JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

<vien de lire le post : pour ne rien manquer>
et il me manquais deux parties !
donc je pense que Popanise est un gros boulay et que Dayo est une conne ( suis plutot franc) sinon Popanise tu as quel age irl? car je connais un gars un peu dans ton style qui a 11 ans qui joue trop mal donc je pense que tu dois avoir le meme age

voila
Misteria Mainfroide
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

dont feed the troll
kalidor
Bagnard

Mon dieux ......

MODO INC....TOUS ABRIS
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
<vien de lire le post : pour ne rien manquer>
et il me manquais deux parties !
donc je pense que Popanise est un gros boulay et que Dayo est une conne ( suis plutot franc) sinon Popanise tu as quel age irl? car je connais un gars un peu dans ton style qui a 11 ans qui joue trop mal donc je pense que tu dois avoir le meme age

voila
Misteria Mainfroide
Petite attaque personelle quand meme je trouve.

Sinon c'est quand que l'on s'affronte IG?

/em a guère apprécié la PA que misteria lui a mis dans les abysses :/

kiss
lukiel
Alpha & Oméga

ah ben merci, j'ai failli manquer le dernier épisode ^^
kalea
Alpha & Oméga

Vote pour que dayo lui rende ses thunes

Ou alors on s'arrange pour que alb et mid lui fasse depense ( et a tout hib par la meme occasion )

Popa a prouvé sa bonne foi en postant ses screens via Lurikiny ( merci a toi ), et malgré le ban temporaire de Ashraaf ( que je ne remet pas en cause mais que je trouve exagéré ).
Kerindra
Alpha & Oméga

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

ahhhh ahhhh !!!
vous attendiez ma reponse hien ???
he he he
et ben voila :-)

Quant un mec te croise en rue, quil te dis, tient voila 1000 €, c'est pour les tient, moi je part.

Ensuite le mec te pose des problemes, ne fait aps ce quil a promis de faire ect ...

Et deux jours plus tart il reviens et dis : Et connard, rend moi mes sous tout de suite, j'en ai besoin pour rerol ailleur espece de voleur.

Alors j'informe les miens et on en conclus que si le mec fait plus chier pendant une semaine on lui les rends et en attendant, on bloque tout.

Voila mon resumer, desole aps de screen si vous voulez j en ai mais c est aps tres constructif.

En bref :

IRL : M'en fou c'est un jeu :-)

RP : Dayofend est furieux sur Popanise, il sait senti Trahi pour ce que popanise lui a fait (et quil na pas mentioner sur les screenshot) et ne veux pas lui rendre les 4 PP.
kalidor
Bagnard

Message editer car il est impossible de se faire une idee clair sur le sujet : par contre rend les PP a celui qui les demande meme si tu as envie de le faire encore un peu marriner dans son jue.
Kerindra
Alpha & Oméga

comportement lamentable heureusement qu'il fait parti d'une minorité, un cas a part.

J'espère sincèrement qu'il y aura suite.
Popanise est ce qu'il est mais aucune raison de lui faire ça...
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

c'est clair :-)
Obligédesecacher
Bagnard

Trolling, insulte roturier. ban et avertissement sur compte pricipal
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
ahhhh ahhhh !!!
vous attendiez ma reponse hien ???
he he he
et ben voila :-)

Quant un mec te croise en rue, quil te dis, tient voila 1000 €, c'est pour les tient, moi je part.

Ensuite le mec te pose des problemes, ne fait aps ce quil a promis de faire ect ...

Et deux jours plus tart il reviens et dis : Et connard, rend moi mes sous tout de suite, j'en ai besoin pour rerol ailleur espece de voleur.

Alors j'informe les miens et on en conclus que si le mec fait plus chier pendant une semaine on lui les rends et en attendant, on bloque tout.

Voila mon resumer, desole aps de screen si vous voulez j en ai mais c est aps tres constructif.

En bref :

IRL : M'en fou c'est un jeu :-)

RP : Dayofend est furieux sur Popanise, il sait senti Trahi pour ce que popanise lui a fait (et quil na pas mentioner sur les screenshot) et ne veux pas lui rendre les 4 PP.
mais /dwa quoi
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

On ta reconu Popanise, c'est la meme IP :-)

j ai ete clair pourtant, in game Dayofend veux pas te les rendres car il se sens trahi, c'est tout. Il a accepter de les rendre si tu posais aps de proble au siens apres une semaine, mais tu as tout foiree apres le premier jours.

Mais c'est vrai que Dayofend est un salaud qui pense que a ca guilde voir a ces amis uniquement, j'ai choisis de le jouer comme ca depuis des anee sur Diablo II encore, comme l indique ca page perso :-)
Obligédesecacher
Bagnard

Soko est un ami irl de Dayofend la folle

IL tente de detourner le probleme

A l issue d une violente discussion sur cc guilde entre Dayofend et Popanise, Dayofend l'a deguilde de peur que les autres membres de la guilde entendent la triste realité de la chose.

Ca commence a devenir triste.....

Allumez tous tous vos epées enflamées et sus a Dayo la folle et Soko son complice
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite