JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Question

Kelle attitude adopter....

Bonsoir

je souhaiterai savoir comment vous réagissez kan vous rencontrez un perso de 2 royaumes différents face a face et ke vous faite parti de ce royaume kan a l'oeuil on peut voir ke le duel est en plein milieu, ke leur nivo sont identique et ke le duel est sérré.

En effet, au grés de mes voyages solitaire sur midgard, je me suis retrouver avec mon proto (50) face a Jepetto (paladin 50)... La un duel entre nous s'entame il etait séré et interressant kan tout a coup un full group albion arrive et me passe sur le corps sauvagement (ca fait mal peux vous le dire )... Ah noté ke par habitude je duote sur ce royaume avec un ami druide 50 et kan on trouve kkun en solo d'un autre royaume on a pour coutume de le dueller a tour de role sans aide exterieure et mm moi apres avoir retirer mes buff (kan j'y pense). Il fo voir aussi que un jour ayant croiser un 3 mid ensemble sur alb (toujours seul) un d'eux c avancer et m'a fais comprendre ke le groupe me rusherai pas sauvagement mais kil souhaiterai me proposer un duel.

Donc la kestion est : Avec mon ami druide kan on croise 1 solitaire et kon le duelle somme nous trop gentil (voire mm un peu stupide) ou c les alb qui m'ont aplati comme une crepe qui ont probleme?

Pour finir /bow Jepetto ki je pense n'y est pas pour gd chose,
Merci au mid de leur sympathie pour ceux ki vont prendre des vacances solitaire sur un autre royaume kan ils en ont marre de ce faire poutrer en groupe a emain.

a bientot IG

PS : Depuis ce jour la g abandonner le solotage un jour peut etre m'y remetrais-je....
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Ca dépend de l'envie du moment... Mais saches qu'un fg qui arrive comme ça ne va pas attendre que le mec dise que non, faut pas taper, c'est un duel. Il fonce et c'est tout. Après tout tu est en ZF. Et imagines ce que leur dirais le MA si tu l'avais tué et eux rien fait...
Neoelf [Sha]
Roi

MDR

Personnellement je pense que le solotage devient de plus dur voir même presque impossible désormais du fait du nombre et surnombre croissant dans chaque royaume...
Bref, en ce qui concerne les manières et le surnombre omniprésent de nos adversaires... il est normal (selon les personnes) de tuer les adversaires même si c'était a 100 contre 1... mdr
Je précise que je solote la plupart du temps en rvr du fait que je n aime pas grouper, d'une part avec les groupes qui ne durent pas, et d'autre part car je concidère que ma classe (Ombre) est plus efficace en solo qu'en groupe... mais ce n'est que mon humble avis. Passons...

Ensuite, je dirais que, comme c'est ce que fait la majeur partie des gens... il faut juste tuer et c tout mdr...
(En fait, moi je joue surtout pour m amuser, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde... genre les gens a fond dans les rp... c super comme mentalité... bref )

Et, en ce qui concerne ta question... la réponse est simple : ceux sont les albs qui aplatissent comme des crêpes. Point barre.
Je t'assure, je solote sans cesse, et je suis wanted par les albs sur hib/Ys... et perso, c'est rare que l on me tue en 1vs1 alors forcemment on m envoie des groupes de fufut me tuer... avec 3e oeil etc... et hop, l un me destealth et les 50 albs derriere m aplatissent mdr... Mais ça, ça n'est que le revers de la médaille dit-on

Voilà... pour finir, je conclus sur ceci : Le solotage temps a disparaître, malheureusement...Ainsi que les petits groupes, hélas...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf
MDR

Et, en ce qui concerne ta question... la réponse est simple : ceux sont les albs qui aplatissent comme des crêpes. Point barre.
Je t'assure, je solote sans cesse, et je suis wanted par les albs sur hib/Ys... et perso, c'est rare que l on me tue en 1vs1 alors forcemment on m envoie des groupes de fufut me tuer... avec 3e oeil etc... et hop, l un me destealth et les 50 albs derriere m aplatissent mdr... Mais ça, ça n'est que le revers de la médaille dit-on

alb mid ou hib ferons pareil
deja traite a ce niveau dans un ou plusieur post

un duel s engage (tant mieu pour le fun des deux )
une team ou plus passe, tue
en rvr on as pas le temp de reflechir a ce genre de situation
dommage oui et non
les zones rvr n on pas ete cree pour ce genre de chose et tant mieu
maintemant lorsqu on peu faire un bon trip vs un autre je dis oui de suite
mais ta situation est clr /bow /bow pan pan et la team rouleau qui passe ca tape ca tue t es en zf

qq a etre wanted
on l es tous enfin jusqu a present
tue neo ou un autre fais le meme effet pour moi
plusieur post que je lis aussi concernant les ombres intuable en 1 vs 1
/clap je savais pas que c etai LA classe de perso dans le jeux

pi je te rassure ce que tu vois et subi sur emain ben on le subi pareil, tous

<repars et regarde ces chevilles>
ouf pas encore gonflees
<tel a son doc>
doc c est normal ??
doc : oui tu aime jouer encore et tu prend du plaisir continu
<bois sa derniere goutte de cafe et pense aller au lit>

ps: dsl la je me fais jeter je le sais:
c est qui neo ?? jamais vu
Roi

Citation:
Provient du message de warlix
alb mid ou hib ferons pareil
deja traite a ce niveau dans un ou plusieur post

un duel s engage (tant mieu pour le fun des deux )
une team ou plus passe, tue
en rvr on as pas le temp de reflechir a ce genre de situation
dommage oui et non
les zones rvr n on pas ete cree pour ce genre de chose et tant mieu
maintemant lorsqu on peu faire un bon trip vs un autre je dis oui de suite
mais ta situation est clr /bow /bow pan pan et la team rouleau qui passe ca tape ca tue t es en zf

qq a etre wanted
on l es tous enfin jusqu a present
tue neo ou un autre fais le meme effet pour moi

pi je te rassure ce que tu vois et subi sur emain ben on le subi pareil, tous

<repars et regarde ces chevilles>
ouf pas encore gonflees
<tel a son doc>
doc c est normal ??
doc : oui tu aime jouer encore et tu prend du plaisir continu
<bois sa derniere goutte de cafe et pense aller au lit>

ps: dsl la je me fais jeter je le sais:
c est qui neo ?? jamais vu

Mouhahahaha ptdr
C sur que quand vous voyez un combat en 1vs1 vous avez pas le temps de réfléchir ^^
Vous voyez une patriote se faire tuer ou pas, vous foncez pour l aider point barre, j en conviens
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que les zones rvr ne sont pas faire pour ça ^^ mais ce n est que mon humble avis
Ensuite, heureusement que vous tuer les gars qui sont wanted chez vous... vu la masse que vous êtes a chaque c pas difficile hein
Et pour finir, c'est normal que tu m aies jamais vu, je suis un furtif ;p
Eydis
Reine

Bah Neoelf meme tout seul il est deux tellement il est intuable

Ceci dit je suis d'accord avec l elfe ^^
Les zones frontiéres sont faites un peu pour tout mais avec le risque de se voir deranger (xp ou 1vs 1 par exemple, mais depuis le dernir patch on peu y faire encore plein d'autres choses)
Les classes furtives on la chance de pouvoir les traverser et de choisir leurs combats, c'est deja pas mal je trouve

Apres si pendant le combat un gpe de xxx passe ben c'est le risque, pourrais tu dire a une patrouille npc, "stop arretez de taper" ?

La methode de notre ami hibernien (le proto) est louable mais il en voit lui même ses limites.
Le RvR se generalise vers la masse, donc forcement si tu joue en marge, tu prend plus de risque, mais quelle recompense non quand, un adversaire est dans la meme logique que toi et repond a ton attente
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Moi quand je voyais un duel entre un alb et un mid, j'aidais celui qui avait de le plus de mal pour ensuite l'achever et continuer ma route

Ranger, je voyais pas l'intérêt des duels pour ma classe
Spartacuz [FM]
Roi

Belle? On duelle?

/kiss
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Euh... y as kkes semaines... arf ct un hib connut... euh...
me rappelle plus le nom ^^ enfin bref il faisait un carton devant CS pi j'été la en fufu avec un amis sicaire...
Hop on le voi traverser la route on le suis... ah voila ^^ Tsunami
Donc on le suis il s'arrête dans un coin on ce décide à le renvoyer chez lui et la... un palouf arrive et un beau combat commence

Bah j'ai attendue la fin pi dès qu'il as fais son /bow et sai rassit hum... bye bye PA+Snipe assis s'fai mal
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf
MDR

Voilà... pour finir, je conclus sur ceci : Le solotage temps a disparaître, malheureusement...Ainsi que les petits groupes, hélas...
Il reste quelques resistants dont je fais parti (cho pour un magot !) je broute beaucoup mais quel pied quand on arrive a tuer un ennemie sans l'aide de personne...

D'ailleur je me souviens d'un certain néoelf a la sortie du tp crauchuan il ya 15 jours qui s'est fait sauter dessus par un petit magot (ça doit faire drole pour une ombre ) un de mes plus beau duel, c'etait vraiment limite mais mes pet ont triomphés

Falcon/airmax

Solo powahhhhh !
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ca dépend des classes et des personnes qui duelent pour ma part...

Si je vois un sic et un asn combattre, je les laisse tranquille et j'achève le survivant.
Si il y a 2 sic contre un asn (ou le contraire), j'aide - en retournant la situation a mon avantage) celui qui est en difficulté.
Si c'est une Ombre contre un sic (ou asn), je regarde d'abord les noms des 2 combattants, et suivant ca je décide d'aider l'ombre ou pas.
Si c'est une ombre qui tappe un gros tank, je regarde si elle est en difficulté, et si oui, je l'aide.
Si c'est un sic ou un asn qui tappent un gros tank (sauf tank hib), j'ai a tuer le tank et j'achève le fufu
Si le sic ou l'asn tappent un hib (autre qu'ombre), je l'aide sauf s'il n'est pas en difficulté.

Oulala que c'est compliqué

Ah oui j'oubliais, en cas de duel sic vs asn, je regarde aussi les noms, et si je vois que l'un de 2 est un(e) joueur(se) que j'apprécie, je l'aide

Moi gentil, pas tappéééééééééééééééé luriiinette !!! sinon Owen et Thaark venir défendre moi !! compris ?
Ceyard [SdC]
Roi

Je connais bien Jepetto , et je pense pas qu'il a était super heureux qu'on te passe dessus , surtout ds un duel.

De plus que cela soit Albion , Mid ou Hib ds un troupeau meme si tu dis ne tapez pas laissez les finir il y'aurat tjrs des personnes qui le feront.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Dyerseve
Roi

lol
Rappelle que neoelfe rapporte +45 millions de XP en solo

Mais bon je rappelle aussi que c'est une bebete qui dévient très rare et très dure a tuer

Si t'est wanted par tout alb il y a une raison a ça t'as abuse sur le squattage de AMG sur emain

On a même une quête qui te fait devenir lv 50 et on demande de tuer Neoelfe

Se rapelle une fois on a fait une embuscade 1FG a cote de Druim Cain (si mes souvenirs sont bon)
On envoie un fufu pour nous dire ce qui se passe et on se planque.
celui si sort : Gaf une ombre du style neoelfe est dans le coin.
On attend un peu. Puis on voit le log.
Y c'est fait tuer par Neoelfe.
Oui oui du style Neoelfe on était mdr. Bon après c'étais opération Rez et retour sur emain

<ok je suis deja sortie cours vers la porte>
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben ceux sont les sicaires qui disent que les ombres sont intuables en 1 contre 1, toutes mes condoléances les sicaires
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mouais ... moi c'est sans pitié ... Tuer ou etre tuer ... Un scout c'est Fourbe et ca fait tres tres mal quand ca attaque, par contre quand c'est attaqué c'est mort ... Alors si je vois un gars de mon royaume en 1vs1 je l'aide. Une fois je suis resté a distance, 1 sicaire vs 1 assassin. Ben le sicaire s'est pris un 2ieme assassin ... resultat le sicaire et les 2 assassins mort ... Donc si je peux eviter la mort d'un collegue je le fais.

Pour revenir au cas de neoelfe je me rapelle d'une annecdote

Souvent quand j'arrive au TP a emain on me dit, vite fata lance 3ieme oeil ya des assassins ou ombres

Une fois neoelfe faisait un carnage entre AMG et TP. Je decide d'aller a l'AMG pour jeter un (3ieme) oeil et la je vois 7 assassins/ombres qui etait du coté alb, je suis repartie

Fata
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Kelle attitude adopter....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite