JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Evann [GTR]
Roi

Mon coeur saigne pour vous, chaque mort sera venger au centuple.......... pardon je n'etais pas la, pardon de ne pas etre mort a vos cotés ..........

felicitations quand meme Yayane / Tenaka et pardon de ne pas etre venus
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Du fond de sa retraite, il apprit l'horreur ayant eu lieu.

Retenant une larme:
"Tenaka, mon ami ... je ne pouvais pas être présent... Je n'ais pas pu vous protéger.. pardonne moi.."
"Leur tête emplie de vide tombera sous nos coups je te le promets !"

Bravo Tenouille et Yaya et vraiment désolé de la facon dont cela s'est passé :/ Gros bisou a la mariée
A samedi mon ami
Lien direct vers le message - Vieux
Reggie ZeWeaklame [RP]
Roi / Reine

Bah que tenaka et yayane meurent bon ça arrive a tlm pis c eux ki voulaient faire leur mariage en ZF
Mais alors que c ptits sauvageons s'attakent o curé la je dis NON
En plus comme gt en superbe robe violette gay ils m'ont attaké en 1er
Allez mon guiz soit po triste ça c bien fini a TNN pi yaya etait toute contente qd mm
Torkaal [Furya]

Message roleplay
Le crépuscule tombait sur notre belle patrie de Midgard, les quelques hommes se présentaient devant notre fort, il était dit que nous devions par respect et honneur, saluer l'union d'un valeureux ennemi et de sa compagne.
Notre groupe s'avançait par delà les terres de Jamtland jusqu'aux Portes d'Odin ou nous viment les premiers hommes venant de terres lointaines, ce fut dabord un celte à l'aspect amical qui se détendait en achevant un jeune loup, puis tandis que nous avançions, la tour apparu à mes yeux.
La colline fut aborbée rapidement, et lentement, saluant mes ennemis de toujours, amis d'une soirée qui se devait éternelle pour mon ennemi Tenaka, mon groupe et moi même nous rendîmes au sommet de la tour, rassemblement des plus valeureux ennemis et des meilleurs amis du royaume.
Le couple était là devant moi, ainsi que leurs témoins et amis, se tenait à coté les plus valeureux chevaliers d'Albion, ainsi que de grands noms Midgardiens.
Je salua le couple ainsi que mes ennemis avec respect, puis tout se troubla...

Quittant la tour avec mon groupe, nous vîmes arriver une troupe d'hommes de notre royaume armes en mains, je ne comprenais pas...
Ils fonçèrent sur la tour, tuant un à un les membres présents.., mes cris furent vifs et forts, malgré cela, au bout de quelques instants, il ne restait que mort et désolation, mais plus que le sang, je venais de perdre mon honneur d'être Midgardien, mon coeur était souillé d'une telle lacheté, de tels actes ignobles...
Il était dit que ce soir les Portes d'Odin serait le lieu d'une alliance fut elle brève, mais heureuse entre les trois royaumes, elle n'en fût que désolatrice et pathétique.

A cet instant le jeune prêtre d'Odin senti une grande déchirure en lui, un dégout remontant à travers sa gorge, le poing serré il s'en alla avec son groupe, le regard sombre, une honte pesant fortement en lui...

Torkaal
Prêtre d'Odin
Morraga
Alpha & Oméga

Les valeureux guerriers de Midgard nont pas perdus leur honneur et ceux ki on su respecter leurs ennemis le temps dun soir et participer a l'union de deux valeureux de mon royaume , ne peuvent qu'en etre encore plus fiers.

Ils on gagné mon respect

/bow
Roi / Reine

Si j'ai écrit cette histoire c'est pour faire comprendre a tous ceux qui ont perpertré cet acte l'horreur de la chose, leur montrer ce qui s'est passer de notre coté.

Comme le dit si justement Morraga, je n'en veut pas aux midgardiens, loin de la, mais ma haine est immense envers ces ... ces ... individus < regard hargneux >

Vraiment désolé yayane et tena de po avoir suivi jusqu'a TNN mais j'avait besoin de me poser un peu.

KISS a tous les deux, merci a ceux qui ont essayer ...
Inv- [Gnous]
Roi

Les Gnous presentent leur voeux de Bonheur a Tenaka et a Yayane

/em jette du riz

ps : Bisou nos detracteurs (j t aime ossi Guls )
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

!!
Vous laissez vous marier sur une terre qui m'a vu naître ?
Ou des amis, des parents ont perdu la vie par la main des vôtres en défendant nos biens ??
Voir l'écarlate des roses de votre bonheur entacher la neige de mon pays déjà si souvent ornée du sang des miens ??
Mais jusqu'ou pousserez vous donc l'ignominie ??
Alors que vos pas foulent ma terre, le corps de fiers nains s'effritent en son sein.
Alors que s'envolent vos rires dans nos vallées, les sanglots de veuves s'étouffent dans nos murs.
Et c'est vous qui parlez d'honneur ? de respect ?
Allez dire cela à nos morts.
<englouti une cruche de bière puis s'effondre sous table>
Skan
Alpha & Oméga

Très joli
Pretorien
Roi / Reine

Felicitations a Yayane et Tenaka

N'ayant aucune envie de ternir ce post en donnant mon avis de maniere maladroite et brutale, je me contenterais de rejoindre Guls sur ces propos remarquablement bien formulés

En eseperant pouvoir vous presenter mes voeux rapidement, profitez de votre bonheur autant que possible en tant de guerre mes amis !!!

Pretorien <=== bô troll midgardien plein d'amitié pour les gens qui la mérite inside.
Tenaka
Alpha & Oméga

Arf merde j'ai pas réussir a lire l'inscription " Tous nos voeux" sur la hache dans mon dos Invin
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Message roleplay
<est triste de pas avoir pu assisster a la boucher... mariage, aurais bien viol... félicité la mariée>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce sourire ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite