JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Mouarf un elfe avec trois langues quel horreur...
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
<Apparait devant les yeux de Dayofend, le sourire aux lèvres les yeux remplis de tourment et de haine. Lève le bras en direction de l'archer et laisse apparaître autour de sa main une lueur bleu et glacée>

Toi, l'un des plus vieux compagnons de chasse, toi un de mes meilleurs anciens membres ... que me veux tu en ce jour de gloire ? <fixe Dayofend d'un regard sombre> pourquoi Popanise ne devrait plus être ce que son destin lui dit de devenir ? toi même tu es l'incarnation de la fourberie et du malin. Alors qu'est ce donc cette interposition et cet intéressement soudain pour Le Clan que tu as quitté ?

<Croise les bras et attend une réponse ...>
<apprend des nouveaux mots >
Avanyaryma
Reine

< jette un oeil aux nouvelles juste avant de partir en chasse >

Boarf... qu'on les laisse s'entretuer et qu'on en finisse...

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Sache que je prefaire bruler tout ce que j'ai que de lever mes armes sur Vhaeraun
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Sache que je prefaire bruler tout ce que j'ai que de lever mes armes sur Vhaeraun
bah brule tout et laisse moi lever les miennes d armes ca me derange pas

quand faut rendre service
Bagnard

<Regarde la Vick avec amusement> prétentieuse ...
Gulfang
Roi

Vhaeraun t'ou je te cherche partout depuis quelques temps .............je suis tomber que sur des inconnus......ou vous cachez vous.....
popanise [SN]
Bagnard

Unhappy
What have I done???
Je souhaiterias , apres cette seconde session flammage, vous poser à tous une question.

Je me demande si vous savez lire correctement les posts

Premierement, dans le post adressé a Weezy, je lui disais: je site: "qu 'Equinoxes devrait se debarrasser de boulets comme elle"

Donc la, ou est l insulte envers Equinoxes ???
Tu traites qqn de boulet et du coup ca veut dire que tu insultes toute sa guilde ??
En plus , elle s est servi de ca pour entrainer un flot d'injures et de send en tous genres pour moi a chaque connexion...

Par ailleurs , on a discuté depuis et (apparremment) on est plus fachés, je me suis meme excusé de n avoir peut etre pas su dire correctement ce que je pensais.

Deuxiemement, A chaque post que j'ecris , Thorgan est de suite a l affut pour me flammer, au bout d un moment c'est lourd....
Ses images la , son humour, c'est pas des attaques personnelles ca ?
Alors excusez moi, je suis méditerrannéen, pas un parisien a 2 balles, et celui qui parle comme ca de moi devant tout le monde il s est toujours pris une baffe (et j ai pas toujours gagné)

Mais RELISEZ BIEN, j'ai ecrit lorsque je viendrais a Paris faire des bises à mes potes , je viendrais lui mettre sa gifle, j ai jamais ecrit que j irai a plusieurs

Alors essayez un peu de me comprendre avant de poster comme des sauvages

=======>Oh vite !!!! un sujet de popanise, sus a Popanise !!
Allons le fammer tous en coeur !!!!!!

Essayez de comprendre qu un mec qui se fait chier depuis plus d un an a monter un barde 50, un proto 40 , un druide 46 et une ombre 50, et bien on a pas le droit de le detruire et ce meme si des fois il poste des choses un peu decousues ou contradictoires.

Je suis qqn d'impulsif et c'est souvent sous le coup de la colere lorsque je me fais flammer de toutes parts que je reponds avec véhémence,c' est dans mon caractere, prenez moi comme je suis, faut de tout pour faire un monde......

Mais je suis loin d etre mechant et certains m ont rencontré irl et je pense avoir fait bonne impression.

Seulement, comme il y en a qui aiment pas le riz au lait ou la choucroute, ben moi j aime pas me faire flammer .

Et lisez le sujet precedent sur Newfoundglory, Thorgan il s acharne particulierement me semble-t-il.....

Les autres qui balancent juste un post comme ca pour suivre betement le troupeau, c est pas grave,faut de tout pour faire un monde, y a des moutons aussi......

Voila , je voulais juste vous dire que c est facile de mal interpreter les mots des gens , de les exagerer de les deformer et de les amplifier.

PS: Pour une fois j ai ecrit dans le calme, car je viens d apprendre une bonne nouvelle, je v avoir un petit garçon (je croyais une fille)
Alors les flammeurs, dehors
Les autres merci de m eclairer.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Félicitations
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Ben en fait oui on sait lire mais je sais pas si toi tu te rends compte que tu flamm tout autant.

Tiens rien que dans ton post la, je peux lire :
"pas un parisien à 2 balles"
C'est sympa pour ceux qui habitent à Paris tu ne trouves pas?
Tu fais le même genre de généralisation qui ne repose sur rien contre les joueurs d'Albion...

Enfin je sais pas moi, si je crée un post en disant : "tous les hiberniens sont cons" je ne vais pas m'attendre à être bien reçue.

Et puis, puisque tu as l'air adulte, tu ne trouves pas que tu y accordes un peu trop d'importance?
Menacer de venir cogner quelqu'un ou autre, je trouve ça un peu puéril... Enfin chacun son truc.

Allez, félicitations quand même.
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Félicitations
Je te remercie, c est gentil

Par ailleurs c est le premier post ou je me fais pas detruire, alors je te remercie une seconde fois

Bizzz
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

psg ! psg ! psg !

(oki je sors et felicitation)
Alienna

où est la question?

sinon:
Citation:
Alors excusez moi, je suis méditerrannéen, pas un parisien a 2 balles
alors que tu parles que tu ne fais pas d'attaque personnelle dans la phrase juste avant

allé, félicitations quand même, c'est pas rien un ch'tio
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

tout le monde fais des erreurs dans la vie , les mots dépassent souvent les pensées , le plus dur est de se reprendre et d'oser s'excuser ...
chose faite a travers ce post ..
une chose est claire : ne jugez pas les joueurs a travers les posts et reply que l'on voit dans JOL , les réponses sont souvent extremes et la personne s'est peut etre laissée influencé par ce qu'elle a pu lire.

sinon toutes mes félicitatons pour ton bébé
la vie nous fais souvent revenir sur terre et regretter quelques actes ou paroles .
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elayne
Ben en fait oui on sait lire mais je sais pas si toi tu te rends compte que tu flamm tout autant.

Tiens rien que dans ton post la, je peux lire :
"pas un parisien à 2 balles"
C'est sympa pour ceux qui habitent à Paris tu ne trouves pas?
Tu fais le même genre de généralisation qui ne repose sur rien contre les joueurs d'Albion...

Enfin je sais pas moi, si je crée un post en disant : "tous les hiberniens sont cons" je ne vais pas m'attendre à être bien reçue.

Et puis, puisque tu as l'air adulte, tu ne trouves pas que tu y accordes un peu trop d'importance?
Menacer de venir cogner quelqu'un ou autre, je trouve ça un peu puéril... Enfin chacun son truc.

Allez, félicitations quand même.
Comme je vous ait dit , c est sous le coup de la colere que je deviens stupide...

Je te remercie egalement

Mais qu est ce qu il arrive ce matin, tout le monde est gentil :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite