeveth'syll na ë thaar anë...

< l'entraine à nouveaux loin des regards indiscrets >

< Le coeur battant a vive allure, il se sent gêné et ne sait plus ou se mettre >

< suit la douce demi-elfe qui le fait frémir de part en part, là où le mène ses pas, là où le mène son coeur... >

< Le coeur palpitant fortement, il n'arrive plus a penser, ni a s'entendre... Il s'approche doucement des tempes de la demi-elfe non voyante et lui murmure a son tour >

Alvë doren arnen dorith emeanar...

< est aux anges... accompagné d'un ange pour qui il ferait tout et donnerait tout sans hésiter... >

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Kelle attitude adopter....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite