griffes et casque de natalya...

Répondre
Partager Rechercher
comme tout assassin qui se respecte, je recherche les griffes de natalya (oui je sai c cho a trouver...) et ossi le cask qui est moins cho a trouver parai il!! g pa grand chose a traider dc je fais surtou appel a votre bon coeur....
Je l'ai chopé sur mon perso "Necraden", donc essaye de me wisper à ce nom là, je me monte un necro pour essayer.

Pas de problème, je vais te le filer mais si tu trouves de bons objets de necro, pense à moi.
aden si tu lui file le casque je te file homoncule (il m encombre et je m en sert pas) comme ca vous aurait un trade en cours. KJe fait appel a mon bon coeur et pis je veut voir nico fonctionner avec son assa il m'aidera apres dans les baal run
tu vas etre décu amanoth!!!! pour l'instant mon assa a un super mauvais level!!!!! il me faudrait un rush cauch et hell, et leecher kelke cow avant de pouvoir t'aider!!!!! mais avec le temps qui sait...
Citation :
Provient du message de nicosirius
tu vas etre décu amanoth!!!! pour l'instant mon assa a un super mauvais level!!!!! il me faudrait un rush cauch et hell, et leecher kelke cow avant de pouvoir t'aider!!!!! mais avec le temps qui sait...
t'aurait du me le dire hier soir je t'aurait fait le cauch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés