JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Moyen pour transféré? [mid] RSS

Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Moyen pour transféré? [mid]

Bonjours,
Je me commence un chasseur et pour pas prendre 100h pour monter de lvl je voudrai transféré le peu d'or que j'ai sur mon perso. Donc je voudrai savoir si il a une façon sécuritaire pour le faire ou l'on est obligé de demander a quelqu'un?

Si il a aucune solution j'aurai besoin d'aide. Se déplacé pour tansféré 2gold sa fait rire mais je veux pas frapper à la dague pendant 10lvl
Donc c'est à Aegirhamn sur l'île SI si quelqu'un est près.

Vous ête pas obliger d'accepter ou de me gueuler après alors...
Lien direct vers le message - Vieux
Vorag [FdH]
Roi

Le meilleur moyen est de demander a un qlq (seul solution) mais fait ta transaction vec un joueur ayant une guilde, c plus prudent ou alors trouve une guilde Voila voila
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Non mais sur alb ui
Alpha & Oméga

Bah prends le risque, le vol d'objet et puni de ban par GOA (cf certainnes tentatives de vol d'armure epiques)
Alors au pire tu perds des golds, c'est pas la mort.
Au mieux tout ce passe bien.

Et si ça va pas tu send Goa, y vont te dire que t'es betes qu'y faut pas faire confiance, etc .. et pis tu recupereras tes sous, pasqu t'as signé une charte qui dit que le vol est interdit.

Un conseil, tu demande a un lvl 50, et tu procede a coup de 100 or. Un lvl50 qui vole 100or, c'est juste pour te nuir, c'est rare
BersekerDuNord
Roi

Je commence j'ai pas 100g moi! Donc voler 2g faut vraiment être con

Bon bah c'est pas trop grave vais faire comme tout le reste. Trouver tout par moi-même
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Pour 2 gold pas de risque lance toi

Mais choisit un lvl20+ quand meme, voir un 50 tu recuperera surrement plus
BersekerDuNord
Roi

Hors-sujet: Knight de Ragnarok
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Hors-sujet: Knight de Ragnarok

bah je peux te depanner de 100 po ..... remboursable , interet a 14.2 % ...<bah oui un pret a la consomation ...>
Belwar
Roi

Personnelement j'ai jamais eu de problème avec les transactions, j'en ai fait un bon nombre de fois.
J'ai jamais eu connaissance de vols, mais bon il vaut mieux qd mm demander à une personne guildé.
Alpha & Oméga

moi je me vois mal faire des transfert ..... puiske tous mes persos sont sur mid/orc (enfin ceux que je jous )
mais aider des nouvo partisan dala cause pkoi po <je suis po mere theresa nan plus .... oubliez ! vous les ronds de cuir qui se frottent les mains >
Idhrul
Alpha & Oméga

Pour ton transfer de 2 Or ;p

Regarde a cote de le forge et demande a un violet+++++++++ (en quipic de préférence) de t'aider pour le transfer.
2 Or pour un lvl50 c'est rien du tout, donc tu as vraiment tres tres peu de chance qu'il te vole.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril

2 Or pour un lvl50 c'est rien du tout, donc tu as vraiment tres tres peu de chance qu'il te vole.
ya pas de petit profit ...... gniark gniark
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

suis bind aegir hésite pas a me tell en début de soirée je viendrais te le faire, si d'ici la tu na trouvé personne ce dont je doute
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
suis bind aegir hésite pas a me tell en début de soirée je viendrais te le faire, si d'ici la tu na trouvé personne ce dont je doute

va a jord ..... cc region .. et demande .. je suis certain qu un artisan se fera un plaisir
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
va a jord ..... cc region .. et demande .. je suis certain qu un artisan se fera un plaisir
c'est clair un transfert ca coute rien a faire n'importe quoi pourra l'aider enfin je pense

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Moyen pour transféré? [mid]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite