JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

J'ai pas tout pigé. (je les plains tous les deux)

cool

Que va donc répondre Dayofend dont l'honneur semble bafoué a tout jamais ? Va t'il delete et reroll sous un autre nom ( Dnefoyad ? )

<passionant feuilleton>
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

J'ai noté quelque chose : Popanise a 5 armes craftées en arcanites, et Dayofend a 12 platines.Comment vous faites pour etre si riche?
Adriana
Alpha & Oméga

Rien compris
ajerap66
Roi / Reine

Salut

Je trouve le chantage de dayofen plutot inquietant...
en**** quelq un ds un jeu a ce point faut pas avoir grand chose ds la tete (malgré ke je ne conaisse psa tt l histoire...) ou alors c est que ds sa vie irl sa dois pas etre la joie (nan je ne suis pas psychologue).
Becose pour ce prendre pour un petit mafioso, comme il le fais, en faisan croire qu il a des amis " haut placés" chez goa, et ke tout le monde l aime bien, y dois etre sacrement complexé irl...

c est plus triste qu autre chose, a ta place pipanose ( dsl si j ecorche), je lui laiserai t 4pp, pour lui prouver ke tu vx mieux ke lui...

Enfin, ce n est que mon avis, et je me trompe pit etre
djimy [FM]
Roi

ah lala , totu ca pour 4 povre PP qui servent a rien

bon c'est décidé, demain je vous fait un post qui remettras tous les posts dans l'ordre pour pouvoir bien suivre toute l'histoire, parce que comme dans Dallas, si on manque un épisode, on a du mal à comprendre la suite
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
ah lala , totu ca pour 4 povre PP qui servent a rien
Ben j'aimerais bien que l'on me les donne ces 4 platines, j'en ai vraiment besoin
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Mouais je trouve immonde ce que Dayofend fais ... si Popa veut delete avec ses 4PP ca regarde que lui, il lui faisait confiance, si jamais je faisais confiance a kkun qui me fait ce genre de coup je peterais aussi un cable.
Trydanz [Noth]
Bagnard

Serieux si c'est vrai le gars c'est une pourriture et c'est a lui qui faut lui mettre la pression en mettant les autres membres a dos comme ca il cedera peut etre , d'accord c'est 4 p mais ce qu'il a fait c mal !
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

O LA LA LALALA Dayofend la mentalité de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow c cho ! kel c..n ce mec !

Ah je croyai qu'on avait des boulays sur alb mé dayofend explose tout le monde !!!!!!!!

Pff perso moi c direct ignore list si je viens sur hib ys
Findarvlaerna
Roi

Moi je répond et je ne me cache pas.

Et je vais dire ce que je pense.

Popanisse est un boulet ? C'est vrai, déjà avec Cladsbois, c'en était un vrai, j'ai xp et rvr avec lui, une calamité.
Sur ce, il est peut etre boulet, naif ou je ne sais quoi, mais c'est une raison pour lui piquer 4 PP ?
Pourquoi devant des preuves évidentes, vous ne demadez pas a Dayo de restituer son larcin ?
Ce qui me fait rire aussi dans les screens c'est : "moi c'est tout le contraire". Tu es bien prétencieuse de dire ca, et je te dis que c'est très loin d'être le cas.

Je trouve lamentable que toute la communauté ne s'insurge pas contre ce genre de joueurs. Sous couverture de "pas d'attaque perso" on peut se permettre en jeu tout ce que GOA ne peut pas sanctionner ???

Donc, devant les preuves évidentes d'un vol par manipulation d'un joueur en position de faiblesse, je n'ai qu'une chose a dire :
Dayo, rend lui ses tunes

pour ne rien manquer
Je vous avais promis un résumé de ce qui s'est passé ces 2 derniers jour

Special Newfoundglory

What have I done???

UN très Grave problème

un très grave problème (suite)

pourquoi on me laisse pas m expliquer ??

(Screens)Les Preuves, courage Popanise !

si ce post n'est pas correct et ne respecte pas la charte, je l'éditerais

Jol n'est pas un tribunal

Si il y a un problême , c'est à Goa qu'il faut s'adresser .

Il semble qu'il y ait des screens ? Alors cela peut constituer des preuves .

Donc pas besoin de venir chouiner ici .
Trydanz [Noth]
Bagnard

je propose un truc tous sur hib/ys et on le flood ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite