JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
guizmomogway
Roi / Reine

Message roleplay

Ce sourire ...

Il était une femme superbe, tellement belle qu’aucun homme n’osait l’approchée, qui se sentait seule
.
Toutes ses amies parlaient de leur mariage de leur amour, et elle qui était le rêve le plus inaccessible de chaque homme, les enviaient, les jalousaient .

Un jour elle se confia a moi, un ami, de là commença une belle histoire. Mais par deux fois je failli devant l’autel, ne pouvant supporter de voir tous ces hommes, tous ces regards a peine dissimulés sur elle. Et ne pouvant supporter la responsabilité maritale, je ne put lui donner ce bonheur simple qu’elle désirait tant.

Au lieu de m’en vouloir la belle fit de moi son ami, son confident, et le jour ou elle m’annonça qu’elle allait épouser Tenaka le fier celte légende de nos terres admiré de ses pairs, respecté de ses ennemis. Je sut qu’elle allait enfin avoir droit à ce bonheur qu’elle méritait tant.

Le mariage se devait d’être grandiose pour deux êtres si exceptionnels, il fut donc décider qu’il se déroulerait en les terres midgardiennes, connues pour leur tranquillité.

Vous auriez vu le sourire fantastique que la belle me lança en me demandant d’être son témoin, un sourire plus radieux que le soleil, plus chaleureux qu’un volcan, mais surtout , un sourire heureux venant d’une femme épanouie qui est sur le point de réaliser son rêve.
Un de ses sourires que l’on a qu’une fois dans sa vie, à ce moment la mon cœur se pinça mais rapidement sa joie si communicative sa vivacité eurent raison de mes derniers doutes et de mes dernières réserves.

Le lieu était idyllique, le temps clément même en ces contrées reculées, les différents invités étaient arrivés et Reggie allait commencer son office, je jetait mon regard une dernière fois sur l’assemblée. Ici nulle arme n’était parvenue, les cris de guerre avaient laisser place aux rires et aux chants même, je vit là rassemblés les plus grands héros de notre patrie mais aussi leurs plus vaillants et respectables ennemis, je vit même pour la première fois le sourire charmant d’une naine.

Tout à coup mon univers vacilla, tout se déroula comme dans un rêve et je vit tomber a mes cotés mes amis, mais aussi ceux qui avaient fait le voyage des terres d’albion. Alors que je errait hébéter parmi les corps qui se heurtaient, je n’entendait plus les bruits des armes, les chocs du fer contre le fer, la chair contre la chair. Tout ce que j’entendait été les pleurs d’une femme superbe, regardant son mari tomber et saisissant son épée se jeter dans une bataille perdue seule contre la horde de chiens assoiffés.

La dernière image que je vit est son corps tombant inanimé ses larmes roulant encore sur ses joues se mêlant au sang de son mari.
Ces mêmes yeux qui avait enflammés l’espace d’un instant tout mon univers, cette vivacité, cette joie de vivre et … ce sourire qui s’éteignaient a jamais.

Las, blaser, déçu, dégoutté je sortis a mon tour mon épée, pour la laisser tomber l’instant d’après.
Lien direct vers le message - Vieux
Loky [Déses]
Roi

[...]

(Ceci est un post RP, prière de le respecter un peut svp !)
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loky
[...]
Mais c'est beau
Tenaka
Alpha & Oméga

Merci Guiz
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Reprends ton epée, brave firbolg, la mort n'est pas encore pour toi. Il nous faut aider les blessés et reformer nos rangs, un tel affront ne doit, et ne restera pas impuni.

gratzz guiz
Morraga
Alpha & Oméga

mon ami un jour jespere ke ton sourire sera identique

ta douce elfe
Alpha & Oméga

Message roleplay
J'étais là, spectateur impuissant, mes armes restées dans ma demeure, lorsque le sang fut versé, lorsque la neige immaculée fut rougie par les combats...

Je vis, de mes propres yeux, le couple qui un instant auparavant riait et irradiait le bonheur, succomber, désarmés, face à la furie des combattants barbares.

Réchappé par miracle du carnage, le regard plongé dans les flammes qui crépitent dans l'âtre, je sens naître en moi une résolution qui ne cesse de s'affirmer davantage.

Le temps est venu pour moi de prendre la suite de mon père, d'endosser l'armure couleur de vieil or qui a servi ma famille pendant tant de générations, et de brandir farouchement l'épée flamboyante, symbole de notre Maison, dont la seule vision répand la terreur dans le coeur de nos ennemis.

Et je jure aujourd'hui, tandis que je me lève pour me préparer au combat, que je saurai me montrer digne de cette lame, et que je n'aurai cesse de porter mort et désolation sur mon passage, tant que ces vils profanateurs arpenteront vivants cette terre...
yayane
Reine

Mon guigui,

C vraiment très beau se que tu as écris. C'est vrai qu'on est vraiment proche. Ca me fait très plaisir.

Je comprend se que tu as pu ressentir mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment important d'en vouloir à des gens qui ont pas compris qu'on est la pour s'amuser.

Bien sur, naive que je suis, j'avais espèrée que ce la se passerai bien mais il s'est avèré que tout le monde n'est pas forcément assez intelligent pour comprendre que l'on puisse aimer des gens même s'ils sont nos "ennemis" ...

Ces personnes la ne valent pas la peine que l'on s'intéresse a eux plus longtemps. Ne gardons en mémoire que les moments heureux et c tt.

Merci a ceux qui sont venus je vous fait tous de gros poutoux.

@Evanngelion un gros bisou a toi et missi beaucoup

Et gros poutoux tena que j'aime tt plein
Zelo
Roi

Message roleplay
Ce soir je vous demande pardon hibernien....oui pardon au nom de la sainte lumière ........qui ne m'a pas confère le pouvoir de soigner ces deux personnes qui allaient s'unir pour former un tout fait d'amour.....
Celdrik [Feu]
Roi

@Tenaka et Yayane : ce soir je m'en veux, mon protecteur n'a pas encore appris tout les méthodes de combat et n'a ainsi pas pu éviter le pire. Non encore une fois j'ai cru que cet amour si pure repoussait la hiane des 3 royaumes jusqu'au terre emainienne, ce qui c'est avéré juste du moins pour un bout de temps. Mlaheuresement, j'ai oublié en venant de fermer la porte derrière moi, et la le mal est rentré et s'est senti glorifier de tout ce sang qu'il répandait sauns aucune gloire, sans aucune fierté et sans aucun respect des combattants qui avaient pour une fois oublié leurs querelles
J'ose espérer qu'ils réaliseront tout de même un jour la totale absence d'intérêt d'un tel acte.
S'il y a un un joueur de fair play, de respectable c'est bien tenaka.
(je ne peux pas parler de yayane je ne la connais pas
)
Bref Vivez en paix Tenaka et Yayane : repassez le voile et partez partez loin, avant que toute cette haine ne vous attrape un jour.
Buellos [TDK]
Roi

etant donner que l'autre tread et fermer vais le dire la

je jouer le perso de ma femme syndie (qui as enfin eu son épique ), je tiens d'abord a m'excuse pour les albi ou mid que j'ai pu tuer sur la tour et qui participer a l'event.

je dit tout mes voeux de bonheur au jeunes marier

GG guizmo jolie texte

et pour mid faut que les LEH commande car eu c'est des vrai jouer de daoc

sinon tenaka tu viens de fendre le coeur de million de fille ce soir avec ton mariage et dur de te remplacer

Suppression du doublon
Roi

Mes amis sont tombé la nuit dernière et où était je ?

Comme je regret de n'avoir peu être la, mais une magie m'a retenu de force hors de ce lieux.
Cela fait longtemps que nous ne somme plus vraiment amis Yayane... mais je voulais vraiment être la.
Bien que je n'ai appris cette union qu'hier et ici... je pensais se mariage important pour toi.
Mais aussi au fond de moi je présentais la fin tragique qui est arrivé.
Mon arrivé c'est faite sur un champ de mort... La ou il ne devais y avoir que joie et sourire je posais mes yeux sur sang et larme... vos cadavre piétiné par ces maudits.

De tristesse et de haine je me suis jeté dans un combat que je savais perdu d'avance mais je ne pouvais voir ce spectacle immonde.

J'appris que vous aviez trouvé refuge à Tir Na Nog. Mais encor une fois la magie me retint hors de ce lieu...
A mon arrivé il était encor trop tard... J'ai quand mm peu te féliciter, mais pas comme je le voulais.

Cette soirée a pour beaucoup un goût amer, je suis de ceux la... et encor plus car je n'ai pu être la.
Je sais que je n'aurai pas pu vous sauver... mais j'espère que mon bouclier aurai peu servir...

Je vous souhaite à tout les deux tout mes voeux de bonheur.
Faite que ce mariage qui a commencé dans le sang et les larmes, se prolonge dans le rire et la joie.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Il est des moments où je regrette d'être midgardien ... et c'est une erreur.

Le royaume de Midgard était présent dans toute sa splandeur au mariage du maître des lames, peut-être s'il avait été moins présent aurais-ce été bien mieux ...

Mais ces Gnous portent bien leur nom, ils ne sont qu'animaux ruminants disposant d'autant de neurones qu'une giraffe sous calmant, je n'ai pas honte d'être Midgardien, j'ai honte que eux le soient ...

J'ai quitté la tour avant le carnage, j'ai senti que le vent tournerait, mon instinct ne m'a malheureusement pas trompé, et si un troll pouvait pleurer, je le ferais ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
-Yang-
Alpha & Oméga

Message roleplay
A mon ami ...
Je suis désolé Tenaka de ne pas avoir été la pour t'accompagner a l'autel, et surtout j'aurais aimé être la car a défaut d'être d'être une bonne compagnie, j'aurais pu repousser la mort de ta bien aimée d'au moins quelques secondes. A jamais la voix de l'Azur veillera sur votre amour.
Puisses tu un jour me pardonner.
Ton ami Yang ...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Encore bravo à vous Tena et Yayane :-)

Très joli texte Guizmo :-)

/bow

Des royaumes n'ont pas pour vocation d'être en permanence en guerre, beaucoup apprécient ces trêves. Même si elle fut d'une durée trop brève, j'ai très largement savouré cette rencontre.

Merci encore :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce sourire ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite