JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dao
Roi

Vous ete ou !!!

ok sa fais plusieurs jours que je fight et toujours pas de war guild... seulement des hous runner...
Macrophage
Alpha & Oméga

Et oui Felucca est vide : C est l effet AoS, l assurance qui coute la peau des fesses, les combats completement desequilibres selon l equipement, le dismount, ...
Lien direct vers le message - Vieux
Iria
Roi

euh...
on doit pas trainer sur le même fel alors.

Perso je vois des reds partout, poursuivis par des npks encore plus nombreux. Ca ressemble à uo comme avant, les nubs en moins kon pouvait killer avec 2 fireball...
RLK
Roi

[]
Eidos
Invité

Clair ...

Y'avais au moins 65 gugus vu que mon pk viens de franchire le cap des 65 kill en 1 semaine et demi donc y a du monde suffit de chercher
RLK
Roi

c'était "dans ta chambre" Gothmog
tu as vraiment l'esprit mal placé

bon oki je retourne dehors
Ashran -999-
Roi

Order/chaos R.I.P
plus ke du pking.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

En tout cas moi j'ai rencontré un red avec mon miner et il ne m'a pas attaqué

Faut dire avec l'Age Of Smelting qu'ils nous ont sorti, ça vaut mm pas le coup de killer un miner pr qlq ingots =)
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

Les coms ont secure les 8 villes.. il n'y a meme pas assez d'actif pour avoir les 17 titres ..

mais par contre, le house runing a prit une dimension incroyable avec le nouvelle agencement des houses
Kilbury -999-
Roi / Reine

Thumbs down
c vrai ke le o/c c mort ya juste de reds à kill dans les donjons
Ashran -999-
Roi

Allez qui va dismount en premier ????
Le méchant dexer avec sa lance bleue ou l'impitoyable tank man(g)e toi ca dans la gueule ,avec sa lance collée à la super glue 3 à ses mains?
Esterlin
Roi / Reine

euhhhhhh tu parles de MORTIMER la ?
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Napoleon il traine du coté du healer quand il est pas sur trammel
Esterlin
Roi / Reine

tu sais rak, ca fait 2 mois ke je suis sur ce serveur, napoleon, c un perso ke jai trop fait en speed, c normal ke je debute sur trammel, comment veux tu rivaliser contre des mecs trop skilled avec un perso de merde. pour le moment, je travaille sur un template et napoleon sera red je pense. et pis rak, ...... euhhhh .... t mal place pour dire ca, car le petit bleu ki nose pas kill un mec ki est autre ke gris ou alors tu gank un mec avec t potes les Oz....
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
tu sais rak, ca fait 2 mois ke je suis sur ce serveur, napoleon, c un perso ke jai trop fait en speed, c normal ke je debute sur trammel
Bah j'ai recommencé sur uo il y a 2 mois, après 3ans de blackout et le perso que je use pr pvp a même pas un mois. Je l'ai fait en 5 jours (3 jours avant AOS, 2 jours après) et je pvp non stop depuis... donc c'est pas le char qui pause prb en l'espèce...

Citation:
comment veux tu rivaliser contre des mecs trop skilled
C'est d'avantage le prb

Citation:
napoleon sera red je pense. et pis rak, ...... euhhhh .... t mal place pour dire ca, car le petit bleu ki nose pas kill un mec ki est autre ke gris ou alors tu gank un mec avec t potes les Oz....
Ca doit être pour sa que je suis flaggé quasimment en permanence pour que des bleus m'attaquent (et que moi je le fais sans house). D'ailleurs la plus part du temps ou je t tué tu m'as attaqué car g t gris.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Vous ete ou !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite