JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Ce jeu est-il fait pour moi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gus [All]
Roi

Personnellement je trouve que meme en jouant seulement Infanterie, le jeu en vaut la peine!
Mais faut pas se faire dillusions: dans 1 semaine ou 2 tu va aller acheter un joystick

Cest etre simple soldat qui est le plus cool selon moi, mais ya des fois ou apres que tu sois mort 6 fois par des bombardements aeriens la possibilité de prendre de la DCA est assez interessante
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gus
Pffffu Cdar moi jadore jouer INfanterie! pourquoi tu dis que cest si nul ? Surement que tu as pas l'ame du vrai soldat
Je joue fantassin depuis le début du jeu.. et je continue (jusqu'au mois de juillet après pfff plus de cdar si pas d'amélioration notable)
Je crois que je sais de quoi je parle gus..

Les blindés c'est pour les tarlouzes,
Les avions c'est pour les gonzesses et pour bebel

ah j'oubliais les bateaux pour les "in da navy" comme messer

Par contre ypsyys si tu veux tester volant profites en nous avons d'excellent professeur parmis nous..
Meldon
Alpha & Oméga

Précision importante: Il y a deux niveaux de difficulté: très facile et très dure. Tu choisis au lancement (god mode: play axis ou suicide mode: play allied) en sachant que chez les alliés tu as les britanniques et les français (de niveau équivalent pour commencer, en prenant du grade le matériel britannique devient plus intéressant)
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Faut pas dire ca meldon, sinon les nouvos pas pretentieux vont direct aller chez les axis car on leur a dit que c'etait facile ....

Et une fois axis on le revoit jamais.
Meldon
Alpha & Oméga

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait plein de fachos chez les axis et qu'en plus ils n'aiment pas les français.
Klyde
Roi

Merci Cdar pour les volants

Je n'ai jamais joué à DAOC Ypsyys, mais un peu à T4C - Enfin surtout mon frangin.

WWIIOL n'a rien à voir avec un RPG, ça ressemble plutôt à un immense RTS où chaque unité est contrôlée par un vrai joueur (à l'exception de quelques mitrailleuses et canons de défense au sol).

Il faut compter environ une semaine (à raison de 2-3h/jour) pour comprendre comment ça marche sur le terrain et savoir enfin ce qui t'a tué d'un coup Par contre tu vas vite te rendre compte qu'un joy est indispensable si tu veux en profiter au mieux. Ceci dit, ça ne coûte pas très cher.

Comme l'ont bien dit mes camarades, même en temps que nouveau, tu as toutes tes chances contre des vétérans, en effet, il n'y a pas de "points de vie" supplémentaire en fonction du niveau (grade) donc tu seras vite dans le bain.

Mais il ne faut pas perdre de vue que les combats ne sont pas toujours d'un folle intensité et il arrive souvent de devoir se "balader" en jeu pendant de longues périodes pour se faire tuer en 5 secondes à l'arrivée.

Teste le d'abord en offline (grosse config nécessaire) puis en online. Tu as un mois pour essayer avant de passer à la caisse.

N'hésite pas à nous poser toutes les questions nécessaires, on est là pour ça.

Je ne peux pas te dire combien on est dans chaque camp mais ce qui est sûr c'est que la moyenne d'age chez les francophones est de 25-30 ans.

A+
Gus [All]
Roi

Lol Cdar je sais bien que tu joues fantassin, on est dans le meme squad non ? :bouffon:
Mais pourquoi tu dis que les combats dinf sont irealistes?
Les combats de tanks et davions peuvent letre eux aussi
fred25
Roi

Salut Ypsyys

Rien a rajouter sur ce qui a déjà été dit, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Si par hasard tu venais a tester le mode online, n'oublie pas de te brancher sur le canal chat "33" c'est celui des francos.

Tu trouveras d'autre part beaucoup de réponses à tes questions ici : http://ww2ol.jeuxonline.info/

A+ in game
fred25
pifou2004
Alpha & Oméga

Re: Ce jeu est-il fait pour moi?
Citation:
Provient du message de ypsyys
Voilà ma question:

Je joue actuellement sur un jeu massivement multijoueurs nommé DAOC. Et je commence en avoir ras le ***.

Pourquoi ?
- je ne suis pas un joueur acharné et pret a resté connecté 24h/24 sur un jeu pour avancer: en gros je veux pouvoir jouer occasionnellement ou par périodes, mais pas tout le temps

- je commence en à avoir ras-la-casquette de passer mon temps a taper du mob (monstre) pendant 3 mois pour pouvoir monter de quelques niveaux, et pour pouvoir m'eclater en RvR (joueur contre joueur) pendant une semaine parce que j'ai enfin le niveau requis. Au bout de cette semaine , faut se remettre a taper du mob pour de nouveau monter.......le jeu s'arrete au lvl 50 (la ou enfin on arrete de taper du mob pour monter et ou on peut vraiment commencer a s'amuser) , mais tel que je suis parti, ca sera dans...1 an peut -être.

- pour finir j'ai toujours été plus passionné par les jeux de stratégie et de simulation économique que par les jeux d'aventure.

En gros je veux pouvoir commencer à m'amuser dès le début (je ne rechigne pas à passer un peu de temps a comprendre le système de jeu et son fonctionnement, mais je me refuse à y passer 6 mois)

Est-ce que WWII permet une telle chose?
Est ce que même débutant, non gradé, on peut commencer à jouer sans avoir à répéter x fois la même action?
En gros , est ce que l'on peut prendre du plaisir dès le début sans avoir a attendre 6 mois de jeu?

Merci d'avance pour vos réponses les plus objectives possibles.
"a tale in the desert" dans google. Du mmorpg dans l'egypte ancienne. Bâtir des merveilles et tout et tout. Tu as 24h de test gratuit en free download alors ne te gêne pas. Sinon, wwii, c'est du temps passé a trouver un véhicule (tu ne peux pas prendre un véhicule toi-même et en descendre...), du temps passé pendant le trajet, se faire sniper sur place et tout recommencer. Ou alors tu prends un de ces chars extrêmement lent et tu pionce dans les lignes droites. Sans oublier les bugs qui rendent la mort tellement fréquente, et donc les trajets pendant lesquels tu pionce.

Si tu lorgne du côté des mmofps, essaie planetside, dont l'open beta devrait commencer bienôt. Sinon tribes2 est très bien et permet d'attendre agréablement l'open beta de PS.
Messer
Alpha & Oméga

Je rectifie 2-3 trucs...

Si tu veux exercer ta patience au maximum,tu joues francais...
Si tu veux te battre avec le meilleur matos tu joues briton...
Si tu veux te battre du coté fun tu viens en Axe...

Effectivement,les chances de buter le vilain pas beau d'en face ne sont pas statistiques,tu as un ennemi avec + ou - d'expérience qui en ferra un bon soldat/tankiste/pilote,avec un peu de moule tu le dessouderas,et d'une manière ou d'une autre tu progresseras.

Chan alliés:33 et 63
Chan Axe:57

Voilà,si tu joues d'un coté ou d'un autre tu sais quel canal radio mettre pour croiser des francophones.

Ce jeu a subit des améliorations à la limite de la métamorphose par 3-4fois,et on attend toujours avec trop d'impatience la suite (système de ravitaillement stratégique etc etc...)

Oh au fait,joystick obligatoire pour le fun...
Rafale [ESC66]
Roi

Une précision pour l aviation.

C est la reine des 4 armes disponible dans le jeu.
Pour comprendre à peu pres l avion (les mvts) faut 2 3 heures si tu es doué 2 jours si tu l es pas.

Pour commencer à faire du kill regulierement c est 1 ou 2 semaine si tu es doué ( càd si tu as joué à d autres jeu d avions surtout onlines à la rigueur si tu dorts pas pdt ces 1 ou 2 semaine ca peut aider à forcer le talent ).

Apres pour vraiment etre à l aise avec les avions faut un peu plus du tps ( tt dépend du tps de jeu journalier et de tes aptitudes).

Mais si tu as une bonne config ( plus d 1,5Ghz 512 ram et une carde video correcte ) , tu verras l aviation c est la meilleur composante du jeu ( et non je ne suis pas de parti pris ! ).

Pour le camp pour avoir testé les 2 pdt un certain tps je peux t affirmer que : au sol le camp le plus amusant reste le coté axis à cause de la rapidité de leur vehicule ( surtout pour le transport d infanterie).
Apres pour la qualité des chars , si on se place d un point de vue unitaire ( càd un char contre un char) les alliés sont avantagés. Mais les axis ont un plus grand nombre de chars et mieux fait pour le jeu ( quoi que les britaniques aient aussi des chars bien fait pour ce jeu mais en nbr insuffisant ).
En gros tt dépend de la situation dans laquelle tu te places mais il est clair que les brittaniques et encore un peu plus les axis ont un avantage à ce niveau.

En infanterie c est qd meme globalement assez équilibré
mais dans l ordre décroissant je dirais : anglais ; allemand ; francais.

En avion paradoxalement pout débuter, le coté axis est difficile car qd tu n as pas de grade tu as le chasseur de base qui est le 110 coté allemand ( un bon avion mais tres difficile à manier ) alors que dans les autres camps tu as le h75 pour les francos et le hurri pour les anglos.

Apres une fois passé les grades : les allemands possède le meilleur panel d avions pour le jeu ( bon bombardier en piqué , bon chasseur ; bon chasseur appuie char) mais les anglais ont un nombre de chasseur de premier plan plus nbr par aérodrome.
Donc leger avantage pour les brits ensuite axis et... encore francais ( mais les avions sont tres sympathique qd meme ) .

Vila en espérant t avoir aidé
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Bienvenu à toi Ypsyys,

Tout à presque été dit et bien dit je crois.

Tu auras la possibilité de t'engager dans un squad *vois derrière son dos une batterie de recruteurs sortir leurs crayons et leurs formulaires d'engagement* mais tu as aussi la possibilité de jouer en LW (comprendre LoneWolf) comme moi, cela te permettra de tester à volonté chaque camp et d'aller jouer avec qui tu as envie... Par contre je pense que pour apprendre les ficelles du jeu il vaux peut être mieux s'engager dans un squad et profiter des entraînements et de l'expérience des anciens !! Se débrouiller tout seul c'est pas toujours évident !
Messer
Alpha & Oméga

Ah un gros détail...
Il faut que tu aies énormément de patience dans ce jeu...

Sinon faut tester le B1 multicrew,c'est toujours fun
klaas
Alpha & Oméga

Citation:
ah j'oubliais les bateaux pour les "in da navy" comme messer
Messer
Alpha & Oméga

Je fais partie d'une caste de parias
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Ce jeu est-il fait pour moi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite