JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Khrysss
Heu c koi l'interet de ce dernier template d'avoir autant en epee? Vaudrait mieux hache pour monter les dmgs non?

a mon humble avis il monte son arme dextre afin de réduire la variable de dommage sur la dite arme lors de l'utilisation du perfore artere.

Lien direct vers le message - Vieux
Drizzt/candy [DS]
Roi

bonbon
Explication time. DEja j'ai autotrain j'usqu'au 36 si mon souvenir est bon d'ou la différence de points. Ensuite j'ai choisois épée et non hache parce qu'il ya une épée 16.5 6.0 qualité 100% qui se droppe sur SI et qui donc serait terrible pour PA (oneshot automatique).

Ensuite je précise que ce template a été fait avec Vandaar (GT dans sa guilde sur mid). Le principal interet étant la fameuse chaine qui tue tout. DE tete c PA+CD ==>> stun tu traverse le mec et tu passe de dos et tu fait deux fois le style de dos plus le style qui s'enchaine dessus.

Pour info les trois dernier styles faisait environ 300 300 et 400 sur un tank 50 en epike (hib) ajoute a cela le PA+CD initial et tu as une combo absolument uber qui ne consomme pas trop d'endu, ce qu'i te permet de passer kelkes double frosts si la cible est encore en vie.

Ensuite il ya bien un stun sur eskive, mais c le second coup d'une chaine je crois (meme pas sur) mais en tout K ya et C ce qui vous sauvera souvent.

Pour ce qui est de ce template je l'ai testé 9 jours (irl pas /play)en RvR (j'ai delete desuite après, je suis pas fait pour etre assassin) et j'ai fait 200K rp sans trop de difficulté (et sans buffbot SVP) et ceci avec une fufu qui laisse a désirer car moi au lieu de mettre 37 en fufu j'avais mis 35 et 40 eh épée et 40 en AS. Enfin tant que vous avez pas 47 en fufu avec items et bonus de rang evitez de trop trainer das les zones ou ya des fufu car eux ils ont bcp plus et vous voie de loin.

Mais de toute manièe bien souvent meme si vous vous faites PA ya quand meme moyen de s'en sortir car s'il n'est pas buff boté votre adversaire (sicaire ou ombre) tombera en 4-5 coups s'il est en epike et 2-3 s'il est pas 50 (j'ai tué un sic 48 en deuc coups).

Par contre pas de hit and run avec ce template
Compte #22540
Invité

mais mais mais , C'EST UN CHAMPION ! l'est hors catégorie faut l'encadrer
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
PAS DE TROLLING

Bon les gars tout le monde joue comme il le desire non ?
j'aimerais bien voir comment certain de ces trolls sont in game....

Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba les troll c'est grand et c'est fait en cailloux

ok je sort ---->
cidgeno.nc
Roi

Ben merci beaucoup en totu cas pour toute ces reponse
Ca m'as bien aidé )
Thanks a lot all
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite