JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Quels dégâts bruts pour une excellente arme lvl 50 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarine Dragon
Reine

Question

Quels dégâts bruts pour une excellente arme lvl 50 ?

Dans ma quête désespérée de l'omniscience, une question m'a arrêté: quels dégâts bruts (par bruts, j'entend aucune modification par craftage, juste les dégâts de l'arme quand on la ramasse sur le cadavre du monstre) doit on rechercher sur une arme de lvl 50 pré-requis, pour pouvoir la qualifier d'excellente ?

Dans la même optique, quels sont les bonus magiques à rechercher ?

Voilou, désolé si la question a déjà été posé, j'ai po trouver de sujet là-dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Les degats :
Les degats d'une bonne arme lvl 50 correspondent a peu pres a 215-290
Mais il faut mieux avoir une arme qui fait 10 de degats en moins et qu'elle ait de bonnes magies.

Les magies :
Si tu es melee il faut mieux une arme qui ralentit la vitesse d'attaque de la cible
Si tu es missile ou magie il faut mieux une arme qui ralentit la vitesse de course et/ou la vitesse d'attaque de la cible

Quelque soit ta spé, avoir 2 magie qui debuff la meme chose (vitesse d'attaque ou de course) est préférable car tu as plus de chance que le debuff agisse, et donc que la cible soit pratiquement tout le temps débuffé. Une magie qui augmente les degats est tres bien aussi

Moi j'ai une arme qui debuff la vitesse d'attaque, la vie et l'endu et je vais la tester quand je passerais lvl 50
Sage
Roi / Reine

Je profite de ce post, ce serait bien de connaitre les max en arme selon certains level (multiple de 5 par exemple)
Belfil
Alpha & Oméga

selon moi la meilleure arme qu on puissse trouver actuellement serait:
219 - 289
+hate pour un fr de 4
+enfer (dot a environ 200)
+Mer
Et si en plus elle est belle.....c le bonheur.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Tiens c'est vrai que connaitre les dégats max d'une arme fonction du level est intéressant ...

Est ce que quelqu'un a déjà relevé une équation ou une extrapolation quelconque ??

Frater/Ashnar
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Depuis que j'arpente le jeu (depuis la béta en fait ) le max que j'ai vu est 215-289.

Avec une amélioration tu atteindra 313 au max, après il te reste juste à la trouver avec des effets magiques
Schivan
Alpha & Oméga

Perso j'ai un bâton pour lv 43 qui a des dégâts bruts allant jusqu'à 283 (je ne sais plus le mini).
Donc apparemment il serait plutot sympa
Maugz
Alpha & Oméga

Pour les effets, le top c' est mer, paralysie, deflagration je crois
Munak
Alpha & Oméga

Une arme qui a 0 en cout de vigueur, ca vaut le coup ?
Hela
Bagnard

0 de coût vigueur c cool, surtout pour les armes qui attaquent a distance en fait vu que leur coût vigueur est bien plus élevé& que les armes de mêlée.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Kitty
Une arme qui a 0 en cout de vigueur, ca vaut le coup ?
C'est excellent même je dirais !!

Mais t'as trouvé ça où, le mob était quel niveau, et surtout, c'est quoi comme arme ?
Zalkan
Alpha & Oméga

*tousse*

j'ai une arme de melee toute nouvelle

elle fait 312 - 385 pour un lvl 45 (je vérifie ce soir pour vous dire exactement combien elle fait(au pire je fait un screen), mais c'est de cet ordre là il me semble)

du 360 - 435 en Toucher infectieux lvl44 en moyenne (ça c'est sur)

elle s'appelle "épée de roi d'adresse" ou un truc du genre

et elle a un skin style "vieille épée de roi toute rouillée qu'a au moins 300 ans" du plus bel effet, première fois que je la vois

par contre je me souviens pas si elle a des effets magique
à part qu'elle fait pas plus d'une quinzaine de points en encombrement (7 avec tueur agile) et une dizaine en coût d'énergie

Moralitée :
avec les nouveaux loot, ya moyen de trouver du matos de malade pour lvl 50 à coups sur
Jim West
Alpha & Oméga

Et ,tu ne la vendrais pas par hazard?
Zalkan
Alpha & Oméga

non
je préfère me faire humilier par une horde de vermines plutôt que de la revendre
Jim West
Alpha & Oméga

Me disait bien...

Plus serieusement,tu l'a trouver dans un coffre ou sur un mob?
Parce que j'ai remarquer generalement que les items dans les coffres avait plus de "patate"
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Quels dégâts bruts pour une excellente arme lvl 50 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite