JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc SMITE = BATTLE MAGE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Nan mais qui sait se servir de son marteau pas comme le clerc qui louche
Va dire ca a Kyrian (skald), à la masse il est mort le pauvre
Lien direct vers le message - Vieux
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

héhé si tu m'a autant amochée, c'est grâce à ton super marteau (je veux le même) qui frappe à 3.0 avec un dot, qualité 99% tu m'a dit. C'est une belle bête.
Personnellement j'ai commencé avec mon marteau épique (bleu) et j'ai changé en cours de combat avec le marteau des abysses des merco (la honte).

Mais la guilde m'a promis de camper et de me droper un marteau digne de ce nom héhé.

Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut, par expérience le seul qui m'a battu était un clerc spé heal.
Pour moi le plus facile ce sont les smite, puis les béné (sauf altaris qui a un équipement de Dieu) puis les heal/smite.

Mais bon comme j'ai du le dire maintes fois, ce qui m'importe ce n'est pas les tournois mais c'est de battre des lvl 50 hib ou mid à DF. Dans le cas d'hier, ça aurait été un release

ps : acuité, c'est pour compenser ma couleur de cheveux

Conclusion : il ne suffit pas d'avoir le meilleur équipement pour vaincre, on doit connaître son perso à fond et pouvoir maîtriser son stress du duel.
Quand j'ai vu que tu commençais par un smite, je bavais de bonheur
Le meilleur exemple provient du duel que tu as fait directement après contre l'autre clerc. Elle ne connaissait absolument pas son perso. Elle essayait obstinément d'incanter alors que tu l'arrosais de smite hihi. Par contre je t'ai vu incanter un double stun, c'est 1 éclair perdu ça

Allez les highlander, ne déprimez pas comme ça, même si la vie ne veut plus rien dire pour vous, elle continue tout de même
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi avec mon cabaliste, je vous tu tous en duel
<se sauve>
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

@ Thetis bon alors c'est bon pour ce soir ?

@ Alystene même avec ton gros marteau je t'ai déjà tué...

@ Thetis (bis) cool moi aussi j'ai un matos de m***

@ Alystene (bis) euh je l'avoue tu m'as aussi fait bobo avec ton gros marteau
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah je sais pas comment vous avez procédé mais commencer par smite c le plus efficace?
ou sinon, aller au cac, cogner, et quand l'autre est entamé, mez, stun, smite smite?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais la guilde m'a promis de camper et de me droper un marteau digne de ce nom héhé.
suffit de quelques centaines de pieces d'or pour avoir le meme je pense
Jackie [AnDS]
Roi

pour moi le mieu pour duel c:
*36 soin (ih groupe 80% [+ 1100pdv] / ih cible 75% [+1050pdv]) (les pdv sont par raport a maitre guérisseur lv3 et de mémoire font meme impeut + )
*32 béné (force/con +45 / dex/viva +51 / regen hp 7)
*24 colère (ad dommage dps 5.8 / imez 19second / vadérétro a 57 de DD)

avec un rang 4L+ et tt a font c comme ci tu avai 50 soin 46 béné 38 colère . . . . même ci le vieux smit de non spé fait - mal que le gro de spé il a l'avantage d'ètre bc + rapide avec sa je faisais rouge (kaq kez a dart par exemple) en solo ac facilement voir 3 jaune ou 2 orange au meme temps

pour se qui est du duel :
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2 aven qu'il se décide a venir au cac soit il est mort ^^ soit tu a plu qu'a le finir a la masse tu a encor t 2 ih il se ih . . . imez et tu recommencer après t'être éloigner stun smit . . . . . .

(ouinnn je regrette ste config avec la 1.60 g respec pour de nouveau avoir le full rez vue que + agréable a placer maintenant du coups plu que 14 en smit la sa marche - bien je fait en moyenne 150 a 280 de dégas c bc + aléatoire
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2 aven qu'il se décide a venir au cac soit il est mort ^^ soit tu a plu qu'a le finir a la masse tu a encor t 2 ih il se ih . . . imez et tu recommencer après t'être éloigner stun smit . . . . . .
héhé les pauvres hast qui n'arrivent même pas au cac
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JACKIE CHAN

pour se qui est du duel :

oui mais si le gars arrive au cac, il te fait stun, coup coup coup, stun, coup coup coup, stun, coup coup coup, stun coup coup coup, et comme t'aura été stun tout le long tu peut mm pas passer un IH.
(je dis autant n'importe quoi que toi... )
dans ton exemple, tu peut t'arrêter là:
STUN smit smit smit
un stun ne marche qu'une seule fois par minute en rvr. ce qui marche sur les mobs ne marche pas forcement sur les joueurs...
à t'écouter, je me demanderai presque si t'a deja joué :/
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

héhé mes peurs étaient justifiées. Je viens de me faire battre par un spé smite/heal. (normal c'est un breton )

/clap Beylad

ps : bon, un qui un marteau super crafté, l'autre qui a celui des princes, ... marre de mon marteau de merco, vais m'en chercher un valable avant le prochain duel
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Très jolie ta signature Thetis
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Evidement on dit rien sur la mienne....pfff
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Très jolie ta signature Thetis
mici
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

<enfonce le clou>

ce qu'elle ne dit pas, c'est que je lui ai fait un IH par erreur (je suis un peu blonde parfois, des restes d'une ancienne période étudiante)

Sinon je en suis pas smite/ heal
j'ai 44 smite 23 soins 21 buffs

j'aime bcp mon template, assez équilibré (meme si dominante smite)
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beylad
<enfonce le clou>

ce qu'elle ne dit pas, c'est que je lui ai fait un IH par erreur (je suis un peu blonde parfois, des restes d'une ancienne période étudiante)

Sinon je en suis pas smite/ heal
j'ai 44 smite 23 soins 21 buffs

j'aime bcp mon template, assez équilibré (meme si dominante smite)
Vi tu m'a donné ton petit heal pendant que j'essayais de me mettre mon gros ih (j'étais mez).
Donc j'ai cru que je me le suis donné et j'ai terminé le combat sans me donner mon gros heal, qui m'aurait fait du bien à la place de ton petit.

Donc t'es quand même un blond de donner un ih à l'adversaire et moi encore pire boulette de ne pas profiter de 3 ih
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite