JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc SMITE = BATTLE MAGE RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Ih self <== seulement sur le clerc...
Ih une personne n'importe qui
ih groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zub/Bey
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zub/Bey
 
euh non, tu n'as que deux IH (single target et group)
tu dois confondre avec les regen vie des shamy ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tekno
Tekno
Roi
 
Avatar de Tekno
 
Heu je pe vs jurer que g vu un combat d un clerc spe heal contre un tank il a fait 3 IH g pas louché.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thetismite
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thetismite
 
Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
Heu je pe vs jurer que g vu un combat d un clerc spe heal contre un tank il a fait 3 IH g pas louché.
Il y a effectivement 3 types de ih.

- un single target (lanceur y compris)
- un ih de grp (lanceur y compris)
- et une ra qui s'appelle réserve de vie, qui soigne le groupe mais EN EXCLUANT LE LANCEUR.

Donc en duel, le clerc spé heal ne peut avoir que 2 ih.

Dans ton cas de 3 ih en duel, il s'agit peut-être d'un clerc spectateur qui a lancé son single ih sur le clerc qui se battait.
Dans ce cas, c'est indétectable puisque les effets visuels sont sur la cible
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tekno
Tekno
Roi
 
Avatar de Tekno
 
Ah ok donc on peut dire qu'il a triché je vé balance
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
ca peu etre un concept
50 smite ca blast mais bon...
Rien ne vo un bon thaumate
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thetismite
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thetismite
 
Citation:
Le clerc fait 150 degats sur ses ennemis mais il aime bien les faire. Et il aime pas heal
humm...

Je fais 280 de dd sur arbre violet ... et je suis spé heal

J'imagine les dégâts d'un clerc spé smite sur un jaune , c'est sûrement pas 150.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drira
Drira
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drira
 
spec smit
slt all

j'ai un clerc spec smit et j'ai souvent entendu dire , dsl t smit donc on grp pas , pas de blem de tte être le healer principal d'un grp pour un spec smit c immorâle , perso je solote du orange et le downtime entre les pull passe vue serenite par exemple et même si le mob resist y a tjs le CaC , par contre un mago run si tout loupe, aussi j'ai jamais entendu dire , dsl me rez pas t spec smit .
puis même avec un spec smit beaucoup moins de risque de louper sont stun ou mezz , enfin si ça vous galère d être avec un spec smit oublier le , même pour les rez .

dsl pour certaine remarque mais cette polémique entre les spec du clerc commence a gaver.

de tte mes les hyb rale sur leurs druides qui spec nature
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tekno
Tekno
Roi
 
Avatar de Tekno
 
/clap drira
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
Citation:
Provient du message de thetislasirene
humm...

Je fais 280 de dd sur arbre violet ... et je suis spé heal

J'imagine les dégâts d'un clerc spé smite sur un jaune , c'est sûrement pas 150.
Bienvenu dans le monde merveilleux des resist esprit.

La moyenne du DD smite lvl 43 doit pas depasser 180 degats en rvr. (230 pour le theu air)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
Citation:
Provient du message de shindara
Bienvenu dans le monde merveilleux des resist esprit.

La moyenne du DD smite lvl 43 doit pas depasser 180 degats en rvr. (230 pour le theu air)
tout le monde ne fait pas du rvr de masse contre des hiberniens avec des sentinelles....

( par exemple, sur mid, les buff resist esprit sont plutot rare.. je me suis pris 3 dd d'un clerc pour 380 dégats ya quelques jours, ma resistance n'est pas haute mais dépasse les 10% quand meme)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tekno
Tekno
Roi
 
Avatar de Tekno
 
ca ne ser pas moi par hasard????
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
ca ne ser pas moi par hasard????
nan c'était sur Ys
d'ailleur ct un combat monstrueux, et le clerc ne m'a eu que parce que j'étais oom, ooe, mcl et potions utilisées
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tekno
Tekno
Roi
 
Avatar de Tekno
 
ta vrement pas eu de chance koi lol
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
ta vrement pas eu de chance koi lol
ouais lol, ben... j'm'appel pas LeMaudit pour rien ( quoi que, etre vivant a la fin d'un combat apres etre ooe oom etc, c'est plutot du bol)
par contre ça m'a surpris de me faire smite par un clerc, ça faisait une éternité que ça ne m'était plus arrivé...
ses dégats n'était pas plus faible que le commun des magos que je rencontre en plus
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc SMITE = BATTLE MAGE
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite