Vous ete ou !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ais essayer de te jump moi????

huh??

sa devais etre une erreur alors .... mais bon en générale je tue tout sauf les 8c et les CoM (les EC je massacre aussi ) et of course les personnes que je connais vraiment bien sa je touche pas non plus...mais faut dire aussi que vous avez des noms space que je reconnais pas de prime abords

Sinon a despise la seule fois ou j'ais tenter de te jump j'ais arreter 2 sec après t'ayant reconnus avant de chasser un EC justemment
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
lol je me suis fais édité c la 1er fois attend ct gentil goth je les aime bien en fait

pour rak:
bah si pourtant je suis o hot spot de fel et je t'ai mem croisé il me semble
Et sous quel pseudo ?
C'est marrant sur ce board y a 2 types de grandes gueules :

- Les grandes gueules qui affichent ouvertement qui ils sont in game et qui se vantent de faits réels (Rak, Pyros et toute la joyeuse compagnie).

- Les grandes gueules qui se cachent sans donner aucune information sur qui ils sont in game mais qui se vantent d'exploits fictifs (exster, morpheus, kilbury).

Tout ça pour dire qu'on a du mal à arracher vos identités...
Citation :
Provient du message de Iria
- Les grandes gueules qui se cachent sans donner aucune information sur qui ils sont in game mais qui se vantent d'exploits fictifs (exster, morpheus, kilbury).

Oui chameaux !

t'as raison !!

CITE MOI , QUOTE MOI UN SEUL MEME UN SEUL DE MES POSTS OU JE ME VANTE !!!


Iria, retourne jouer à la dame de piques, tu owneras surement le cpt !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
[Edité par Goth: nous avons donc un 3ème gagnant pour la distribution des avertissements. Au vu de ton dossier, tu gagnes en prime des vacances définitives.]
WOOOOOT

si on est 4 on as un prix spécial ??
Désolé exster je n'ai pas le courage de farfouiller partout pour te démontrer (encore une fois) que tu as tort.

De toutes façons je connais déjà ta réponse :

"C'est celui qui dit qui est :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: espèce de nubie je t'ai kc hahahahaha :bouffon: :bouffon: :bouffon: "

Moi je pose simplement une kestion, pas compliquée : C'est quoi vos ptits noms sous uo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés