JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Pour le .dat je confirme, seulement je fais partie de la minoritée pour laquelle ca n a rien changé... en effet impossibilitée totale de me connecter et ceux depuis le patch... j ai deco pour un probleme mystique de texture et ca fait deux jours apres maintes reinstall du jeu/pc avec changement d'OS que ca n'evolue pas

Bon on garde le sourire mais combien de temps je sais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Thread déplacé sur L'Encyclopédie de Dereth.
Veuillez bien lire les sujets des forums avant de poster
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour le .dat je confirme, seulement je fais partie de la minoritée pour laquelle ca n a rien changé... en effet impossibilitée totale de me connecter et ceux depuis le patch... j ai deco pour un probleme mystique de texture et ca fait deux jours apres maintes reinstall du jeu/pc avec changement d'OS que ca n'evolue pas

Bon on garde le sourire mais combien de temps je sais pas.
Tu n'aurai pas, par hazard un problème avec le firewall de windows XP (qui se réactive parfois sur ta connection) ??? Ou avec un autre firewall ??

Sinon, j'ai déjà remarqué qu'une install directX pourrave empêchait aussi de se connecter ...
MissTer [LSS]
Roi

Merci à tous pour les tuyau je vais essayer l'effacement des fichier .dat.

Merci encore
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Bonne chance Misster, j'espere qu'on te voit bientôt online
Metsowina
Alpha & Oméga

Bah moi aussi je m'en vais de ce pas essayer les .dat car j'ai ce problème depuis lundi aussi.
Bertime
Alpha & Oméga

Firewall degagé, les premiers symptomes sont arrivés lorsque directX 9 a ete installé par une creme d andouille sur ma becane .... (attaque perso contre un ami qui ferait tout aussi bien de ne pas toucher aux machines des autres).

La probleme de texture, donc on vire DX9, on retente residu possible probleme, donc on formate et reinstall d'une version anterieure... toujours probleme de texture... La version d'AC2 pouvant etre corrompue avec ces format/reinstall, reinstal de ce dernier... la plus rien connection impossible, carte graphique/niveau de jeux non reconnue parametre de la config inssufisant.

J a iun athlon xp cadencé a 2,8G
1280de DDRam 3200
GF4 TI 4200, 128
enfin en gros je jouais en tres haute resolution en 1200, sans un pet de lag/rame.

Donc bah on retest ce soir et on refait encore une install des plus propre
MissTer [LSS]
Roi

Merci , Pas avant Vendredi
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Firewall degagé, les premiers symptomes sont arrivés lorsque directX 9 a ete installé par une creme d andouille sur ma becane .... (attaque perso contre un ami qui ferait tout aussi bien de ne pas toucher aux machines des autres).

La probleme de texture, donc on vire DX9, on retente residu possible probleme, donc on formate et reinstall d'une version anterieure... toujours probleme de texture... La version d'AC2 pouvant etre corrompue avec ces format/reinstall, reinstal de ce dernier... la plus rien connection impossible, carte graphique/niveau de jeux non reconnue parametre de la config inssufisant.

J a iun athlon xp cadencé a 2,8G
1280de DDRam 3200
GF4 TI 4200, 128
enfin en gros je jouais en tres haute resolution en 1200, sans un pet de lag/rame.

Donc bah on retest ce soir et on refait encore une install des plus propre
Pour ton problème, ca peut aussi venir des drivers de la carte graphique, j'ai aussi une Ti4200 et le jeu n'est stable que depuis que j'ai remis DirectX 8.1 et les drivers detonator 41.09 ...

J'espere que ca peut t'aider ...

Sinon, au cas ou tu aurai une Sb Live comme carte son, ca ne fait pas de mal de mettre les derniers drivers en date, ceux d'avant empéchait le jeu de démarrer chez moi
MissTer [LSS]
Roi

En fait après discussions , il semblerait que j'aie 2 problèmes :

Le problème de deco /reco dans AC 2 est peut être lié à l'histoire du patch avec les fichiers DAT. (Cell_1.dat et Cell_2.dat). Le risque en supprimant ces fichiers c'est qu'on supprime d'autres choses.

MAIS, le problème de reboot violent est probablement hardware : j'ai aussi boosté ma mémoire Mardi, je suis passé de 512 Meg à 1024 Meg... soit 2x 256 MB DDR 333 et 1x 512 MB DDR 333 (la nouvelle) sur une carte ABIT NF7 et un Processeur XP 2200+, ma carte graphique est un GeForce 3 Ti 200. Un bonne config moyenne.

Avant je tournais très honnêtement en 1600x1200 niveau de detail Medium SANS AUCUN problème de Lag et de fluidité : un bonheur .

J'ai répartis mes mémoires comme suit : 256 sur Slot 1, 512 sur Slot 2 et 256 sur Slot 3... je pense que mon problème de reboot réside là.

Il semblerait que les Slots 1& 2 soient sur un Bus mémoire et le Slot 3 sur un autre. .Je pense qu'en mettant les 256 sur 1&2 et la 512 sur le 3. => Je devrais gagner en performance.

Ou alors la mémoire de 512 est naze et le système reboot quand on fait appel à cette barrette, ce qui se passe de manière intermittente avec Il-2 Sturmovik et Forgotten Battles en option graphique maximum et systématique avec AC2 surtout en résolution élevée..

Qu'en pensez vous?

Bon évidement in fine je peux toujours retourner à 512 Meg et faire comme avant mais bon..

En tout les cas 3000 mercis pour le coup de main

Et toutes mes excuses pour le ton agressif d'hier soir.
Bertime
Alpha & Oméga

Morpheus, j ai les derniers derniers driver pour GF4 a savoir la serie 43 machins, juste avant le patch aucun problemes, tout en resol max pas un pet de ramage/lag, depuis ce doudiou de patch c est la misere total

Pour la carte son mes drivers son aussi les tout derniers en date

les deux fichier .dat on etaient effacé 15 fois donc il semblerait que ca ne viennent pas d eux.

Je deprime un peu mais bon ca passe quand meme, je reinstall encore une fois ce soir, apres on verra

@Miss ter: test simplement tes barrettes une par une sur chaque slot dedie... ca peut soit venir d un slot soit d une barette mais si c etait le cas tu aurais vraiment du mal a demarer et tu n aurais pas 1024 de pris en compte
MissTer [LSS]
Roi

Ben je vais procéder scientifiquement Slot par Slot, barrette par barrette.

Merci du conseil..

Et bon courage Bertime
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Je crois que les driver 43 ne sont directement dédié pour la GF4 et ils ne sont signé numériquement . je me trompe peut-être voir sûrement . )
Bertime
Alpha & Oméga

directement dedie et signé les 43
MissTer [LSS]
Roi

Oups, là vous êtes un peu cryptique pour moi, le driver detonator 43 on le trouve chez Nvidia? est-ce uniquement pour GF4 ou aussi pour GF3?

Pcq je ne trouve que le 41.09 sur www.nvidia.com
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Problème de stabilité du jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite