JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Morl
Roi

Ta furtivité n'est pas prise en compte pour la détection. Monte ton level
Lien direct vers le message - Vieux
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceresnar
ce que je trouve dommage, c'est que apparemment, tu n'as pas pris la peine de lire/de comprendre les quelques posts qui ne te flammaient pas et qui étaient la pour te faire réfléchir un peu sur ton attitude.
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas compris, et je trouve ça bien dommage pour toi...

Je les ai tellement compris que j ai changé d attitude
Vifargent
Roi / Reine

Gratz pour ton chti popa et gratz aussi pour le recul avec lequel tu as reussi a prendre tout ca finallement fallait le faire c bien
Comment ca va etre un post qui fini bien c pas possible kkun va bien venir mettre un sale flame ?
s@nou
Alpha & Oméga

oué faut vite le fermer et on le mettra dans un cadre !
Avanyaryma
Reine

Citation:
Comment ca va etre un post qui fini bien c pas possible kkun va bien venir mettre un sale flame ?
[hrp]
Je ne serai pas celle là
Mes félicitations pour le petit bout, et mille mercis d'avoir prouvé que le constructivisme existe encore
[/hrp]

< aperçoit Thaark qui trainasse dans le coin >

Tsss au lieu d'embêter l'heureux futur papa tu ferais mieux de t'occuper de mettre ta propre future progéniture en route Allez viens on va se faire un chinois

< disparait, tirant le Luri par la cape >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Mouhahahahahah
popanise [SN]
Bagnard

Non, mais !!

Tu fais un post que tu vas etre papa, tout le monde parle de sexxxx :bouffon:

Allez, va continuez dans la bonne humeur

<Disparait retrouver le forgeron qui affute les lames de son futur rodeur censé devenir grand assassin>
arkiel
Alpha & Oméga

Re: What have I done???
Citation:
Provient du message de popanise
Deuxiemement, A chaque post que j'ecris , Thorgan est de suite a l affut pour me flammer, au bout d un moment c'est lourd....
Ses images la , son humour, c'est pas des attaques personnelles ca ?
Alors excusez moi, je suis méditerrannéen, pas un parisien a 2 balles, et celui qui parle comme ca de moi devant tout le monde il s est toujours pris une baffe (et j ai pas toujours gagné)

Mais RELISEZ BIEN, j'ai ecrit lorsque je viendrais a Paris faire des bises à mes potes , je viendrais lui mettre sa gifle, j ai jamais ecrit que j irai a plusieurs
Ridicule.

Citation:
Alors essayez un peu de me comprendre avant de poster comme des sauvages

=======>Oh vite !!!! un sujet de popanise, sus a Popanise !!
Allons le fammer tous en coeur !!!!!!

Essayez de comprendre qu un mec qui se fait chier depuis plus d un an a monter un barde 50, un proto 40 , un druide 46 et une ombre 50, et bien on a pas le droit de le detruire et ce meme si des fois il poste des choses un peu decousues ou contradictoires.

Je suis qqn d'impulsif et c'est souvent sous le coup de la colere lorsque je me fais flammer de toutes parts que je reponds avec véhémence,c' est dans mon caractere, prenez moi comme je suis, faut de tout pour faire un monde......
Non, moi je ne te prend pas comme tu est. Je n'en ais strictement rien à faire que tu postes sous le coup de la colère, ou sous le coup de la joie. Tu as peut-être des problèmes IRL, peut-être pas, j'en ais rien à faire, moi ce que je veux c'est que tu arrêtes de poster des messages stupides (la plupart du temps des trolls d'ailleurs) qui pourrissent le forum et entrainent des flammes.

Rien que ce post en est un exemple. C'est censé être un post d'excuse (enfin c'est ce que ça aurait du être, vu tes messages précédents sur le forum) et t'en profites pour insulter des personnes, faire des généralisations, etc.
Bref tes posts contiennent des trolls dans 99% des cas, et tu t'etonnes de te faire flammer ?

Si tu ne veux pas te faire flammer, tu fais comme tous les autres nouveaux sur le forum tu apprends à faire des messages un peu plus intelligents et réfléchis, à relativiser, etc. Il y aura toujours des flammers mais si tu leur tends la perche, comment veux-tu qu'ils évitent de te flammer ?

Bref, changes et les autres t'accepterons sans te flammer, comme c'est le cas pour tous les autres personnes nouvelles sur JoL. Ce n'est pas aux autres de s'adapter à toi, mais bien à toi de le faire.

Gratz quand même pour le futur bébé
Gulfang
Roi

Le niveau de furtivité ne joue pas sur la detection......ben tiens j'ai du mal comprendre alors......
"Assassin classes that have trained to 16th level in stealth have the ability “detect hidden”. They have a minimum detection distance of 250 units against archers and minstrels, who can stealth but don't have the detect hidden ability, and 125 units against other assassins.
In either case the range is extended another 50 units for every experience level they have over the hidden character’s stealth specialization." .......
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

<Fais que passer>

Hum Arkiel ..
C'est en MP qu'il faut faire ca, la tu tape un post pour Popnise sur un forum puplic ou un tat de gens qui s'en foute de ce que tu dis vont venir lire et perdre leur temps.

<Repart sans attendre de reponse, mais en etant sur d'en avoir une ( reflet putride d'orgueil ). Et vous parriez quoi que ca ne sera pas en MP ... tssss >
Morl
Roi

Evidemment avec 57 en furtivité, je considère que tu as "detect hidden". Ce que je veux dire, c'est que 50 ou 60 en furtivité ne te permettra pas de mieux détecter. C'est ton lvl (experience level), à savoir 46 (selon les chroniques pas à jour), qui est comparé à la furtivité de ton adversaire.

Or il a été sous entendu que la furtivité à haut level permettait de mieux détecter:
Citation:
Monte ta furtivité, tu es passé à coté de moi sans même me voir tssss
...
Citation:
non c pas possible je suis sur que je dois te voir avec 57 en furti
...
Obligédesecacher
Bagnard

UN tres Grave probleme
Bonjour

J ecris ce message car jesuis opposé a un probleme tres grave
J ai recemment demande a mon chef de guilde de ma garder 4 pp

Je voulais delete et qu il me rende sur un nouveau perso ,par la suite

Finalement, j ai decide de rester

Il ne veut plus me rendre cet argent
Il m interdit de cotoyer certaines personnes dans le jeu
Il me force a guilder tous mes rerolls et notamment celui de ma femme qui ne veut pas etre guildée chez lui
Il a fait une reunion dans la guilde en faisant croire aux autres membres que c etait le prix que j avais payé pour avoir le droit d entrer dans la guilde

Je suis actuellement bloqué au niveau de mes personnages
Tant au niveau du spellcraft, qu au niveau de mon artisanat

Je n ai plus d argent

Ce matin il a encore refuse de me les rendre

Je suis despespéré

Je tente d ecrire ce post pour vous demander conseil, c est un habitué du forum, il se reconnaitra

Voici le message que je lui lance

Si ce soir, avant 20 h je n ai pas recupere mon argent, je divulguerai son nom

Je compte sur vous pour plus tard entrainer sa chute dans tout le jeu car c est du vol doublé de chantage

Merci
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
<Fais que passer>

Hum Arkiel ..
C'est en MP qu'il faut faire ca, la tu tape un post pour Popnise sur un forum puplic ou un tat de gens qui s'en foute de ce que tu dis vont venir lire et perdre leur temps.

<Repart sans attendre de reponse, mais en etant sur d'en avoir une ( reflet putride d'orgueil ). Et vous parriez quoi que ca ne sera pas en MP ... tssss >
C'est en rapport direct avec le sujet original, donc j'y répond sur le thread.

En revanche, ta remarque qui n'a rien à voir avec le thread, tu aurais pu me la faire en PM.
(Et j'aurais pu répondre en PM, mais je ne répond pas en PM à une attaque qui m'est faite en public.)

M'enfin continues à provoquer, t'est un Winner ! :baille:
Ethannon Enya
Roi / Reine

quel royaume ?
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Obligédesecacher
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethannon Enya
quel royaume ?

Hib Ys
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite