JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Liste des loots Caer Sidi (anglais) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

je viens de voire des loot ..mieux que le spellcraft..
ces cool mais asser cho a loot tout ca..ais je veux bien toute l armure de thauma + les 2 ring de résist
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Monarck
Roi

Moi je vois un item de correct(pour Pala/MA) c est l ano +6 slash etc...
Les armures sont trop weak...donc les collier etc qui seraient sympas deviennent inutilisables..
Les armes cé idem....le plus drole cé l epee avec +4 instrument pour menestrel....(mdr) che pas qui a concu cet item...peut etre le comptable de chez mythic....il doit pas jouer bcp a daoc en tout cas et certainement pas un menestrel...
Vraiment rien de top pour MA/pala....et meme pour les sicaires/archer/menestrel..y a moyen de faire aussi bien voir mieux en SC je crois...
Vraiment pas super....
Je Up pour l anneau +6 slash, 40 PV ,+30 stats(je crois)..lui il est cool...surtout qd on sait la penurie d anneau sympa sur albion..

a+
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
Moi je vois un item de correct(pour Pala/MA) c est l ano +6 slash etc...
Les armures sont trop weak...donc les collier etc qui seraient sympas deviennent inutilisables..
Les armes cé idem....le plus drole cé l epee avec +4 instrument pour menestrel....(mdr) che pas qui a concu cet item...peut etre le comptable de chez mythic....il doit pas jouer bcp a daoc en tout cas et certainement pas un menestrel...
Dsl de te contredire mais +4 en instru c'est p-e pas optimal mais ce n est loin d'être inutile , car si tu joues souvent avec des pets ça permet d augmenter leur fiabilité en combat
Ginet [legio]
Roi

Sur alb on a deja le colier regen endu 3

+21for +10%esprit +10%corps +10slash
Permanent regen endu 3.

il est sympa qd meme, mank plus ke kelks pieces d armures pour k il serve a kelkun
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Regen endu 3 permanant ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Regen endu 3 permanent ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
Je suis maitre d'Armes, je tuerai pour un regen endu permanant
Yonel
Alpha & Oméga

Pareil arat

d'ailleurs y a une arme tranchante ménes de sidi qui proc un heal d endu de 20 %
Soras
Roi / Reine

Citation:
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

a mon avis les regen sont cumulable avec les regen pala/ménes sinon ca aurai que peu d interet
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

A l'instar d'Aratorn, je tuerais pour un regen mana permanent (Mais je suis théurgiste terre votre honneur, essayez de comprendre...). Parce que une manasong, on doit en avoir une sur soi 1% du temps en RvR, hé oui, il faut un ménestrel dans le groupe, il faut qu'il soit vivant, il faut être dans un cas où c'est mieux de mettre la manasong que le speed (rare...) et il faut qu'il soit à portée. Ca en fait des "il faut"... En plus, même si on beneficie d'une manasong, l'effet du collier se cumule, le rêve quoi. Mais bon, faut l'armure complète de Sidi, alors ca reste un doux rêve... à ce sujet, est ce que sur Mid et Hib c'est pareil, à savoir est ce que les boss des donjons équivalents à Sidi drop eux aussi des armures spécifiques à chaque classe, avec obligation de les porter pour que les colliers marchent ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de keoks
heu... mais ce genre de loot, il sont skiné epique non ?
oui skin epique, AF 102 100%
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Liste des loots Caer Sidi (anglais)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite