JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Moi je suis pas content du tout ... je bosses depuis 8h du matin , il est 4h du mat , j'ai pas fait une pause , j'ai presque pas bouffé , et je viens tout juste de finir mon boulot

nerf projet en retard ...
Lien direct vers le message - Vieux
Froe [Poilu]
Roi

Thumbs up
Quelques images
Un petit reportage photo, vu du coté Albionnais :

Préparatifs au TP

Le fort est pris, revendiqué par <La cabale du nain pourpre>, amélioré à 10.

Attente...

Les forces de Midgard veulent reprendre leur bien. S'en suit une longue bataille de position.

Les derniers défenseurs périssent.

Les adversaires se saluent

Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette défense. Merci aux midgardiens d'être venus. Un petit regret pour le bois de la catapulte qui s'est indûment retrouvé consommé dans une réparation de porte . On aurait aimé pouvoir vous envoyer quelques pierres sur la tête, voire même quelques nains (pourpres).

On reviendra...
helson
Alpha & Oméga

delete alfi
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

C'était très bien hier soir un seul regret peut-être pas un seul sorcier avec nous bha c'est pas grave on en fera venir la prochaine fois on s'est bien marrer en tout cas

On en redemande des soirées ainsi
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le Viking dans les deux dernier Screen , c Gatsby ^^ lol il sera comptent d'etre pris en photo

( ps : les necro ont joue bcp plus juste , ca je l'avoue , mais pas tout le temps desfois y'en a qui on pas pue resister des easy-kill )
Arthemus [Poilu]
Roi

Environ 50 mids d'après les logs forts. Je les remercie tous d'être venus, on commencait à croire qu'on allait deco sans release

C'était vraiment une belle bagarre avec notamment une jolie charge sur deux fronts devant la porte qui nous a clouée. C'était bien vu , on fera mieux la prochaine fois

Me suis bien marré au keeper jusqu'à ce que mon moine tombe sur un troll guerrier trop peu sensible à mon humour et à ma batte Terrible les sorts chamis juste avant la montée.

Bravo à l'alliance et à nos adversaires
bka [Défi]
Alpha & Oméga

allez bien joué les albs maintenant faites vos valises et allez faire ca à crim y a même un cs qui pop là bas si vous etes sage

edit je rappelle que à nott vous avez un cs mais qui marche pas hein
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

on l'avait hier soir le CS ...

bon il a survecu 10 minutes
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Oui, mais il ne devait pas être très actif logiquement, non?

(d'ailleurs il était rouge pour moi, ce que je trouve assez bas enfin de compte)

Pour le temps mis avant d'attaquer, c'est tout simplement ce qu'il nous a fallu pour rassembler des midgardiens motivés

Ensuite, un nettoyage d'Odin infestés d'hiberniens avant de revenir sur Nottmoor.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nottmoor ce soir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite