JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

Ultimate assassin ?

Bonjour tout le monde
Etant de mid/broc apres avoir monte un chamy spebuff/heal (buffbot, oui je sais c'est mal ) en deux semaines, puis etre monte a 830 en spellcraft, j'avoue avoir envie de faire un pause reroll la j'ais deja un thane 35, un bogdar 16 (on m'as dit que ca suxais haut level ) et un sauvage 26 (vous me direz, CONTINUE TES REROLL, mais bon ) j'aimerias faire un assassin, style ubber gros bill
J'hesite fortement entre un 5 spec ou un critblade, genre je oneshot tout le monde
Si critblade apres avoir lu plusieurs forum, certain conseil 1h+bouclier, 1h, ou 2h, j'ais ete seduit par la 2h cause dommage gb, mais bon, d'une, ca fais moins de point d'enchantement quand on as qu'une armes, donc je pourrais pas me spell comme un gros buff, de deux, les armes 2h c'est bien mais genre je place mon pa, le temps que je place la suite je me serais peu etre fais explosé la tronche apres, donc pas fun
Pour ca j'ais besoin de vos conseils
Merci d'avance

Thorluilecou Auptitelf / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Lien direct vers le message - Vieux
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
genre je oneshot tout le monde
faut pas rever le one shoot c'est essentiellement mage, voir archer et assassin(si tu as du bol) sachant qu'a haut lvl c'est beaucoup plus dure

il n'existe pas d'assassin ultime car chacun a ses avantages est ses defauts.

le critblase se doit de faire le plus de degats sur son premier coup or il les max avec une armes a 2 mains. Le critblade devra faire preuve de plus de patience que les autres car il n'a pas trop le droit a l'erreur

le 5 spe n'est bon nulle part mais n'est jamais pris au depourvu

le crit a pas besoin de spell pour maxer toutes ses comp
le 5 spe lui en as besoin (a mon avis) pour avoir plus de points dans ses comps principals
Kalisia34
Alpha & Oméga

Re: Ultimate assassin ?
Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
Bonjour tout le monde
Etant de mid/broc apres avoir monte un chamy spebuff/heal (buffbot, oui je sais c'est mal ) en deux semaines, puis etre monte a 830 en spellcraft, j'avoue avoir envie de faire un pause reroll la j'ais deja un thane 35, un bogdar 16 (on m'as dit que ca suxais haut level ) et un sauvage 26 (vous me direz, CONTINUE TES REROLL, mais bon ) j'aimerias faire un assassin, style ubber gros bill
J'hesite fortement entre un 5 spec ou un critblade, genre je oneshot tout le monde
Si critblade apres avoir lu plusieurs forum, certain conseil 1h+bouclier, 1h, ou 2h, j'ais ete seduit par la 2h cause dommage gb, mais bon, d'une, ca fais moins de point d'enchantement quand on as qu'une armes, donc je pourrais pas me spell comme un gros buff, de deux, les armes 2h c'est bien mais genre je place mon pa, le temps que je place la suite je me serais peu etre fais explosé la tronche apres, donc pas fun
Pour ca j'ais besoin de vos conseils
Merci d'avance

:baille:
cidgeno.nc
Roi

:)
Stat lvl 50 (Rang 5)
50 LA (39 Base +4 RR, +7 Objets)
50 Axe (35 Base +4 RR, +11 Objets)
50 Envenom (35 Base +4 RR +11 Objets)
49 Stealth (34 Base +4 RR +11 Objets)
50 CS (34 Base +4 RR +4 Objets)

Ca me parais sympa non ?
Je suis en train de me decider pour un 5 spec en fait, ca a l'air sympathique

J'attends d'eventuelle suggestions, si bien, pas bien, template bof, a reviser etc...
Merci
freke
Roi

Ta as essayé Counter?
cidgeno.nc
Roi

MDR
MDR ) vi vi je me debrouille pas trop mal a l'artic
Mais bon je suis assez polyvalent, mais plutot quaker a vrai dire, mais la n'es pas le sujet lol
T'as pas plutot un truc pour mon futur assassin ?
Mael-An
Alpha & Oméga

BersekerDuNord
Roi

Un conseil : Fait un berserker car même si il a pas de mitrailette c'est celui qui se raproche le plus de counter et de rentrer dans le tas comme un con
cidgeno.nc
Roi

Si tu voulais insinuer par la que je rentre dans le tas comme un con, tu te trompe, je demande juste un conseil sur un template, mais vu que je vois qu'aucune reponse n'es constructive, je vais me debrouiller tout seul
Merci quand meme

BersekerDuNord
Roi

Ton template il est bien vu que tu aura presque tout à 50 mais tu sera ni bon ni mauvais dans aucun des spec. Moi j'adore les critblade donc je peux pas vraiment aider sur un template 5 spec...
lukiel
Alpha & Oméga

le buffbot, le crafeur, le roxor, le gros bill assassin... mais c'est la totale !

sérieusement tu trouveras surement ton bonheur dans les milliards de posts qui parlent du template de l'assassin qui own tout et qui one shot un proto en caribou qui réussit à apprivoiser un clerc qui vient de lancer bof
Subaz
Alpha & Oméga

lis le guide de vandaar
il ma beaucoup servis et a beaucoup d'autres d'ailleurs

je connais un 5 spé sur mid/ys c'est un assassin terrible
certain doivent savoir de qui je parle, les mauvaises langues surtout.

je ne sais pa comment mettre le lien de l'article, mais tu vas le trouvé vite fais
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
50 CS (34 Base +4 RR +4 Objets)
pour roxxer, il faudrait déjà apprendre à compter, 34+4+4 ça a jamais fait 50

Ensuite, je suis assassin 50 5 spé, je suis en full craft etc etc, plutot bien équipé ma fois, et tu verras qu'il est pratiquement impossible de caper stats, resist, pv, et les 5 compétences ...

:)
Bah les caribous c'est pas trop une reference pour moi lol j'en ais buté un jaune pour moi avec mon sauvage l'autre jour dans quartz au level 24 (l etait jaune aussi pour moi le betsiau donc 24) genre je pensais morfler un peu, vu que j'etais en mal de rez et meme pas buff, ce con m'as meme pas fait perdre une bulle de vie, j'etais mdr devant mon pc je vous raconte pas

Sinon apres cet intermede musical, BersekerDuNord tu preconise quoi comme template critblade toi?
thanks a lot pour toute les reponse tout le monde

BersekerDuNord
Roi

Comme critblade il y a le pur avec un max en attaque surnoise et hache ou épée puis le plus polyvalent avec une bonne moyenne en poison. Le premier est pour faire un maximum de dommage en le moins de temps possible et l'autre même chose mais si tu fuis le combat le poison peux finir le travail et est utile pour baisser les stat/réduire vitesse.

Deamonis c'est la pro des assasins
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ultimate assassin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite