JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 611 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Prob PC]Ressources insuffisantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

[Prob PC]Ressources insuffisantes

J'ai un petit problème pour le moment, quand je suis dans certains programmes, ou dans plusieurs à la fois, Windows me sors un message d'erreur du style "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé". La plupart du temps le fait de tout quitter refait fonctionner tout correctement. Mais là n'est pas le problème.
Ce que je veux c'est que ça aille comme avant, c'est à dire que je lance ce que je veux, tout sera peut-être plus lent mais au moins tout fonctionnera.

L'un de vous aurait-il une idée?? Merci d'avance!
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Manque de RAM.

Indique tes composantes PC et syst d'exploitation.
Molosba
Alpha & Oméga

AMD1Ghz avec 256ddr266Mhz avec XP home
Mais ce que je comprend pas c'est que tout marchait jusqu'à ce que je mette une carte réseau hier (Dlink 10/100 de base).
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je connais rien au hardware, désolé.
Elric l'aigri
Bagnard

Es tu sur que tes barrettes soient en bon état ?
Note, si tu n'en as qu'une la question ne se pose pas, elle marche ou elle marche pas.
Molosba
Alpha & Oméga

j'en ai qu'une et elle fonctionne, c'est uniquement depuis que j'ai installé une carte réseau.
Elric l'aigri
Bagnard

La carte réseau en question a installé 43 soft différents mais néanmoins inutiles qui tournent en arrière plan et qui bouffent de la mémoire ?

Menu démarrer
Executer...
Taper msconfig
Onglet démarrage
Tout virer.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
La carte réseau en question a installé 43 soft différents mais néanmoins inutiles qui tournent en arrière plan et qui bouffent de la mémoire ?

Menu démarrer
Executer...
Taper msconfig
Onglet démarrage
Tout virer.
Tiens, comme j'ai aussi ce problème parfois, malgré un PC assez puissant, je suis allé voir par curiosité ce que ça donnait si je tapais ta commande, là...et j'ai 24 programmes...certains comme ICQ, je vois ce que c'est, mais d'autres, comme ScanRegistry ou un certain run=, je ne vois pas...

[edit] Tiens donc, en supprimant 5 ou 6 trucs, je suis passé de 60% à 81% de ressources libres!
Elric l'aigri
Bagnard

Un million de cochonnerie à l'utilité non prouvée. Chez moi c'est vide et je m'en sors très bien.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Un million de cochonnerie à l'utilité non prouvée. Chez moi c'est vide et je m'en sors très bien.
T'as installer Linux ?

Sinon, pour Molosba, vérifie les processus actifs dans le gestionnaire des tâches
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Perso j'ai un 1,4Gz avec 256DDR sous XP pro et ça me met ça lorsque je joue à Counter et que je fais deux ou trois autres trucs en même temps.

J'ai Norton antivirus, pas de risque de le rendre moins efficace si je fais ça?

Il me dit que si je veux le laisser comme ça il faut que je le reboot et ensuite, il me demande de remettre comme au départ pour pas être en mode diagnostic
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Prob PC]Ressources insuffisantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite