JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > M4rr3 d3s L3ttr3/Mot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lombius
Roi

Je vois pas l'intêret de changer un E en 3 ou un i en !, le seul cas ou cette écriture me gêne pas c'est par exemple par sms où kelkun met 2main au lieu de demain (ça économise une lettre kwa)
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Personellement ça me gêne pas spécialement, si ça fais plaisir à ceux qui le font, c'est le principal ...
Hida | FED [FED]
Roi

Citation:
Provient du message de Lagoon
m0I j TR0uV3 c@ PLUto+ drOL3 c m4Rr4NT POUr Le5 PAr0D13S d3 L4m3Rz nOObz
Ske je fait quand je joue a cs => [G@Y]N34nD3rT0r Th3 UlTr4 W4Rr10r avec en tag le coeur

Sinon moi je trouve que les gens font ce qu'ils veulent avec leur pseudo mais bon p4rl3r c0mm3 c@ c'est lourd et c'est assez chiant a décripter.

H1d4 K1s4d4
Alpha & Oméga

Perso j'aime mieux le bon vieux latin.

Mais juste pour vous, 2 lien pour parler L33t sans avoir besoin de penser!
Voici pour vous le L33t-5p34K G3n3r@t0r v3r510N 0.6 ou le L337 translator .

Rukia
Alpha & Oméga

Pas totalement contre les abréviations, qui permettent d'aller plus vite, en pleine partie, où l'on a pas le temps de papoter...on abrège pour se concentrer ailleurs (genre Aok, ou CS).
Mais changer des lettres comme ça juste pour faire staïle je dois dire que je ne comprend pas trop...ça me pompe plus qu'autre chose aussi de devoir lire et relire pour trouver un sens a une phrase minable.
Molosba
Alpha & Oméga

C'est vrai que maintenant c'est exagéré, mais c'est vraiment pas récent. Le gros problème actuel c'est qu'il y a surenchère et que tout le monde le fait.
Alors oui des trucs comme "83|\| 0|_|1 ('357 é\/1[)3|\|7" c'est clair que ça va pas, mais tout le monde cherche pas à en faire autant. Maintenant tant que ça ressemble ± c'est bon. Avant on faisait en sorte que ça ressemble vraiment au texte d'origine.
Quand on a connu le DOS et sa police de caractère unique, ça faisait du bien de voir des gens qui arrivaient à un peu changer le quotidien de cette façon là.
Clair que maintenant avec toutes les polices existantes, ça donnera bien chez quelqu'un et pas chez l'autre qui trouvera du coup ça ridicule (suffit de changer de résolution dans CS pour que ça change de police ).

N\ 0 ( o § ß @
Khorram

mwé c'est moyen quand même...

moi le plus gros écart de langage que j'ai fait c'est un discret @+
WWallace
Alpha & Oméga

Je trouve ça assez sympa.

Pas autant que mon nom..mais c'est pas mal.
Yome
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
m0I j TR0uV3 c@ PLUto+ drOL3 c m4Rr4NT POUr Le5 PAr0D13S d3 L4m3Rz nOObz
Moi ce que je trouve encore plus 'noobs', enfin je dirais plutôt ou stupide, c'est de juger une personne qui va mettre un chiffre dans son pseudo car il est déjà pris. (ça vous arrive jamais ? et oui moi je prenais souvent 'yome', pour qu'on me reconnaisse sur IRC, et il est plusieurs fois pris, donc je remplace le o par un 0, ça donne y0me. Je ne voix pas en quoi, le fais de changer ça va me rajeunir, me fais devenir plus stupide.. et tout ce qu'on veux...) Enfaite, quand je lis ce que t'a écris, ca me fais penser au gros bof de chez bof, qui ce permet de critiquer les autres, pathétique.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Enfaite, quand je lis ce que t'a écris, ca me fais penser au gros bof de chez bof, qui ce permet de critiquer les autres, pathétique.

Si le soucis d'économie est motivé par un espace limité ou la nécessité de taper vite dans certains jeux ou pour un sms, alors je m'y fait, sinon je ne lis même pas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Si le soucis d'économie est motivé par un espace limité ou la nécessité de taper vite dans certains jeux ou pour un sms, alors je m'y fait, sinon je ne lis même pas.
C'est plus souvent pour taper vite, ou comme dans mon cas, si un pseudo est rarement pris.

Enfin pour les exemple montrés plus haut (cf mon quote pris au hasard), je n'ai jamais vu une personne écrire comme ca sur le net(a par bien sur les personnes qui ne savent que ce moquer.) Je préfère encore avoir y0me@blabla.com que yome_23@blabla.com... bref encore une fois, pas de quoi crier au scandale.
Lagoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Moi ce que je trouve encore plus 'noobs', enfin je dirais plutôt ou stupide, c'est de juger une personne qui va mettre un chiffre dans son pseudo car il est déjà pris. (ça vous arrive jamais ? et oui moi je prenais souvent 'yome', pour qu'on me reconnaisse sur IRC, et il est plusieurs fois pris, donc je remplace le o par un 0, ça donne y0me. Je ne voix pas en quoi, le fais de changer ça va me rajeunir, me fais devenir plus stupide.. et tout ce qu'on veux...) Enfaite, quand je lis ce que t'a écris, ca me fais penser au gros bof de chez bof, qui ce permet de critiquer les autres, pathétique.
B3N Ou@I k3 jM3 PERm3t de CrI+IK3r l35 4UTRE5, J $U1$ SPéc1@L m01, P4S comME Le5 n0ObZ D@ns +0N 9EnR3 k1 P4RlE c0mPL3T3meNT h0R$ 5uJe+ 4 pr0pO$ D35 N1cK5 Vu K'on n3 PaRL@1T PA5 VR41M3N+ dE C4 M4is dE PhRA$e$ +U V0i5 ?
Horty
Alpha & Oméga

Citation:
B3N Ou@I k3 jM3 PERm3t de CrI+IK3r l35 4UTRE5, J $U1$ SPéc1@L m01, P4S comME Le5 n0ObZ D@ns +0N 9EnR3 k1 P4RlE c0mPL3T3meNT h0R$ 5uJe+ 4 pr0pO$ D35 N1cK5 Vu K'on n3 PaRL@1T PA5 VR41M3N+ dE C4 M4is dE PhRA$e$ +U V0i5 ?
et ta mit cbien de tps a ecrire ca ? et tu imagines meme pas le nbre de personnes ki tenteront meme pas de déchiffrer..... je trouve kan meme tjs ca ridicul...
Lagoon
Alpha & Oméga

Heu 20 secondes, je triche avec l33t sp34k generator v1.2
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

|3e 1337 !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > M4rr3 d3s L3ttr3/Mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite