JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
klide
Roi

...

<sans commentaires>

ah et les autres aussi ...

sinon serieusement regarder les cons qu il y a aussi dans les autres royaumes. Si vous les retenez de faires les pires des conneries sur les [...] alb peux-etre que vous passerez personnellement plus pour des cretins finis. Et on pourra tous jouer sympatiquement a se defourailler la gueul entre gens du meme monde...

C est vrai quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Caméléon [McK]
Roi

Message roleplay
mé heuuuu ! keske vou avé tou contre lé grocervo !
il é sympa Cid il doi etr osi un rockapat zerk !

<se tourne vers Cid >

é copin tu vien avec moa et ebus bucheroné avec le muscl den la tét ?

:bouffon:

Mopomogo
Roi / Reine

Citation:
mais j'aime pas la mentalité alb
fo pas généralisé garçon,

ya des persos tres cool(+ke 2 ou 3) sur alb,mais il est vrai ke l'ambiance generale est plus sympas sur mid/ys..............mais j'ai vu les meme comportement dans les deux royaumes en bien comme en mal..................mais xp sur broc alb sa devient galere, peut etre paske bcp sont partis sur mid.

Citation:
les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés
m'a tout l'air de la mentalité albionnaise ke tu aimes pas sa
Subaz
Alpha & Oméga

si tu veux monter un 5 spé,
CA va être long très long.
tu auras un assassin terrible, mais il te faudra du matos puissant et minimum un rang 5L0 pour avoir des bonus au spé.

au commencement je voulais faire un 5 spé, et pour me rendre la tache beaucoup plus facile, j'avais décidés de le crée en shadowzerk, et une fois atteint doublefrost au lv34 (style HS) j'avais mis le reste dans attaque sournoise (j'avais le PA-21 au lv40)
hors il s'avère que c'est juste le commencement du 5 spé a ce niveau la :baille:
au lv40 je vais tester tous mes petits acquis sur mes amis (en ayant auto-train en furtivité allez en RvR c'est du suicide surtout avec le template et matos que j'avais = mon perso était loin d'être finis)
résultat=
mon PA
mon doublefrost (j'ai du sacrifier mes points en H pour le PA )

vu le résultat de mon template (je dis bien de mon Template, j'ai dû mal procédé) je savais que pour être au top il me fallais lv50 minimum 5L0 et un matos crafter spellcraft pour avoir +11 partout
a partir de la, on pourrait dire que j'ai vu vraiment ce qu'est la puissance du 5 spé, et aussi le temp qu'il m'aurait fallu pour le monter.

J'ai donc décidés de respec HS au lv40 et c'est le bonheur
maintenant je suis un pur critik, et si il me faut recommencer un furtif je le monterais critik sans hésitation.
mon PA?? une tuerie (mon niveau de Hache et attaque sournoise étant élevée c'est logique)
mais c'est au niveau style de jeu que le critik je l'aime
étant SZ avant c'était plutôt destealth, doublefrost doublefrost doublefrost kill (pas de furtivité en mon temp pour monté le 5 spé)
avec le critik en duel c'est furtif, je tournes autour dés que je vois une ouverture PA-mort rampante, garot, talon d'achille, et comme l'esquive se présente mort tourbillonante, saut (dead)
je suis que lv40 et c'est a se level après de dur solotage (aime bien précisé, car c'est duuuurrrr ) que j'apprécie enfin mon template. (j'ai pas encore tous les styles attaque sournoise )

en résumé,
si tu veux un 5 spé, tu va mettre beaucoup de temp mais tu seras récompensé je penses.

Sinon fais un critik
(jvais allez en crée 1 juste pour les vaux )
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Bouge pas, je vais rerésumer ton résumé, parce que je pense qu'on a un problème d'incompréhension là. Les classes qui roxxent tout dans daoc ça n'existe pas. Certains sont plus ou moins efficaces, mais ton bô template qui tue avec un perso optimisé à mort ne te servira à rien si tu joues comme une quiche.
Moralité : au lieu de te lancer dans la sodomie de diptères au sujet de quelques points de compétences, apprends à maîtriser ton perso. Et je te garantis qu'avec un assassin ça risque de t'occuper un bout de temps.
Subaz
Alpha & Oméga

on parle pas de la CLASSE qui rox tout (y'en a pas)
mais de l'assassin. (si cette classe rox tout :bouffon: )

et ya rien a dire que le 5spé est le plus polyvalent et le meilleur pour moi. (c'est mon avis, sans doute pas le tient et pas le votre)

un joueur qui rox est un joueur qui s'est jouer sa classe rien de compliquer.
et un joueur qui s'est jouer sa classe c'est un joueur qui fait parti d'un groupe complémentaire.
toute classe est complémentaire d'une autre.
excepter le furtif que je qualifierais de chasseur de prime opérant seul (ou a plusieurs furtif)

(pour moi les furtifs sont terrible d'un sens, qu'ils choisissent quant mourir, comme ils choisissent quant tuer)

un joueur qui a le contrôle de sa classe est un pur roxeur
mes perso sont skald, chaman, thane, zerk, assassin, sauvage
mes préférez= assassin assassin assassin skald chaman

un furtif ne peu se faire tuer que par des furtifs.
(remercis les furtif qui devoilent notre presence, surtout quant vous les ecoutez pas )
au faites bouge un peu qu'on puissent placer nos 8 PA

un groupe de furtif ta déjà tester
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

cidgeno.nc pourrai tu donner le nom de ton assassin sil te plait afin que je puisse le mettre de suite dans mon ignore list ?
helson
Alpha & Oméga

cidgeno je fais un diner avec quelque amis tu viens stp
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de helron
cidgeno je fais un diner avec quelque amis tu viens stp
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
Euh tu sais, j'ais pas butte des cariboux que a quartz, juste pour info quoi, ensuite respecter mes ennemis, chacun son avis et sa facon de jouer la dessus, perso moi, peu importe l'art et la maniere c'est le resultat qui compte, et les ennemis tant qu'ils crevent m'en fout en fait
J'ais un grand mepris pour les albionnais en tout cas, et je sais un petit peu quand meme de quoi je parle car avant de faire mon buffbot , le deuxieme compte etait un compte ALB / BROC que j'avais cree pour tester et me rendre compte si alb etait aussi nul que ca, et me suis vite rendu compte que c'etait pas les perso qu'etais nerf, mais les joueurs qui vallais pas la peine qu'on s'interresse a eux, ducoup j'ais delete et cree mon buffbot (que je ne joue pas qu'en buff bot, car j'adore ce perso, je m'eclate bien avec en RvR avec ma guilde)
Sinon les hib sont plus ympathique, j'irais pas faire un xp kill sur des hyb, sont gentil je trouve et respectueux, les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés
enfin bon comme on dit chacun son avis pas d'accord? et puis ca reste un jeu, on peux pas plaire a tout le monde quoi qu'il arrive Moi je dit, MORT AUX ALB bon MORT AUX HYB AUSSI ;op mais on leur tappera dessus un peu plus gentillement ;op
Allez sur ces bonnes paroles amusez vous bien

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard> / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
c quoi ce type ? on t a deja dit que c t qu'un jeu? alors evite de polluer le forum avec ce genre de propos... le seul qui ne merite aucun respect c toi vu ce que tu debite sur les autres...
edit: en plus mitho pasque un sauvage qui se perfecte un proto au quartz.. mais lol koi:bouffon: !
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
Oui Oui ca existe des gens comme ca, et desole, mais j'aime pas la mentalité alb, pitete que tu fais parti d'un des rare perdu d'alb/broc qui sais jouer et qui es pas un noob ou gamin de 15 ans qui se venge online en faisant de l'xp kill, mais la majeur partie des gens de alb que j'ais croisé sur broc etait des cons, les deux trois seule personne que j'ais croise qu'etais sympa, je les ais recroisé derniermeent sur mid broc avec le meme pseudo, y avais delete leur 50 et recree sur mid broc
pour dire
mais bon chacun son avis sur la question on va pas relancer la polemique ALB SUX, PARCE QUE JE SUIS MID, Et vice verca, je donne mon avis sur une chose que j'ais essaye, voila, tout es subjectif, et ca depend de ta facon de jouer c'est tout
++
--> l'avis posé et reflechi de quelqun de mature qui n'est pas un noob
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:

je connais un 5 spé sur mid/ys c'est un assassin terrible
certain doivent savoir de qui je parle, les mauvaises langues surtout.

paas bien de dire du mal de Venum :P
Rayckem
Alpha & Oméga

doublon :/
Rayckem
Alpha & Oméga

ARG Help modo
Rayckem
Alpha & Oméga

-no comment-
*pleure*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite