JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc surclassé par shadowbane ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Ben le truc c'est que Sb c'est du Full-PvP.....

Et le full PvP on connait nous, donc à par si SB a peaufiner le système,j'ai peur pour sa durée de vie.......
Lien direct vers le message - Vieux
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Si on s'arrête à 3 polygones pour jouer à un jeu, il faudra m'expliquer pourquoi EQ fait toujours un carton (et Dieu sait que je n'aime pas EQ), que UO garde toujours ses irréductibles, que T4C est regretté par certains..
Et tu oublies Daoc qui était censé mourir à la sortie de AC2
Problem
Roi

Shadowbane ... le jeu ou les mouvements de caméras sont sur infernal, ou les coups spéciaux ressemblent à du diablo 2, ou les graphismes sortent tout droit d'un commodore 64, ou si tu n'est pas actif 24h sur 24h c'est à la mankind même pas besoin d'y jouer ?

Hum voui voui ça va tout surclasser, je te rassure.

Havilland
Alpha & Oméga

Je pense que Daoc à plus a craindre de Starswars Galaxie que de Shadowbane.... (même si le contexte est un peu différent).

Les serveurs localisés (français) de SWG ouvriront sauf retard pour octobre.
Tibs
Roi

SB over DAoC ?
Ahahaha, non non je crois pas, j'étais dans la beta...le moteur graphique commande a vraiment dater, le système mouvement est a chier, le jeu à 50 ans de retard...maintenant reste a voir coté communauté si yen a une et comment elle est...moi je reste sur DAoC

A oui DAoC devait crevé devant AC2....tiens tt d'un coup on entent plus parlé de AC2, bcp de gens disent que c de la merde (juste le moteur 3D est pas mal).
Par contre j'ai un peu peur pour SWG qui s'annonce, il faut dire, ENORME c'est beau, ya deja une grande communauté et tout et tout...
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
La communauté va revenir.
Quand tu vois le nombre de gens qui veulent jouer à T4C... Bref, Shadowbane à de beaux jours devant lui.
J'en suis pas convaincu. Ceux qui veulent rejouer à T4c ne resteront pas longtemps sur les serveurs payants. Ils se rendront vite compte que plus rien n'est comme avant.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Ben le truc c'est que Sb c'est du Full-PvP.....
C'est bien là TOUT l'attrait du jeu, le full PvP est le SEUL moyen de créer une réelle politique entre les joueurs.
Les seuls jeux full PvP *grand public" qui existent actuellement st UO et Mankind, 2 pionniers, qui st à mon avis les seuls à avoir réussit à pousser les jouers à créer des systèmes politiques plus ou moins développés, surtout à Mankind où la moindre erreur diplomatique peut conduire à la devastation de plusieurs systèmes, et qd on sait le tps que prend une reconstruction dans ce jeu, on hésite à faire le con.

Alors ok, je vous accorde que ces jeux ne sont pas vraiment du genre newbie friendly, mais à mon avis, c'est pas plus mal, les Kevin-12ans-Maitre-Du-Monde, les boulets et toute la clique sont une extrême minorité.
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Ozz
Je pense que Daoc à plus a craindre de Starswars Galaxie que de Shadowbane.... (même si le contexte est un peu différent).

SOURCES ???
Problem
Roi

Citation:
Alors ok, je vous accorde que ces jeux ne sont pas vraiment du genre newbie friendly, mais à mon avis, c'est pas plus mal, les Kevin-12ans-Maitre-Du-Monde, les boulets et toute la clique sont une extreme minorité.
UO était et est encore très newbie friendly. Quand à Mankind quand je vois que certains copains se faisaient télephoner par des américains à pas d'heures pour venir défendre leur système je me dis, ok c'est bien, mais ..... y'a peut-être autre chose dans la vie que le jeu non ?

Compte #30393
Invité

Argh, va falloir que je mette à jour avec SWG qui arrive... Je vais avoir du mal à suivre le rythme si je m'y mets... je suis un grand fan de Starwars
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
UO était et est encore très newbie friendly. Quand à Mankind quand je vois que certains copains se faisaient télephoner par des américains à pas d'heures pour venir défendre leur système je me dis, ok c'est bien, mais ..... y'a peut-être autre chose dans la vie que le jeu non ?

Tout à fait d'accord, d'où le simple constat qu'il ne faut pas comparer forcement tous les jeux entre eux et que chaque jeu doit trouver sont publique.

Aujourd'hui comparer EQ et DAOC ne viendrait à l'esprit de personne (enfin je l'espère) tant les deux jeux sont diamétralement différents tant par leur réalisation que par leurs concepts.

J'ai adoré EQ mais je m'en suis lassé. J'en ai pourtant de très grands souvenirs.

Et je me lasserais sûrement aussi de DAOC.
Tranb
Alpha & Oméga

UO qd j'y jouais (un peu) était loin, mais alors très loin d'etre newbie friendly, parait que ca a pas mal changé en 2 ans.
Mankind, je le trouvais vraiment trippant, on mettait 2 semaines à se décider si oui ou non on attaquait un système qui avait l'air abandonné, on sentait vraiment que la prise de décision n'était pas évidente, pour ce qui est de se faire réveiller en pleine nuit, suffit d'implanter son système principal au milieu de systèmes alliés européen, comme ça, tu es pas le 1er à essuyer l'attaque =)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozz

y a pas de serveurs localises prevu pour swg, la sortie du jeu prevue le 15 avril a ete reportee sine die, la beta 3 n'est pas encore commencee

Vive les rumeurs a 2 balles quand meme
Problem
Roi

Citation:
UO qd j'y jouais (un peu) était loin, mais alors très loin d'etre newbie friendly, parait que ca a pas mal changé en 2 ans.
Mankind, je le trouvais vraiment trippant, on mettait 2 semaines à se décider si oui ou non on attaquait un système qui avait l'air abandonné, on sentait vraiment que la prise de décision n'était pas évidente, pour ce qui est de se faire réveiller en pleine nuit, suffit d'implanter son système principal au milieu de systèmes alliés européen, comme ça, tu es pas le 1er à essuyer l'attaque =)
Ouais on verra bien ce que ça donne, en tout cas pas mal de grosse guilde américaine et euro voulaient à l'époque exiler sous sb. On verra bien mais ils ont intéret à avoir un peu rebosser le moteur graphique, les plans caméras et le système de combat. J'y ferais de toute façon un tour pour voir ce que ça donne.

Pour ce qui est de UO, y jouant depuis la béta je dois dire que j'ai rarement vu un jeu avec une prise en main aussi facile et mis à part qq pk, pour les "newbie" le jeu était assez facilement accessible.

Enfin à mon avis

Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Ce qu'il y a de différent dans UO c'est que ce sont les joueurs qui mettent en place la politique du jeu la plupart du temps, peut-etre que la prise en main est facile, les actions ne sont pas tres compliquées, par contre c'est loin d'etre évident d'entrer dans la communauté et la vie politique en place, comme on irait rvr sur Daoc. Il faut du temps et du tact, le roleplay et la ruse sont obligatoires afin de se faire une place respectée. Mais bon personnellement c'est un point de vue que j'ai eu d'un tres bon shard qui fonctionnait avec les premieres versions d'UO on line.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc surclassé par shadowbane ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite