JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc surclassé par shadowbane ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IceWind
Roi

Question

daoc surclassé par shadowbane ???

J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

ahah cte blague , daoc surpassé oui c'est possible mais par shadowbane .... M D R
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
ahah cte blague , daoc surpassé oui c'est possible mais par shadowbane .... M D R
/Hs

Tien je vai te quoté 2 fois cette nuit cold, je te vois partout a cette heure

/Hs

Shadowbane le jeu qui devait sortir ya 2 ans ? Mouhahaha :bouffon: t'inquiete pas c'est tout juste s'il arrivera a vivre 2 mois

/reHs

Imagine même pas la sortie de Duke Nukem Forever....La honte pour les developpeurs

/reHs
Racen

SB ?

Mon dieu ils le sortent enfin ?

Avec le même moteur graphique ?

Tu fais bien de me le dire, faut que je surveille les achats de mes neveux pour pas qu'ils fassent de bêtises.

"Hop là toi !! remets ça dans le rayon malheureux !!"
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: daoc surclassé par shadowbane ???
Citation:
Provient du message de IceWind
J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
Tu joues en France ?
Ben cherches pas, pour jouer a Shadowbane, il faut vivre aux USA. En effet, seuls les Américains peuvent s'inscrire au jeu.

Enfin, le jeu est trop en retard... il était prévu y'a deux ans, depuis, ce qui était révolutionnaire l'est moins, ses graphismes font vieillot, bref... je lui prédit pas un très grand avenir ( y'a qu'à voir l'activité sur le forum JoL de SB :/ )
Elric l'aigri
Bagnard

Ca ne veut rien dire ça Aratorn.

La communauté s'est lassée mais ceux qui sont intéressés par le concept reviendront ( et non, je dis pas ça pour me mettre Clochette dans la poche ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ben, un MMORPG sans communauté, ça va pas loin
Elric l'aigri
Bagnard

La communauté va revenir.
Quand tu vois le nombre de gens qui veulent jouer à T4C... Bref, Shadowbane à de beaux jours devant lui.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
SB ?

Tu fais bien de me le dire, faut que je surveille les achats de mes neveux pour pas qu'ils fassent de bêtises.

:bouffon: :bouffon: superbe le quote
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
SB ?

Mwahahaha

Je suppose que la communauté à du vite déchanter en testant le jeu ... SB c' est pour quand en France déja ? Nan parce que ça change tout le temps, hein

Le concept en lui meme était très bon, mais les graphismes , les bugs et le retard , ça aide pas.
IceWind
Roi

J'viens du Quebec.. ye deja sur les tablettes ( afin je crois ) ... mais bon vous m'avez déjà convaincu. J'vais bientot aller vous rejoindres sur les serveurs de daoc
BersekerDuNord
Roi

Ouais SB avait l'air prometteur au début de sa création mais sa fait déja LONGTEMPS. Et comme la plupart qui sont en retard tout se qui était unique est devenu anodin.

PS: Youpi, vien sur orca/mid
Tranb
Alpha & Oméga

SB garde des concepts très intéressant et non repris par d'autres mmorpgs, et comme je suppose que personne ici n'a jouer à la release finale, je suppose donc que tout le monde peut donc en parler allègrement pour dire que ce jeu est naze.

Si on s'arrête à 3 polygones pour jouer à un jeu, il faudra m'expliquer pourquoi EQ fait toujours un carton (et Dieu sait que je n'aime pas EQ), que UO garde toujours ses irréductibles, que T4C est regretté par certains..
Filfaeril / Astrale
Reine

Un peu facile de critiquer un jeu auquel on n'a jamais joué , se basant seulement sur les graphismes .....plus de 2 ans que je l'attends alors les graphismes je m'en fous un peu , c'est plutot les concepts du jeu qui ont l'air terribles.
Puis pour la communauté, /agree Elric elle reviendra une fois le jeu sorti.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

SB, c'est pas le truc tout buggé qu'ils sont obligés de sortir quand même parce qu'ils ont pris trop de retard ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc surclassé par shadowbane ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite